1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que certains sont plutôt paranos , si en tant que supporter de l'OM on doit se mettre à haïr Guingamps on est mal barré ...

    En ce qui me concerne qu'il soit compétent ou non la France a été championne du monde avec Le Graët président de la FFF et si on pense que juste avec son petit club de Bretagne il peut nous faire mal encore une fois on est vraiment mal barré.

    De plus je t'invite à regarder ce que Le Graët a dit ces dernières jours sur le QSG par exemple , ça permet de se rendre compte que tout le monde n'est pas focaliser sur le fait de couler notre club.
     
    anonymous_11122023 et khider aiment cela.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu des paranos sur lephoceen... Jamais... :p
    Buquet, va surement nous l'a mettre ce soir n’empêche ou Garcia je sais pas. :D
     
    dadatibo, shady et D.D13 aiment votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est Buquet...? :eek:

    Je ne connais pas! :cool:
     
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Amavi :D
     
    Totti.99 aime votre message.
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre Rudy. :cool:
     
    shady aime votre message.
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    On est souvent d'accord mais la je ne tz suis pas. Le Graet a fait énormément de mal au foot et a l'OM en particulier. Et il fait partie des salauds qui ont politisés le foot (ce qui a coute très cher a l'OM a une epoque).

    Non franchement Guingamps le club sur avantagé (qui se rappelle de la finale Guingamps Rennes?) Qui plonge, ca me fait plaisir.

    J'espere pour l'ami @madmax61 que les Caennais vont se sauver. Mais ca sera au barrage je pense. Je ne vois pas Monacal plonger.
     
    shady aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Caen va jouer à Lyon, donc pas évident. Ceci dit, ils s'étaient sauvés il y a 2 ans (?) en arrachant un nul au Parc lors de la dernière journée, après un but valable refusé et un pénalty manqué...
     
  8. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Il leur restera les barragrs après.

    D'ailleurs qui a emporte les barrages précédents ?? Instinctivement je dirais que le club qui a la meilleure dynamique gagne mais pas sur?
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    2018 : Toulouse (L1) bat ajaccio 1-0 et 3-0
    2017 : troyes (L2) bat lorient 2-1 et fait match nul là bas 0-0

    1992 : Strasbourg (L2) bat rennes
    1991 : pas de barrages, trois rétrogradations administratives
    1990 : Nice (L1) bat strasbourg
    1989 : Brest (L2) bat strasbourg
    1988 : Caen (L2) bat niort
    1987 : Cannes (L2) bat sochaux
    1986 : nancy (L1) bat mulhouse
    1985 : Rennes (L2) élimine fc rouen au tir aux buts
    1984 : rc paris (L2) bat stétienne
    1983 : tours (L2) bat nimes
    1982 : mulhouse (L2) bat valenciennes
    1981 : tours (L1) bat toulouse
    1980 : Lyon (L1) bat avignon
    1979 : Lens (L2) bat le paris fc

    je m'arrête là, net avantage à la L2
     
    khider, Assenzio et Dam' aiment votre message.
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ca semble logique. Merci du super boulot
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc le but de Payet contre Guingamp est même pas nommé dans les plus beaux buts de la saison.
    Trophées UNFP de merde...
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Trophées en bois de toute manière...

     
    shady et setonaikai aiment cela.
  13. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop comment c'était fait avant, mais dans la formule actuelle il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs matchs rapprochés rapidement (5eme contre 4eme => gagnant contre 3eme => gagnant contre la L1 en match aller retour (avec retour chez la L1).

    C'est quand même bien fait pour cramer physiquement celui de L2 pour amener la L1 dans de meilleurs conditions.

    J'ai toujours pas compris pourquoi il n'est pas à la place de Rémy. Suite logique de ces trophées de merde qui mette Ben Arfa / Neymar dans les meilleurs joueurs, Benitez et/ou Ruffier absent des meilleurs gardiens etc.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    les barrages des années 80-90 avait un barrage préliminaire 3-4e de L2 avant.;)
     
  15. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Real Madrid are keen to satisfy Zidane’s wishes and have started conversations with both the player and Lyon. So far the two clubs have not hit any stumbling blocks in their negotiations, although the signing will not be cheap: it’s expected to cost Real Madrid around 50 million euros.

    as qui fait sa une sur ferland mendy, en parlant d une transaction de 50 millions pour sa venue au real
    avec ndombele qui partirait aux alentours de 60-70

    vont encore touche l euro millions les lyonnix
     
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils parlent de maintien pour Monaco ? Oui OK à moins d'une catastrophe c'est réglé, mais mathématiquement s'ils prennent une rouste à Nice et que Caen cartonne, bah ça serait la merde
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Finale pour la 5e place contre montpellier, on est revenu à un petit point ce soir. Victoire impérative donc pour passer devant (ça ferait toujours 3-4M en plus).

    En espérant que sieur Balotelli daigne faire ses adieux dans les formes ce soir là.

    7 buts d'écart quand même.. voire 8 même vu qu'ils ont marqué 11 buts de plus que caen.

    Perdre 4-0 contre nice et que caen gagne 4-0 contre bordeaux, ça n'est pas impossible mais fortement improbable quand même.
     
  18. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les 6 dernières journées, Bordeaux est la plus mauvaise équipe du championnat, même Guingamp fait mieux ! Il n'y a eu que l'OM pour perdre contre ces brêles. Garcia est plus que jamais un génie ! En fait pour beaucoup de clubs, il y a eu un avant et un après-OM. Pour ne pas les citer, Limassol, première victoire européenne à l'extérieur depuis des lustres, Nantes, premier but dans le jeu à l'extérieur depuis des plombes, Bordeaux, comme je disais, unique victoire en championnat, la dernière fois il neigeait, Lyon, plus large victoire à l'extérieur cette saison, De Preville qui ne marque jamais habituellement, etc, etc... Bref, on est des quilles !
     
    setonaikai aime votre message.
  19. APG13

    APG13 N'a pas connu 1993

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Andrezieux.
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mon trophée de la saison c'est que cette fiotte d'Anthony Lopes ne sois pas nominé meilleur gardien
     
    setonaikai et jaimepaslavie aiment cela.

Partager cette page