1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord ! S'il ne paye pas... Ils se devront de faire un efforts pour les abonnées !... Mais le feront-ils ?... Rien n'est moins sûr...
     
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de regarder les Olympicos sur Canal ...

    Putain chaque année on se fait voler; incroyable .
     
    juanitodu13, tedmarseille, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde comme moi OM leipzig(même si c est la 50eme fois) c est meilleur pour le moral..
     
    anonymous_050120232 et Loranais aiment cela.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non non, on nous dit que nous sommes paranos...
     
    dadatibo aime votre message.
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu le découvres que maintenant ? :D
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre jour BeIn a diffusé le OM / ol de 2012. Résultat : 4-1 dans notre gueule, des joueurs qui portaient un maillot dégueulasse (noir et rose), le tout dans un Vél' en travaux et sur une pelouse indigne (c'est ce qui m'a même le plus choqué en fait).

    Autant dire que je suis même pas resté une minute devant ça.
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait poursuivre, derrière ça y avait un match om ol fifa20 entre 2 sups marseillais et 2 lopettes lyonnaises qui se sont fait hu-mi-lier.
     
    dadatibo aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde , mais ça m'avait trop énervé .

    Le 5 a 5 , péno donné sur une main imaginaire d'Heinze alors qu'on était a 4 a 2 pour nous .

    But D'Ayew refusé sur une main Imaginaire de Remy défaite 2 a 1 .

    Péno non sifflet sur Thauvin de Umtiti , défaite 1 a 0 , alors qu'ils avait pris le bouilli ( équipe Bielsa )

    Et j'en passe .
     
    ChipLeader, dadatibo et tommy aiment votre message.
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de novembre 2014 avec Bielsa c'est pas un mais 2 pénos valables non sifflé
    sur Thauvin

    Le 0-0 du match retour et le but d'Ocampos rentré de 30 cm minimum non accordé, avec l'expulsion de Morel sur un rouge direct dans la foulée pour un tacle où il prend clairement le ballon.

    Morel qui la saison d'après sous les couleurs de Lyon fera un tacle épouvantable sur Sarr et qui prendra qu'un jaune. Dans ce même match, alors que l'OM mène 1-0, but du 2-0 refusé à Batschuayi pour un hors jeu imaginaire, Lyon égalisera sur un coup franc imaginaire (main de Manquillo sifflé alors qu'il prend clairement la balle de la poitrine et que derrière on avait une super situation de contre à jouer), score final 1-1.

    La défaite 4-1 au Vélodrome qu'évoque Ric88, Lyon ouvre le score sur un péno bidon où Gomis pousse exprès la balle en 6 mètres avec plus aucune chance de l'attraper et vient percuter volontairement Mandanda

    le 1-1 au Vélodrome saison 2015-2016 avec le fameux retour de Valbuena où Lyon ouvre le score sur un péno consécutif à une simulation de Lacazette

    Le match à Gerland de 2011 où l'OM repasse leader à 5 journées de la fin en cas de victoire à Lyon, ouverture du score refusée à Rémy pour une main imaginaire d'Ayew, Lyon gagnera 3-2 après que l'OM soit revenu de 2-0 à 2-2 avec un 3ème but entaché d'une main de Cris.

    Liste non exhaustive
     
    Loranais aime votre message.
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    quelques nouvelles du foot

    [​IMG]

    j'ai remplacé la pub j'espere qu'on m'en voudra pas
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Sympas les dessins.
    Enfin si on peut dire.
     
    Ebola et marcus_M aiment cela.
  12. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    banksy et Irving Norman :)
     
    tommy aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le 1-3 d'avril 2009, avec deux pénos flagrants non sifflés sur Niang en début de seconde mi-temps qui auraient également impliqué l'expulsion de Réveillère. Juninho marque le 3ème sur coup-franc à la suite d'une faute imaginaire (la spéciale plongeon à 25m des buts)

    Match symbolique d'une saison où on se sera fait enfler de bout en bout, et à l'issue de laquelle l'OM se voit privée d'un titre qui aurait été mérité.
     
    shady, pixie stojkovic et olympique aiment votre message.
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire l'info qu'en Chine, après avoir autorisé le déconfinement dans certaines zones, ils ont fait machine arrière car la contagion reprenait. Le football ne reprendra pas de si tôt. En septembre, peut être, mais jamais avant.
     
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste évoqué les 10 dernières années mais oui 2009 est la + grosse enculerie que l'OM ait subi devant, avec un arbitrage normal pour nous et pour Bordeaux on était champions avec minimum 10 points d'avance
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible ce qui arrive... Et pour parler que de foot après le match a Lille ont était tous sur notre petit nuage en nous projetant presque déjà sur la prochaine LDC...

    Et quelques temps plus tard le football doit s'arrêter juste après une fin de match des plus frustrante contre Amiens et ont ne sait pas du tout quand ça reprendra, et en plus cette menace du Fair Play Financier qui pend au dessus de notre tête sans compter la baisse en terme de valeur de notre effectif et un Ricain qui penserai fortement a réduire son investissement voir même a l'arrêter totalement... On vie vraiment un cauchemar éveillé !!!

    Dans notre malheur j'espère juste que l'OL qui il me semble est côté en bourse vivra également des moments difficiles...!!!
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel
    Le championnat Belge ne reprendra pas cette saison.....classement entériné à la fin de la dernière journée disputée
     
    setonaikai et Sasho aiment cela.
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que toutes les fédérations européennes vont être obligées d'en faire de même
     
    setonaikai et tommy aiment cela.
  19. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident. Si on veut continuer à faire des saisons de août à mai c'est la seule solution. Gros manque à gagner au niveau des droits TV par contre, certains clubs risquent de ne pas s'en remettre.
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La LFP s'imagine gagner ...ou plutôt, ne pas perdre sur les 2 saisons, celle en cours et celle a venir....elle fait fausse route....autant renier sur celle en cours et être opérationnel sur la prochaine, où les droits télé seront bien supérieur....et tampi pour Aulas si lyon n'est pas en LDC la saison prochaine :cool:
     
    pomper aime votre message.

Partager cette page