1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 2

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Vynce, 7 Juin 2016.

?

Qui montera en ligue 1 a la fin de la saison 2023-2024 ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Caen

    46.7%
  2. Saint-Étienne

    20.0%
  3. Bordeaux

    33.3%
  4. Auxerre

    13.3%
  5. Guingamp

    6.7%
  6. Ajaccio

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Bastia

    26.7%
  8. Angers

    6.7%
  9. Troyes

    13.3%
  10. Un autre club

    13.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Il y a pas de raison que les Crocos ne fassent pas le boulot
    D'autant plus que les supporters du Gazelec d'A, on demander à leurs Joueurs de Perdre volontairement à Nîmes pour *Entuber le CA A :(
    * Belle preuve d'Amour pour leurs représentants de l'Île de Beauté et de la même Ville ! :eek:
    :D
     
    Vynce, warrior, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La lutte pour les barrages avec 5 clubs en 2, 3 pts (+ le paris FC à 3 pts du 5ème). La LFP a eu une excellente idée pour une fois.

    Le Plus Important est que Nîmes finisse le travail vendredi pour retrouver la Ligue 1 après 25 ans d'absence.
     
    Enzocnt et aurelio.m aiment cela.
  3. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cette formule un peu bidon perso. Le 4ème et le 5ème qui s'affronte puis le vainqueur qui affronte le 3ème, puis le vainqueur qui affronte le 18ème de L1

    Ca aurait été + simple de faire jouer le 3ème contre le 6ème et le 4ème contre le 5ème sur le terrain du mieux classé, comme ça se fait au rugby pour les barrages.
     
  4. ayme30

    ayme30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La galère pour chopper une place... Finalement j’en ai une dans le mythique pesage Ouest. :D
    Chaud d’avoir failli manquer ce match après avoir fait le déplacement à Clermont samedi.
     
    Vynce aime votre message.
  5. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La gestion des ventes a été calamiteuse par la direction! Des gars ont pris jusqu'à 150 places! Nul doute qu'ils longeaient la looooongue file d'attente pour les refourguer avec plus value! A 10€ au lieu de 7, tu te fais une enveloppe sympa... Mais bon, pas trop étonnant vu que la direction a également voulu se faire de l'argent sur ce match en augmentant le prix des billets uniquement pour ce match...
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux nimois, 25ans apres, ils sont de retour.
    Aca en barrage a cause d'un nul a auxerre.
     
    Vynce aime votre message.
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont un coach de dingue et c'est mérité.
    Vivement un Nîmes-OM, la saison prochaine. :)
     
    Vynce et Massilia1313 aiment cela.
  8. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Ohh put*in que ca fait du bien. On leur a roulé dessus. Nîmes est en L1 ! Au plaisir de vous accueillir.
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Oui bravo aux Crocos , mais je pense qu'en faîte c'est le nouveau Logo qui leur a porté chance :D
    Au plaisir de ce voir un Soir de Match au Costières ;)
     
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Vont prendre cher niveau sanctions les corses...
     
  11. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Corses.. complètement débile. Ils méritent pas la Ligue 1.

    Le match mériterai de se jouer sur la pelouse du Havre.

    La LFP a eu une bonne idée avec ses barrages du 5ème contre le 4ème et le vainqueur contre le 3ème, par contre je suis pas du tout adepte du barrage contre le 18ème de L1.

    C'est complètement con, un a jouer des matchs d'intensité de Ligue 1 toute l'année avec un effectif mieux taillé qu'une équipe qu'à jouer des matchs d'intensité de Ligue 2 toute l'année.

    Et puis si l'équipe de Ligue 1 gagne y a peu de changement, 2 équipe qui change seulement, le travail acharné de l'équipe de Ligue 2 qui au final sur 2 matchs perd tout. Enfin je trouve ça débile dans un championnat de 20 équipes.

    Encore en Allemagne ça peut le faire avec 18 équipes.
    Enfin pas fan du tout par contre le 5ème vs 4ème qui joue contre le 3ème j'adore, ça permet de rajouter du peps et du suspens jusqu'à la fin de saison.
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ca reste sur la voix public ... Je suis désolé c'est surtout le préfet qui n'a pas fait son boulot ... Il était une 50aines max a bloqué le bus ... Avec une sécurité adapté, y'avais pas autant de probleme.

    Le barrages c'est pour favoriser les club de L1, car on sait qu'une descente en L2 peut couter tres cher voir meme couler un club.
     
    Enzocnt aime votre message.
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    annuler le match alors qu'ils étaient à 50M du stade, c'est un peu abusé.....
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est peut etre pas facile d'avoir envie de jouer un match de foot quand ton bus est arrêté et reçois pas mal de pierres. Quand tu vois par exemple le pare brise ... Devait pas y avoir que des petites pierres non plus ...
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu quelques images en effet, les joueurs du hac étaient terrorisés dans le bus (ils sont restés bloquer 2h quand meme)
    mais bon, un match de barrages en corse, fallait pas s'attendre à voir un tapis rouge non plus.
    le préfet a fait n'importe quoi du début à la fin, heureusement pour le club, c'était sur la voie publique...
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement ... Incroyable que ce puisse arrive ...
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d'accord mais on connais le passif des club corses avec la LFP, ils vont prendre triple tarif
     
  18. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'un Grand ménage soit fait car c'est insupportable pour les clubs et leurs joueurs de vivre ça. Il y a eu Grenoble la semaine dernière, Ajaccio hier, ce n'est plus possible.
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En effet j'ai pas l'impression que ca aille dans le bon sens .... De plus en plus de répression, de plus en plus d'interdictions, et pourtant de plus en plus de problèmes ....
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout sanctionner le foot Corse, c'est inadmissible ce qui se passe la-bas.
     

Partager cette page