1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1 Conforama - 2017/18

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas qui avait été assez naif justement pour croire qu'un système informatique était incorruptible. La vraie question c'est plutot : a-t-on mis en place des mesures de sécurité pour limiter le risque ?
    Surtout qu'en l'occurrence il n'y a pas d'exemple de corruption, c'est juste le rappel d'une possibilité technique que l'image du TLB soit modifiable. La belle affaire.

2. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Classement Ligue 1 à la moyenne anglaise :
    (pour rappel, Amiens - LOSC a été interrompu)

upload_2017-10-7_12-43-58.png

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca ne me plait pas de me faire doubler par les pinardiers... mais cette année on gagne enfin chez eux!

4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    jamais trop aimé ce principe de moyenne anglaise. Perdre à domicile contre monaco ou paris est considéré comme équivalent à perdre contre angers ou rennes.

une autre présentation qui me semble intéressante :
    Aller : Paris, Monaco, Marseille, Nantes, Caen, Bordeaux, StEtienne, Lyon, Troyes, Nice, Guingamp, Angers, Montpellier, Toulouse, Rennes, Amiens, Dijon, Lille, Strasbourg, Metz

noir : non encore joué
    couleur : résultat
    gras : à domicile

l'on voit que l'on a affronté pour le moment plutot des équipes de bas de tableau (5/8 d'équipes de la 2e partie de tableau) (et le championnat me semble assez avancé pour que le classement de ces équipes ne soit pas dû qu'à notre éventuelle victoire contre eux, à J8 ça commence à être révélateur je pense) et plutot à domicile (4/5).

5. AbouCamara

AbouCamara New Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu croyais quoi....

6. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    madmax61 aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    madmax61 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Accident à Amiens : la barrière était mal fixée, selon le parquet

L'expertise commandée par le parquet a révélé que la barrière qui avait cédé lors d'Amiens-Lille, le 30 septembre, présentait «des anomalies de fixation».

La barrière qui a cédé sous la pression des supporters était mal fixée. (L. Argueyrolles / L'Equipe)

La barrière du stade de la Licorne à Amiens qui a cédé sous le poids de dizaines de supporters lillois le 30 septembre lors du match Amiens-Lille, faisant 29 blessés, présentait des anomalies de fixation, selon l'expertise commandée par le parquet.

«Les premières constatations effectuées par l'expert et les enquêteurs ont révélé des anomalies dans les modalités de fixation de la barrière métallique dégradée, de même que dans celles des barrières identiques installées dans le stade», rapporte le parquet dans un communiqué. Il ajoute avoir ouvert une information judiciaire contre X. La LFP a annoncé jeudi que le match Amiens-Bordeaux du 21 octobre serait délocalisé au Havre.

chuchaaa aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je croyais que c'était la faute des marseillais. C'est MPN qui a desserré les boulons.

Seb', shady et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'étais persuadé que c'était lui.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même les seuls à prendre une branlée par Monaco...Merci pour le coup de génie tactique coach!
    La prochaine fois, joue ta chance à fond...

chuchaaa aime votre message.
  13. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas le même Monaco là. Mais rien n'excuse notre 6-1.

14. meian

meian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 équipes jouent, ca fait bizarre en ligue1

15. Ashura

Ashura OM for life !

Commentaires de blog:
    0
    Keita Balde et adama traore on vraiment un gros potentiel comme Ndombele côté lyonnais, j'aimerais bien les avoir chez nous.

16. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi...?

A cause de ses origines...?

Désolé, j'étais en mode Marine! ;)

Massilia1313 aime votre message.
  17. APG13

APG13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps, il arrive vraiment à se passer de Fekir ? 7 buts/3PassesD en 9 matchs.

Sublime arbitrage d'un arbitre Français, encore une fois.

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 3-2 de Lyon. J'aurais préféré un nul. On rejoint Monaco au classement si on gagne dimanche.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Lyon mais à priori ils ont bouffé Monaco à tous les niveau comme quoi la 2 eme place est largement jouable à condition de suivre la cadence.

20. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Plus simple quand y a pas Falcao et Fabinho.

Partager cette page