1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant on n aura encore le droit à un mercato estival animé et plein d espoir à base de samassekou pour se retrouver au final avec un grabataire au salaire de top player....

    Ps le.podium ca fait bien longtemps que je n y crois plus,j espère juste qu on puisse ni..er lyon en les battant et en offrant la 3eme place aux verts,nous concernant ce sera la 5 ème place qui sera aussi qualificative pour l EL...
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on siffler une main volontaire là dessus...?

    Le joueur lillois est à terre, et le joueur toulousain lui met une mine sur le bras, comment peut-on penser que la main est volontaire là dessus...? :eek:

    Donc, maintenant, chaque fois qu'un attaquant va tirer comme un sourd en direction des bras des défenseurs, on sifflera penalty à chaque fois...?

    Du grand n'importe quoi! :rolleyes:
     
    yannickdu64 aime votre message.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , dans ma tête ça fait longtemps qu'on finira 4 ou 5 eme , si on peut juste battre Lyon ça me va , mais il faut que Garcia saute , j'en peux plus de voir des demis match !
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un point très important que certains ont oublié ici, c'est la différence de buts.

    On a 6 buts de retard par rapport aux quenelles et 5 sur les Verts, à 5 journées de la fin du championnat.

    Et sachant que l'on ne gagne nos matchs que de justesse à chaque fois, ce n'est pas comme ça que l'on va combler notre retard.

    Les Verts ont mis un 3-0 à Bordeaux lors de la dernière journée, ça aide beaucoup.

    Et si on devait gagner contre Nantes, la semaine prochaine, ce que j'espère vraiment, je ne vois pas notre équipe faire un carton, ce sera encore une fois un 1-0 ou un 2-1 ric-rac.

    Pas du tout simple cette affaire!
     
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te fais dominer 80 min par Angers au Vélodrome et quand tu serres les fesses contre Guingamp au lieu de soigner ton goal average ... tu ne te fais plus trop d'illusion !
     
    yannickdu64 et nadOM93 aiment cela.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t es a 5 points d une équipe qui se prend 3-1 par dijon a domicile...

    Ceux qui y croient n'y croient pas parceque l'équipe est forte mais simplement que la médiocrité de la l1 permet d'être encore dans le coup.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  7. APG13

    APG13 N'a pas connu 1993

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes discussions de semaines en semaines ...

    Les déprimés qui croiraient pas au podium même si on était 1er avec 10pts d'avance, au milieu ceux qui sont partagé entre y croire et vouloir la 4ème place pour jarter Garcia et puis il y a Croconico.

    5pts en 5 matchs, je dirais 4 en enlevant Lyon/Caen, faut croire au fait qu'on puisse gagner pour une fois un gros match.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien d'anormal d'y croire.
    Y'a 5 points et une confrontation directe.

    Et meme si on y'arrive pas ça changera rien au fait qu'il était normal d'y croire en étant à 5 points du 3eme avec une confrontation à venir a domicile contre le 3eme alors qu'ils doivent jouer le second juste avant.
     
    superpippo49 et juanitodu13 aiment cela.
  9. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lyon n'a pas encore gagné à bordeaux...et le nul de lille fait que lille va devoir jouer à fond contre lyon...ce week end est tout benef y'a pas de raisons de pas y croire! on grapille un but au GA...
    si il y avait pas ce om ol je n'y croirais plus depuis lgtps...c'est pas interdit de gagner 1/0 tous les 5ans contre eux non? un super balo payet de retour tahuvin qui se reveille...Gustavo...bref rien de ouf! et là t'es seulement à 4 buts au GA de lyon est à deux points d'eux....suffit d'un nul voir d'une défaite de l'ol contre lille et voir qu'ils perdent des plumes à bordeaux (sachant que ns ca va etre chaud contre bdx...) et on est ds le coup! le truc qui me fout le plus les boules c'est ce om angers...j'etais au satde j'etais en deuil...deux points et le ga gaché...
     
    Croconico aime votre message.
  10. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 derniers arguments : sur les dix dernieres journées on est 2e à 2 pts de paris (et je compte pas bien sur les 3 pts bonus de bdx en match en retard)
    a la moyenne anglaise (qui gomme les ecarts lié au calendrier) on est quà 3pts de lyon...3 déplacement pour et que 2 pour ns
    le velodrome est redevenu imprenable depuis 3 mois, et on reçoit notre concurrent directe,une victoire par un but d'ecart et on mange deux buts de ga , par deux buts d'ecarts 4!!! c'est vraiment quitte ou double en pts et en buts
     
    Dernière édition: 22 Avril 2019
    Croconico aime votre message.
  11. Lionel78

    Lionel78 Active Member

    Commentaires de blog:
    0

    GASSET a déjà prévenu ils vont gagner tout les matchs à domicile .... avec GG plein
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rare que la différence de but
    Si Gasset a prévenu qu'ils allaient tout gagner on s'incline alors
     
    jona11, anonymous_08122021, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, Garcia a bien indiqué aussi que c'était le coach le plus ambitieux de L1...

    Les matchs, il faut les jouer, on aura la réponse sur le terrain et nulle part ailleurs.
     
  14. Lionel78

    Lionel78 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui sur le terrain effectivement :

    les 5 derniers matchs des verts :

    St Etienne 13 points 5 joués 4 gagnes 1 nul 0 défaite 14 buts pour 3 contre +11

    personne n'a fait mieux sur la période . et connaissant bien l'ASSE la machine est lancée vous voyez des DEBUCHY RUFFIER M VILLA KHAZRI s'arrêter .... moi non

    ce qui peut sauver l'om c'est l'OL car ils ne sont pas vraiment sereins actuellement je vois l'OM finir 4eme . les joueurs lyonnais sont surtout penchés sur leurs futurs contrats ....
    faites moi plaisir battez les ;-) et finissez devant

    allez les verts et allez l'OM
     
    Dernière édition: 23 Avril 2019
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    "la machine est lancée " lol

    Ta machine c'est une Ford Fiesta année 87.
     
    juanitodu13, jona11 et shady aiment votre message.
  16. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu vas voir que c'est cabela qui va offrir les points pour être devant l'om ...
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en forme ce con dans le sprint final, alors que depuis 3mois c’était casper.
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr

    de quel machine tu parles la .
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La fameuse machine à remonter le temps.

    Elle est restée bloquée dans les années 1970! :cool:
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  20. Lionel78

    Lionel78 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense sincèrement qu'il va faire mal à L'OM . personnellement je le l'aurai jamais vendu surtout à ce prix là . Il a été critiqué dans le forez depuis quelques mois et depuis il répond sur le terrain.
     
    juanitodu13 aime votre message.

Partager cette page