1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que Lille peut finir devant nous. Et meme si ca arrive je ne vois pas le probleme. Ce ne serait pas une catastrophe, tant qu'on arrive a se qualifier pour la LDC. Un projet sa se juge sur le long terme, pas sur une saison. La preuve, la saison derniere tout le monde se foutait de Lille, il ont fini finir de L2, et maintenant tout le monde en a peur.
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne regrette pas du tout Cabella
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie faisait en sorte que la concurrence soit plus forte aussi, ce qui n'a jamais été le cas des qataris.

    Tapie n'a pas hésité à envoyer nos joueurs dans des clubs rivaux.

    Deschamps qui était prêté à Bordeaux, par exemple, Tapie était un visionnaire, contrairement à Nasser, qui n'est qu'un gland fini.

    Il préfère garder ses joueurs en otage, même s'ils ne jouent pas, plutôt que de les prêter à la concurrence, pour élever le niveau du championnat.

    Bref, tout ça n'a aucun intérêt!
     
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La concurence Elle veut se faire tout preter gratos. Apres Weha a refuse d'etre preté en été, Trapp a preferré l'Allemagne, Jese personne en veut..

    L'effectif du PSG est light soit dit en passant, du moins pour la LDC c'est pas City avec ces 40 mecs sous contrat.
     
    Dernière édition: 21 Octobre 2018
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de prendre 40 mecs, quand tu met 400M sur 2 joueurs.
     
    Nas' aime votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai pas dit qu'il etait intelligent dans le recrutement. Je suis dac avec toi. Mais c'etait par rapport au pret.

    Que l'OM tente de relancer Jese :)
     
    BigBenZ aime votre message.
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci. C'est un chanteur, pas un footballeur.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Arabie Saoudite qui aurait fait une offre monstrueuse pour Man U.

    Le futur c'est des etats proprios de club. L'UEFA/FIFA et les droits de l'hommes aux chiottes.. Politique interdit dans le foot a ce qui parrait
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bah évidemment que les deux équipes sont incomparables, ils ont peut-être des budgets similaires (encore que je pense que celui de l'ATM est quand même bien au-dessus ) mais n'ont pas du tout les mêmes moyens. T'as vu les prix des transferts réalisés par les Colchoneros en comparaison avec ce que dépense Aulas ? Tu te rends compte du salaire colossal que touche Griezmann ?
     
  10. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est tu veux y faire ?

    Le Russe à du pognon à ne plus finir, ta vu la gueule de Monaco ? Aulas peux investir plus que sa. Les Ricains sont limites. Faut voir des autres actionnaires aussi à un moment donner ce qu'ils font.

    Perdre contre les Qataris ok, mais les autres ? Y'a pas 18 clubs repris par des dollars sans limites.
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le refrain des 18 autres clubs est ridicule. Ca arrive dans tous les sport et tous les championnat de perdre contre des equipes inférieures. Meme Paris ne gagnera pas tous ses matchs.

    J'ai dit ce que je voulais. Une limite d'écart entre les budget. C'est aussi simple que cela. Aucun ne peux rivaliser avec le PSG, car aucun n'a d'apport illimité. Le russe comme tu dis, il veut se barrer de Monaco, et il a aucune rentrée d'argent dans son club. Aucune. Aulas, tu crois qu'il a le portefeuille illimité ? Son club est tres bien gérer, ils grandissent petit a petit, car ils n'ont pas le choix. Comme l'OM. Les seuls qui ont un porte feuille illimité c'est le PSG.
     
  12. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est qui empêche de concurrencer ?

    Dans les autres championnat tu penses qu'ils pleurent tous sur le ou les plus gros qui vont rafler les titres ?
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fait une belle opé qui nous permet de laisser passer le match contre le Qatar de manière détendue. Derrière y'a un tableau assez ouvert pour être bien placé à la trève.
     
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai pour ton idee si c'est pour tout le foot europeen.
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quelque défaillance meme eux aussi font des erreurs technique avec de mauvaise passe , sauf que leur adversaire sont encore plus mauvais , contre eux faut être bon techniquement et ce n'est pas qu'une histoire de budget illimité.... pour avoir des joueurs qui savent faire de bonne passe au bon moment et qui savent tirer correctement les CPA normalement c'est la panoplie d'un joueur pro.

    Contre Nice c'était une aberration technique normalement impensable de voir ça ....
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais exprès !? Aucun autre club n'a un portefeuille illimité en L1. Monaco n'as aucun revenu tout le monde s'en branle de ce club, mais leurs propres supps ... Lyon grandi, mais doucement car ils n'ont pas d'autres solutions... Aulas est pas multi milliardaires et a pas d'énorme réservé dans son jardin. C'est pourtant simple !?

    D'ailleurs Aulas l'année dernière avait pris de gros risque au mercato car s'il ne finissait pas en LDC ils auraient dû faire pas mal de vente. Donc en gros, je te résume, tu prend des risque pour concurrencer ou avoir une bonne équipe, tu n'as qu'une place qui t'assure la LDC .... La 2eme.

    Bien entendu. Ça serait mieux. Mais c'est pas obligatoirement nécessaire. Je pense que le Psg a besoin d'une bonne L1, de se faire bousculer bien plus souvent pour performer en LDC. Je suis sur qu'avec moins d'ecart dans le championnat ils auraient déjà fait des demie, même avec une équipe moins bonnes sur le papier.
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je crois que tu ne comprend pas. Les accidents ça arrive. Comme Carquefou par exemple. Mais il faut que toutes les planètes soit aligné avec un tel écart. Bah la avec le Psg c'est pareil... Ils sont champion tous les ans grand max en mars....

    En gros faut que eux fassent un mauvais match voir très mauvais et que leurs adversaire soit au moins à 150%
     
  18. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Demandons aux Qataris de fournir quelques carnet de chèques. :D
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas pour rien si Rybo veut se barrer d'ailleurs...
     
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pas a cause du Qatar mais aussi sa relation avec le prince est tres mauvaise.
     

Partager cette page