1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien contre Nantes et rien pour non plus mais franchement ce penalty il y est et ça change tout pour eux. Pour le reste je suis d’accord avec toi…. Ce penalty annulé ça flingue leur 4 ou 5 victoires de suite, c’est ballot pour eux.
     
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Lille. J'aurais aimé une remontée de fou de Monaco. Mais du moment que c'est pas le PSG et que Lyon est 4em ça me va.
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas encore, il y a le barrage...
     
    Seb' aime votre message.
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ils étaient sur une série incroyable au vu de leur saison ; mais bon au vu de leur saison ils sont à leur juste place.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, au temps pour moi.
    C'est l'euphorie de voir la Juve en C1.
    J'y croyais vraiment pas...
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente soirée et du coup on en oublie cette sortie minable des nôtres. Vivement qu’on puisse de nouveau s’enthousiasmer pour l’OM plutôt qu’au travers des résultats des autres
     
    olympique, dadatibo et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ce qui s’est passé à Lyon c’est tellement jouissif, le meilleur scénario possible.
     
    setonaikai, Massilia1313 et Assenzio aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Brest et Lorient sauvés, Nantes barragiste.

    Lyon qui ne parvient même pas à battre Nice à domicile. J'imagine que la cote de Rudi auprès des supporters lyonnais doit être au firmament en ce moment. C'est bien mérité pour cette gueule de mort en tout cas.

    Edit :
    @walidacherchour
    ·
    19 min
    Rudi Garcia a eu l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sur les 5 dernières années. Il n’a jamais réussi à ramener ces deux clubs en Ligue des Champions en jouant dans le championnat de France. Je relis le tweet, c’est extrêmement grave.

    Belle perf !
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  9. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les russkofs, quel soulagement ça a dû être au coup de sifflet final de ol-nice après leur match infâme offensivement...ce scénario a dû rendre les gones fous de haine je pense.
    sinon , le club état multi-milliardaire qui n'arrive pas à gagner une ligue 1 et l'Olfp (2ème budget) qui n'arrive pas à faire top 3 alors qu'ils n'avaient pas de coupe d’Europe à jouer.

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 24 Mai 2021
    Assenzio, dadatibo et anonymous_050120232 aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mon Dieu, Domenech qui ose la ramener sur les coachs français alors que le type a contribué à mettre Nantes là où ils sont. Il n'a vraiment honte de rien, le type...
     
    setonaikai, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu sur les forums lyonnais, ils ont le seum comme jamais !
    Les supporters lyonnais qui pensaient que les niçois, rivaux historiques de Monaco, allaient jouer petit bras ce soir face aux lyonnais pour leur laisser la victoire et compromettre en même temps une qualif' des monégasques en LDC. Bah non, comment c'est possible ? Peut-être qu'ils vous détestent encore davantage que Monaco :D:D:D:D:D
     
    Assenzio, Franck68, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire le classement final!
    Non seulement ça prouve qu'AVB n'était pour rien dans la victoire contre Paris, simple fait dans une saison raté pour eux, mais en plus ça prouve que le budget ça ne fait pas tout!
    Incompatible vous allez me dire! on pas du tout, Lille n'a pas le 2éme budget mais le quatrième et Lyon le deuxième budget fini 4éme, comme quoi. Et que dire de Lens 16 budget qui fini 7éme. Bref, le budget faudrait être con pour dire que ça sert à rien, mais penser que le sport ce n'est que du budget c'est de la grosse connerie!

    Bisous et bonne nuits aux Saoudix (surtout le plus bête d'entre eux)!
     
    Seb', Assenzio et anonymous_050120232 aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Nantes, il y aura aussi l'espoir que Bordeaux fasse faillite et qualifie les deux barragistes pour la L1.
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OL : Denayer sort du silence, « oui Lyon joue le titre »

    08/02/2021

    OL - Anthony Lopes : "On a notre destin entre nos mains"
    Quatrième de Ligue 1, l'OL va encore affronter Lille (25/04) et Monaco (02/05) en cette fin de saison. Autant dire que rien n'est joué pour le titre.


    :D:D:D


     
    Seb', Assenzio, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!!!" (Georges-Jacques Danton)
     
    Seb' et Lox aiment cela.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Au passage, tout de même, Monaco aura été vraiment mauvais.. ils s'en sortent bien.
     
    Lox aime votre message.
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le constat des budgets n'est pas forcément vrai sur une saison ; en revanche si tu fais le classement sur 5 ou 10 saisons des budgets il est souvent respecté.
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je croise les doigts pour qu'on ait n vrai beau projet sportif l'année prochaine!
     
    Seb' et anonymous_050120232 aiment cela.
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "on ne nous montre pas le pénalty qui aurait pu être sifflé pour nous..." -FORUM OFFICIEL OLYMPIQUE LYONNAIS-

    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
    Seb', setonaikai, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien content de plus voir la tronche de Depay à partir de la saison prochaine. Et hâte de voir si Lyon va s'en sortir sans lui
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page