1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’était 10x plus intense que cette finale de ligue Europa bien molle ...:

    Sérieux c’était un match de niveau CFA
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau CFA, tu es bien gentil! ;)

    C'était d'une nullité abyssale. :eek:
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le pire, c'est qu'on va être les seuls à jouer à partir de dimanche. Pendant plus d'un mois.
    Ceux qui, parmi les fanas de foot en europe, n'ont pas encore pris conscience de la nullité de la L1 vont très vite déciller.
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au dela de la nullité du niveau , c'est surtout la répartition des droits de la L1 qui va mener ce championnat droit dans le mur .

    Comment suivre un championnat sur 3 diffuseurs payants ? Qui a eu cette idée géniale ?
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, on est contents, on a retrouvé notre bonne vieille Ligue 1 toute pourrie qui, comme un symbole, débute par un 0-0...
    Vivement l'OM putain, pour pouvoir enfin à nouveau vibrer.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat a à peine repris que j'ai déjà hâte qu'il se termine.

    Chez moi c'est l'overdose totale des matches sans supporters. J'en peux plus.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Encore deux équipes qui n'ont aucune idee de jeu offensif. Ça compte sur des erreurs de l'adversaire et des espaces tout en cherchant a être 'bien en place'. De la pure ligue 1.

    Il a l'air pas mal ce Batman (dcg).
     
    Dernière édition: 22 Août 2020
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, intéressant ce nul. Tant comptablement qu'en termes de niveau de jeu.

    La L1 devrait encore être une course de médiocrité.
     
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À part Paris et Lyon niveau rythme sa va être dur le début de la L1.
    Lille - Rennes hier c’était pas top pour des prétendants au podium... Va falloir attente une dizaine de journée je pense , Marseille sa risque d’être pathétique également au niveau de l’intensité, si en plus Brest est annulé et que le premier match est au Parc des Princes sa risque de ne pas être beau

    Edit: Ps. Téléfoot ca va être pire que RMC je pense. Tu payes 1milliard et tu es pas foutu de régler le son et mettre des commentateurs intéressant. Déjà que les matchs sont mauvais , là c’est comme un somnifère
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premier match de L1 que je vais mater ...

    Du coté de Lens , Badé est a surveillé tout comme Doucouré .
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup vu que les regroupements familiaux sont globalement tolérés, à Lille et Lens ils remplissent les stades facile, non?



    :oops:
     
    yannickdu64, anonymous_050120232, R0mainT et 2 d'autres aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte, mais j'ai honte. Mais c'est drole.:D
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  14. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    QSG a obtenu le report au 10 septembre de son match de reprise de Ligue 1 à Lens, initialement prévu samedi, seulement six jours après sa finale perdue de Ligue des champions dimanche dernier.

    Le champion de France en titre bénéficiera donc de repos supplémentaire, mais sa rentrée s’annonce chargée, entre France-Croatie le 8 septembre pour les internationaux, sa reprise contre Lens le 10 (21h00) et le choc contre Marseille le 13, pour le retour de la L1 au Parc des Princes.
     
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ils font vraiment ce qu'ils veulent et pisse dans la bouche de tout le foot français.

    Mais c'est pas nouveau
     
  16. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Seulement six jours après la finale", il vous faut quoi, un mois de récup peut-être ? Sérieux c'est scandaleux.
     
    kaiser sauzee, dadatibo, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Nous, on avait joué moins de 3 jours après notre demi-finale retour à Salzbourg, en Autriche, après avoir disputé les prolongations.

    Et, on jouait contre Nice, pas Lens.

    De plus, l'OM avait demandé que le match soit reporté au lundi soir, soit seulement 1 journée supplémentaire, et la réponse avait été un non catégorique.

    Là, avec 6 jours pour préparer le match, la LFP fait quand même une fleur aux qataris.

    Il y a clairement un abus de favoritisme là dedans, et c'est vraiment dégoûtant.

    J'espère que ça fera jurisprudence, en tout cas, sur le plan juridique, il y aura de quoi faire dorénavant.
     
    setonaikai, GNR66 et Shyriu aiment votre message.
  18. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le maire de Lens a fait un communiqué. Ça passe pas forcément bien partout - et c'est normal, la Ligue 1 concerne tous les intérêts, pas que ceux du PSG.

    EDIT : QSG pardon.:p:D
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Après, si le club de Lens a accepté...
    C'est si la LFP a pris cette décision sans les consulter ou contre leur avis que ça serait scandaleux.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul qu'on a vu râler à Lens, c'est le maire. Il faudrait effectivement avoir l'avis des gens concernés, le club lui-même.

    Après le maire je peux le comprendre. Sa cousine a peut-être quelque chose de prévu le 10 déjà...
     

Partager cette page