1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme l'année dernière quoi...
    Nul dans le jeu mais on arrive quand même à grappiller des points.
     
  2. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En novembre-décembre on jouait pas mal avec un pressing assez haut, ça a totalement disparu depuis.

    Je doute que ça puisse encore tenir longtemps, les équipes qui jouent comme ça au forceps se cassent souvent la gueule lors de la 2ème saison (cf l'OM de Baup)
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a pas encore joué contre Reims cette saison.

    Tu voulais sûrement parler de Metz... ;)
     
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Match très sérieux du Losc, en effet.

    Mais leur souci, c'est au poste d'attaquant. Pour l'instant, le très cher David&Jonathan, c'est plus un flop qu'un tube. Et Yilmaz a 35 ou 36 ans. Il va pas tenir une saison entière avec coupe d'Europe, surtout qu'il fonctionne pas mal à l'énergie. Ca va être compliqué de jouer comme ça, à deux attaquants tout du long.

    Apparemment, Monaco, c'était pathétique en défense. Ce Kovac, il a mis la charrue avant les boeufs. Une équipe doit savoir défendre avant d'attaquer. Il a pas mal de jeunes joueurs, il va les griller.

    Victoire en trompe-l'oeil. Les mecs ont 30 % de possession, 2 corners contre 12, 5 tirs cadrés, dont le péno... Leur meilleur joueur, c'est le gardien, qu'on retrouve dans l'équipe-type du week-end.

    Monaco a été assez bête de vouloir faire le jeu alors qu'il suffisait de jouer bloc-bas pour les battre.

    Je suis très insatisfait par le jeu proposé par AVB mais je préfère encore ça à ce que produit cet OL.
     
    Dernière édition: 26 Octobre 2020
    jona11 et Seb' aiment cela.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Bon. Je propose d'arrêter le Championnat et d'établir un classement à la 8ème journée.

    Jean-Mimi t'en penses quoi ? :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La ligue1 c'est déjà degueulasse mais alors à huis clos c'est vraiment pourrie j'ai l'impression de voir des matchs de pre saison, j'ai regarder 10min de Nantes PSG j'ai vue 2 penalty fantômes tiré et des erreurs technique c'était trop pour moi
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nantes ils me dégoûtent.
    T'en as un en première qui se chie dessus à 1m de la ligne de but sans personne en face.
    En 2eme t'en as un autre qui foire son peno.
    Et contre nous ils vont nous faire un festival ces connards.
     
    John_, pomper, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    entre le 27 nantais qui rate les cages devant le but vide sans personne pour le gêner.
    le péno raté et le péno inexistant sifflé contre nantes..un beau championnat de mort.
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2020
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le raté du nantais c'est quelque chose.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que Paris a besoin de payer (les autres du moins) pour gagner contre Nantes ?
    Et puis, quitte à être payé, ils auraient été just enuls en ne se procurant aucune occasion, ce serait passé inaperçu, c'eut été plus prudent :D
    Mais bon, osef, ça ne va rien changer ni à la saison de Paris, ni à celle de Nantes, ni à la nôtre.
     
    Seb' aime votre message.
  12. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'étais énervé..j'ai rectifié..o_O:confused:
     
  13. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru voir le cousin de Choupo Moting version Canari sur le raté gaguesque à 0-0 :eek:

    Les Nantais tous les trucs facile ils ont tout foiré ce soir...la chose à ne pas faire contre Paris sinon 9/10 que ca se paye derrière.
     
  14. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nantes c'est faible défensivement, mais offensivement l'animation est 100 fois meilleurs que la notre. Dommage qu'il ait les pieds carrés.
     
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Étienne c'est plus la capitale bébé.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est presque si Montpellier avait plus montré de choses offensivement en 20minutes que nous en 8 matchs.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai qu'ils ont aussi 8 points d'avance sur nous. Après ça vient sûrement aussi de Saint Étienne qui depuis nous enchaîne les défaites...
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est plus pour fustiger notre incapacité à jouer que pour louer Montpellier (qui depuis que j'ai dit ça d'ailleurs, ne fait plus que défendre, bien certes, mais que ça).

    Je parle de jeu, de combinaisons. Si on ne compte que les buts marqués sur action de jeu (hors cpa je veux dire), où en serions nous ? Défaite à brest, nul à paris et lorient.. 7 points de moins. Heureusement, ça compte aussi et ça nous sauve mais en termes de présence offensive, de coordination dans les déplacements, ce qu'a fait Montpellier lors des 20ères minutes, j'attends depuis le début de saison de le voir chez nous.

    ps : et j'ai oublié le but de germain pour arracher le nul contre Lille. Donc -8 pts.
     

Partager cette page