1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 points c'est rien mais malheureusement, on fait tous la même erreur à chaque fois que l'OM va mal, on y croit quand même... alors que le niveau de notre équipe est ridicule, on gagne nos 2 derniers matchs contre des équipes éclatés qui jouait encore moins bien que la nôtre... contre Amiens on est même pas sûr de gagner.

    Sur les 14 derniers matchs qu'il nous reste, on fera + de faux pas que Lyon qui eux, malgré leur défaite à Nice, n'ont pas perdu leur niveau qui est meilleur que le notre cette année.

    Garcia tue l'OM, on joue mal, on gagne à l'arrache contre des équipes qui mérite des manita !

    Malgré tout je continue à y croire, dans le football tout est possible, peut-être qu'avec le retour de Payet et Thauvin à un vrai niveau et Balo devant... Kamara-DDC qui s'installe derrière, le retour de Sakai qui fait du bien, Gustavo de retour au milieu (on y croit) avec un Lopez à la limite du flamboyant... manque plus que Strootman retrouve son niveau de la Roma !

    Mais sinon y aura toujours la lutte pour l'EL, c'est la moindre des choses car si on a pas d'EL c'est la catastrophe assurée.

    Allez l'OM !
     
    LouisCypher, VinnieJones et Mout51 aiment votre message.
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    La 2e place semble hors d'atteinte, la 3e encore jouable. Mais vu notre niveau de jeu affiché cette saison, finir 4e voir 5e n'aurait rien de scandaleux.
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si ça se jouait lors de la 36 ème journée au vél face aux quenelles ça serait magique,non :cool:
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui s'est deja passé la saison dernière ... On connait la suite arf
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    me casse pas mon délire:D
    Pis ce sera peut être l inverse, c est eux qui seront devant nous et auront la pression,je sais je rêve....
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra juste serrer les fesses si Lyon a un coup franc dans nos 40 dernières mètres :rolleyes:
    Si c'est cadré, gros danger...
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et faire attention que depay et ses 1m70 ne surgisse pas devant Rolando et ses 1m95 pour placer la tête de la victoire:rolleyes:

    Et que mitro soit signalé à tort hj,(ah non ça c est bon il n est plus la) à ce propos gauthier ou bastien de prévu?:rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Si on était arbitré par des personnes impartiales , je serais optimiste mais après toutes ces années d'optimisme j'ai abdiqué devant tant d'enculeries en faveur ce club d'enfants de p... lors de nos confrontations
     
    Dernière édition: 11 Février 2019
    LouisCypher, anonymous_050120232 et nadOM93 aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour les deux 3-0 encaissés au Parc, il faut aussi prendre en compte qu'on s'était déplacé le jeudi d'avant en Europa League (à Braga ou à Bilbao, je ne me rappelle plus) alors que les parisiens avaient eu toute une semaine pour préparer la double confrontation. Forcément, cela s'était ressenti sur le plan physique...

    Honnêtement, je n'attends pas grand-chose de ce match. Ce sont les autres rencontres qu'il faudra gagner, surtout les confrontations directes (là où on galère)
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même ordre d'idée, je suis impatient de voir qui sera désigné contre Amiens, pour bien casser ce début de dynamique positive :rolleyes:
     
    LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Terminer 4ème ou 5ème du championnat, ce serait juste un moyen de sauver la face pour les dirigeants, et surtout, après ça, Garcia conserverait son poste, et ce serait une catastrophe pour nous.

    L'objectif fixé par McCourt en début de saison était limpide, il fallait terminer sur le podium, quitte à se faire sortir prématurément de l'Europa League.

    Mais, comme à l'OM, on ne fait pas les choses à moitié, on a décidé de faire une campagne européenne ridicule, et de se faire sortir dès les premiers matchs de Coupes nationales, tout en se faisant larguer par nos concurrents directs au classement.

    Alors, depuis hier soir, il reste encore un infime espoir, puisque nous sommes revenus à 6 points du podium, mais franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser.

    Et, à l'image de la saison dernière, quand les quenelles avaient été sorties de l'Europa League, par le CSKA Moscou, dès qu'elles seront à nouveau éliminées par le Barça, en 1/8ème de finale, de LDC, elles se remettront en mode "rouleau compresseur", et sincèrement, ce sera très compliqué de lutter.

    Maintenant, ça reste moins utopique qu'il y a encore 2 semaines, alors nous verrons ce que ça va donner, au fil des rencontres à venir...
     
    LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le mode "rouleau compresseur" des lyonnais, ils ne le feront peut-être pas deux années de suite. En tout cas, pas sans quelques petits coups de pouce...
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. khider

    khider Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils le font quasi tous les ans depuis une décennie...
    On est bien placés pour le savoir, ils nous passent régulièrement devant ou nous larguent complètement dès qu'ils sont débarrassés de la coupe d'Europe.
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comme la saison dernière, et les précédentes également, ça devient une habitude maintenant.

    Quand tu vois que Lesage, hier soir, n'accorde pas le penalty immédiatement aux quenelles, et qu'il doit aller consulter le VAR, 1 minute plus tard, ça laisse songeur... :eek:

    Le gars était tout proche de l'action, et la faute de Ndombélé était indiscutable, mais non, on ne siffle pas quand même.

    Tu imagines, s'il y avait eu un souci au niveau du micro, comme lorsque le penalty évident sur Germain n'avait pas été sifflé à Nîmes...?

    Je pense que ce genre de problèmes techniques seront très nombreux, dans les semaines à venir... :rolleyes:
     
    dadatibo, setonaikai, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je penche plus pour Turpin, c'est une valeur sûre
     
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est pas lui le pire gauthier et bastien ce sont les plus malhonnêtes et de loin,ils nous détestent un truc de fou:eek:
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà lui à l'aller.

    Ce sera un des 2 BB flingueurs, Bastien ou Buquet, je parie ma chemise dessus! :cool:
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. JuB26

    JuB26 Tyler Durden

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon est loin d'être un rouleau compresseur cette saison ! Nous sommes à six points d'eux alors que nous faisons une saison très moyenne. Leurs résultats sont en dents de scies.
     
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait plus de différence de niveau...
    ...entre leurs blessés, leur calendrier, leur manque de motivation en L1 quand ils ont la ldc a jouer, je dis qu'il faut voir...
    Gustavo-Strootman-Balotelli
    Dans ce genre de match ça fait un tres gros plus.. sans oublier Sakai, Kamara, Payet, Thauvin... je pense pas que la gagne soit accessible mais un nul carrément que si ;)
     
    Dernière édition: 11 Février 2019
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça c'est relou... même avec la VAR la sodomie arbitrale continue encore et toujours... vivement que Aulas fasse un infarct et dégage du foot français, même si pour cela il doit partir les deux pieds devant (naturellement j'entends, aucun appel au crime ici soyons clairs)... je ne supporte plus ce mec et ses éternelles tricheries... même le Qatar ils se sont fait sodomiser par les hommes "en noir" de palpatine..
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page