1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Francfort 2 - 1 OM] - 26/10/22 - Ligue des Champions - J5 - Finir le travail !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-10-23_11-27-16.png
    upload_2022-10-23_11-26-47.png upload_2022-10-23_11-26-58.png

    Eintracht FRANKFURT - Olympique de MARSEILLE

    5e journée de Ligue des Champions

    Mercredi 26 Octobre 2022
    21h00 RMCsport 1, Canal+

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qualification pour les huitièmes.
     
    allezlom07 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'aller avait été là encore un bon exemple de notre incapacité à tuer des matchs qu'on domine.
    A part les 5 premières minutes et le but avant la mt, ils n'avaient strictement rien fait.

    On va dire que c'est l'occasion idéale pour se remettre la tête à l'endroit et atteindre un des objectifs de la saison (qualif en 8e).
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre toute notre frustration de Lens et du match aller contre ces mêmes Allemands sur la pelouse mercredi soir !!!! :mad:

    Ça va pas être de la tarte dans une ambiance surchauffée, contre une équipe qui jouera ses dernières cartes pour la qualif... Oublions pas que c'est le dernier vainqueur de l'Europa League et qu'ils tournent bien en Bundesliga... Ça serai une énorme performance d'aller gagner là-bas ! Mais l'occasions est trop belle, avec une victoire de l'OM et dans le même temps une victoire de Tottenham contre le Sporting on est qualifié une journée avant la fin en étant chapeau 4 et en ayant perdu nos 2 derniers matchs, ça serai juste incroyable ! Une finale pour la première place contre les Anglais lors de la dernière journée serai magique au Vélodrome, même avec un virage fermé...

    Franchement si l'équipe arrive à remettre la même intensité qu'hier soir on a de quoi être optimiste. En étant plus réaliste bien évidemment... o_O

    FORZA OM !!!!
     
    kikodugers, allezlom07 et E=OM² aiment votre message.
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Preums
     
    setonaikai aime votre message.
  6. ToIérancePourTous

    ToIérancePourTous Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand je vois le match de franchfort hier et le notre, je ris d'avance face aux propos d'après match de tudor dans 3 jours "on a fait notre meilleur match"...
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la dernière fois qu'on a battu une équipe à 11 contre 11 ??????? Il faut relancer la machine, et vite ! J'espère que cet imbécile de Tudor va enfin nous proposer autre-chose offensivement. On sature avec son ailier de métier tout seul en pointe devant. Suarez-Sanchez et Guendouzi un cran plus bas, c'est impératif !
     
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match le plus important de cette année après pour le championnat ont aura le temps de se rattraper
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la désagréable impression qu'une défaite te ferai plaisir et que tu te ferai une joie de venir déverser ton fiel sur le topic après le match ! Tu n'es qu'un troll mon garçon !!!!
     
    vada31, m19joker, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Même en gagnant à Francfort, l'OM peut finir 3ème à la fin.
    Donc le titre du topic encore une fois il vaut pas un clou ! :D
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le Sporting qui bat Tottenham ? mouais.:rolleyes:
     
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une éventualité...
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Même dans ce cas là, on sera au moins sûrs de finir en LE (ce qui était presque improbable il y a deux journées). :cool:
    Soyons positifs.:p
     
    Franck68 et rank13 aiment cela.
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    En perdant les 2 derniers matchs on peut finir 4ème surtout !!

    Mais bon, je suis pas du genre pessimiste. Une victoire chez les saucisses ce mercredi (ce qui pour moi ne serait pas un miracle), nous assure la 2ème place au minimum, donc on va là-bas on gagne et on repart.
     
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il n y a aucune chance qu ils mettent cette équipe selon moi, il est très content du match d hier , il est à l extérieur, il va repartir logiquement sur son schéma avec 8 joueurs à vocation défensive et , 2 milieux offensif..

    Schéma qui vient de briller sur les 2 derniers matchs avec 0 but marqué..

    En face francfort va aligner des attaquants, avec kolo muani et lidstrom.qui sont en forme..

    Donc il faut espère que ma tactique unique du pressing et de l impact permettent des récupérations hautes et que Francfort soit aussi maladroit que le sporting...dans les zones défensives

    Il n y a pas s alternative dans le style tudorien
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne mercredi ça sera un exploit du même acabit que celui de 2012 à Dortmund avec ce but mythique de petit vélo ! Un vrai match de Coupe d'Europe dans un vrai stade de football avec une rencontre à quitte ou double... Hâte d'y être !!!!
     
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'extérieur, on est plutôt pas mal donc je miserai sur un match nul entre les deux équipes ou une victoire de notre équipe ;) Ce qui m'inquiète plus c'est le dernier match à la maison... Là ! On peut s'attendre à tout...
     
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il faut être stratégique sur ce match , un match nul est un tres bon résultat, pourquoi ?
    Par ce que ça maintient Francfort derrière et si Tottenham bat sporting , cela fait une finale a domicile contre une équipe deja qualifiee qui pourrait aligner une équipe B...

    Donc en vrai pour moi , il faut faire un match intelligent, ne pas se jeter bêtement et mes jouer en contre ...
     
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe doit jouer son jeu, rien de plus, il me semble que l'on ne sait pas faire autrement... Chaque fois qu'on cherche à jouer contre nature c'est la cata !... Jouons comme on a l'habitude de jouer et puis on verra bien... On gagne ou l'on perd, mais on ne doit pas repartir de Francfort avec des regrets !
     
    vada31 et kaiser sauzee aiment cela.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas déconner !
     
    niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page