1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable de lire ça..L'exigence est officiellement mort.
     
    anonymous_11122023, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ya pas plus exigent que moi , ce qui est incroyable c'est de lire ces inepties que tu nous ponds
    Espérer que ton club perde pour pas qu'il joue la LDC , c'est un concept , pose ton brevet frérot
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hôpital qui se fout de la charite la. Je pourrais facilement contre argumenter sur tout ce que tu viens de cite mais on part de trop loin du moment où tu dis que Garcia il lui reste du crédit et qu'on peut continuer a être coache par de l'incompetance.. A part ça depuis tout a l'heure c'est moi qui raconte des connneries. Mdr ça donne des leçons de supporterisme. Effectivement souhaiter que son club s'attaque aux vrai problème et qu'il veuille s'entourer de personne compétente c'est suspect.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non ce qui est suspect c'est de vouloir voir son club perdre pour pas qu'il joue la LDC et devoir une énième fois repartir de zéro . De ma vie j'ai jamais entendu un supporter avoir un tel discours , surtout dans un système ou c'est malhheureux mais y'a que la Ligue des champions et les sommes que ca génère , qui te fait grandir , a moins d'avoir le Qatar pour t'aider financièrement , ce qui n'est pas notre cas
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi c'est pas l'argent qui te fait grandir. Preuve en est regarde tout ce qu'on a fait de notre argent..
    C'est la compétence qui te fait grandir si tu comprend pas ça y'a rien a faire.. T'a l'impression qu'on est entre de bonnes mains la ? Malheuresement c'est la seule façon d'y parvenir vu que t'a des gens au pouvoir qui sont aveugle et si t'avais une vision un peu + élargie des choses regarde tous ce qu'on pourrait obtenir derrière...Si t'aime vraiment l'OM tu devrais souhaiter le départ de personnes qui en sont pas digne de rester et Garcia en fait partie. Moi j'ai jamais vu des vraies supp se plaire dans la médiocrité..
     
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ca je suis d'accord mais pas au détriment de vouloir perdre pour pas aller en LDC

    Et sur ça je suis a moitié d'accord , car oui il faut de la compétence mais aussi de la monnaie
     
  7. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca n'est pas ton argent.
     
  8. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu des chiffres, possible que ce soit de la mauvaise foi de ma part mais de ce que j'ai vu n'en reste pas moins que le Losc n'est pas très bon et qu'ils se sont faits rouler dessus dans le jeu toute la seconde mi-temps et n'ont joué qu'en contre.. Ça court mais c'est à peu près tout. Incapable de dominer Guingamp ou Strasbourg quand même..

    Mais n'aimant pas le Losc et détestant leur manière de jouer (Je regarde quasiment tout leur match en espérant qu'ils perdent des points :D) je dois être de mauvaise foi..
     
    Croconico et nadOM93 aiment cela.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas par malchance que lille se retrouve second du championnat avec moins de 2 points par match apres 26 journées faut arrêter vos délires...
    Leur seul mérite c'est d'avoir été moins pire que les autres.
    Ils finiront a 70 points max.

    La semaine prochaine ils vont certainement battre dijon mais derriere on verra tous les points qu'ils vont laisser filer à sainté lyon nantes etc
     
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter la pression de fin de saison quand tu vois que tu vas te qualifier pour la LdC, souvent ça casse les pattes et les mecs se mettent à la jouer "petits bras"... donc à voir si mentalement aussi ils sont solides
     
    Croconico aime votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    Si on se rapproche d'eux au classement à 4-5 points qu'ils voient leur avance fondre comme neige au soleil ils joueront plus leurs matchs avec la même marge de sécurité.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Tsurugi

    Tsurugi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    La semaine prochaine ils vont certainement battre dijon mais derriere on verra tous les points qu'ils vont laisser filer à sainté lyon nantes etc
    [/QUOTE]
    Sainté ou/et lyon vont probablement prendre des points contre le losc mais nantes c'est une catastrophe, le dernier match à la beaujoire ils en ont pris 4 , je crois donc le losc ne perdra pas de point la bas ...
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toulouse aussi c'était catastrophique avant de gagner à Lille.
     
  14. Tsurugi

    Tsurugi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi dire que toulouse est assez à l'aise contre les gros meme s'ils obtiennent beaucoup de pénaltys
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben nantes aussi...
    Ils ont fait nul à lyon nul contre sainté, nous ont battu ont battu montpellier donc ils peuvent très bien accrocher le losc et à Paris ils perdent qu'1-0.
    Faut arreter de nous faire passer le losc pour un cador...c'est un second de l1 a 51 points en 26 match rien de plus.
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On ne sera pas chapeau 4 en cas de qualification en LDC. Pas avec le parcours de l'an dernier.
     
  17. APG13

    APG13 N'a pas connu 1993

    Commentaires de blog:
    0
    En cherchant ça pue, 31pts pour OM l'année prochaine.

    Le dernier du chapeau 3 qui a un total plus faible que l'OM c'était il y a 8 ans.

    2018 Valence 36pts.
    2017 Besiktas 45pts
    2016 Borussia Mönchengladbach 42pts
    2015 As Roma 43.6pts
    2014 Valence 54.5pts
    2013 Leverkusen 54pts
    2012 Galatasaray 38.3 pts
    2011 BATE borisov 23.2pts


    Pour le 3ème tour préliminaire + barrages cette année, on aurait même pas été tête de serie.
     
  18. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est a l'ouest en point UEFA, mais jamais de la vie l'om serait 3ieme chapeau en septembre prochain.
     
  19. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une année sur deux depuis 6 ans on ne joue aucune coupe d'europe, et les points en LDC c'etait il y a trop longtemps on estrepassé a zero avant la finale de l'année derniere.
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, la campagne européenne de cette saison nous plombe aussi.

    Au mieux, nous serons repêchés dans le 3ème chapeau, en ayant beaucoup de chance.

    Sinon, c'est le chapeau 4.
     

Partager cette page