1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour @aurelio.m
    C'est vrai que cette defaite en ouverture du championnat nous prive du fauteuil de leader.....mais elle a peut etre servi a remettre les têtes a l'endroit;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca empechera pas special one d'en racheter 100 autres
     
    setonaikai aime votre message.
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je comprends mieux pourquoi monaco a doublé son affluence au stade
    19 joueurs sur le ban et 53 dans les tribunes
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Certes, mais on pouvait aussi largement perdre ce match sans un Mandanda exceptionnel. Une victoire eut été un véritable braquage!!!
     
    juanitodu13, BigBenZ et dadatibo aiment votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact:D
    J'en veux toujours plussss;):D
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, trois victoires face à trois concurrents directs (sur le papier, après on verra à l'usure) au podium.
    Début de saison positif malgré ce faux démarrage contre reims et même contre nantes où on a pas proposé grand chose.

    Après montpellier, le calendrier s'allègera un peu avec dijon, rennes (qui pourrait être fatiguant à jouer cela dit), amiens puis strasbourg... plus que le match contre paris, ce sera notre capacité à gagner de gros points sur cet enchainement là qui pourrait définitivement faire basculer notre début de saison en "très bon". Et accessoirement transformer notre match à paris en match bonus.
    Il y a presque moyen de faire du 10/12 si on garde la même dynamique. Et ce ne serait pas du luxe avant l'enchainement de la mort paris-lille-lyon.
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je vois bien les rennais comme un concurrent direct cette saison. Même si ce sont des intermittents du spectacle, la victoire en Coupe de France et leur parcours en Coupe d'Europe les a décomplexés, ils ont un bon coach et un effectif qui tient la route.
     
  8. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    S'estimant lésés par la tournure des événements et le but qui leur a été refusé samedi face à Brest, les dirigeants du club Breton ont demandé à la Ligue de football professionnel (LFP) de ne pas homologuer les résultats des dix rencontres du week-end de L1, selon RMC Sport ce lundi


    mais heu, les 9 autres matchs n'ont rien a voir avec vos conneries
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils sont comiques eux. Je n'ai pas vu l'action qui a tant fait parler, mais rien ne justifie l'annulation de la journée en entier. Au pire, s'il y a vraiment eu une faute du corps arbitral par rapport à la procédure, et qu'elle est jugée comme telle par la commission de discipline, ils rejoueront le match.

    Mais honnêtement, ce genre de recours a très peu de chances d'aboutir...
     
    marcus_M aime votre message.
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, envoie le bouchon un peu loin les rennais la, c’est vrai qu’ils sont voler comme au coins du bois mais ont annule pas une journée pour ça .
     
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l'Ami pomper ;)

    Ce n'est pas la journée de L1, mais juste leur rencontre face à Brest, ce que je trouve normal, car dans se cas on a pas fini de refuser de reprendre la rencontre après un litige
    Match à rejouer et tout le monde est content ;)
     
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, j’avais mal compris, alzemer :D
     
    aurelio.m aime votre message.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin un club qui se defend et qui n'accepte pas de se laisser flouer par l'arbitrage. ..ca fait plaisir, peut etre que ca va faire bouger les choses et arretter les magouilles de la lfp pour avantager toujours le même club:cool:
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    D'un autre côté, il y avait bien faute et pour moi les brestois ont eu raison de ne pas vouloir reprendre le jeu. Le VAR a été mis en place pour réduire le nombre d'erreurs de l'arbitre donc quand l'arbitre est une grosse truffe, il est normal de lui rappeler à quoi ça sert.

    La seule réclamation que devrait faire Rennes, c'est de faire suspendre cette trufasse de Turpin.
     
    kaiser sauzee, dadatibo et BigBenZ aiment votre message.
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ebola,
    Dans un certain sens tu as raison ou les Bréstois ont raison aussi, mais je pense que la, ça va partir en sucette pour un oui ou un non ...
    Pour en revenir à Mr Turpin, il me semble avoir entendu que Rennes avait fait également la demande pour *récuser dorénavant cet Arbitre ;)

    *Edit:
    Comme l'avait fait B.Tapie avec un arbitre à son époque
    :)
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2019
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Nous c'est un cheptel d'arbitres qu'on aurait du récuser depuis x années : Bastien, Gautier, Turpin, Buquet, Lesage, Varela... et avant eux Duhamel, Lannoy, Jaffredo, Fautrel, Layec, Bré...

    Edit : j'ai oublié le champion du monde, Chapron
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2019
    dadatibo et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait récuser JHE et Zubi ?
     
    Nas', anonymous_050120232 et setonaikai aiment votre message.
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour madmax61,
    Mdr :D
    On peut également faire comme a fait Monaco pour la D1 puis la L1, demander de participer au Championnat du Luxembourg voire de la Suisse, les arbitres la bas ils sont neutres ...... Parait-il ;)

    :)
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Que le match contre Reims a domicile parait loin ....

    Totalement d'accord. Faut qu'ils aillent se faire voir les rennais .... L'utilisation de la VAR, a juste annulé une erreur, qui leur etait favorable. Ca sert a ca la video, non ?
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On en parlait sur le topic de Lyon. J'ai appris que les arbitres étaient sanctionnés - au niveau des points - lorsqu'ils se déjugeaient via la VAR. C'est complètement con...

    Et oui il y avait faute du rennais.
     
    BigBenZ aime votre message.

Partager cette page