Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'acheteur éventuel, il faut déjà qu'il existe, vu la situation de la L1, on peut émettre des doutes. Surtout quand on se souvient du temps qu'il a fallu à MLD pour vendre.
    Ensuite, récupérer rapidement des ronds, oui. Sauf que l'acheteur va le répercuter sur sa proposition d'achat si l'actif joueurs diminue fortement. Donc, l'un dans l'autre, pas sûr qu'il y gagne. A moins de rêver à un pigeon ultrariche bien sûr.

2. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que la valeur de la vente sera inférieur si l'actif joueur diminue, mais pas autant que ce que va en tirer Mc Court en faisant le grand ménage. Il a tout intérêt à épurer au maximum, rien que pour la masse salariale, pour que les chiffres soient présentables à un investisseur. Un club comme l'OM c'est ultra bankable, mais il faut trouver un acheteur à hauteur du prix demandé par le vendeur. Jusqu'à maintenant francky était trop gourmand, mais je pense qu'il a largement revu ses prétentions à la baisse. Après, vu la conjoncture des droits TV, il y a de forts risques que l'OM devienne un club satellite comme Strasbourg.

3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En faite je pense que c est 1 décalage de culture...

Lui prend ca pour un show, il balance n importe quoi a l'américaine....pour ca que les 2 cultures sont difficilement compatibles

Lox et Assenzio aiment cela.
  5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas toujours, regarde, on déteste tous Mc Court :D

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    D'où le "très souvent" ...

Encore une fois l'exception c'est nous....

Rabbi aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a court mac, il l'a court mac y'en a même qui disent qu'il s'est fait baiser

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court ne se fait pas une bonne image
    Je comprends mieux les multitudes de transfert de Longoria

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement perché. Il n'a rien compris au football et au produit surtout. Il est conseillé a grand coup de boîtes de consulting qui pigent encore moins que lui au milieu du football. Il croit refaire le coup des Dodgers dans un milieu ou il n'existent pas de franchise, de consommateurs ou de "clients" comme aux US, et encore moins en ligue 1. Il est cramé, lui, son investissement et nous avec. Qu'il prenne sa perte et qu'il se casse.

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il se croit encore au pays de Mickey Mouse. Son objectif, c'est de faire du "tanking" : finir à la 18e place dans l'espoir de recruter le premier choix de la draft. Il pense qu'on est dans une ligue fermée.

Tapie_Addict aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son palmares aux dodgers est famelique mais ce qui lui est reproché par les supporters des dodgers c'est d'avoir lui est son ex femme c'est d'avoir tapé dans la caisse et pas qu un peu
    Mc court n'est pas un naif ni un humaniste donc la theorie qu il s'est fait entubé par longoria et autre j'y crois moyen je pense plutôt que tout le monde magouillait se couvrait et se systeme c'est cassé la gueule

mistral gagnant, Assenzio et romain013 aiment votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poto tu vas prendre cher

13. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il y a un élément qu'on ne prend pas assez en considération, c'est la nullité catastrophe de la ligue qui est incapable de valoriser le championnat et de capitaliser sur les résultats du Qatar.

Ils sont là depuis combien de temps les Qataris ? Qu'a fait le ligue ? Leur paver la voie vers la champion's league coûte que coûte, sans de soucier du reste, au détriment de tous les autres clubs.

McCourt n'a pas réussi à les faire bouger et ça semble évident qu'il va se tirer, sans se soucier de l'état dans lequel il laisse le club.

Et qui va trinquer ?
    Toujours les mêmes, les Marseillais, les supporters, et les joueurs... Le serpent va continuer de se mordre la queue.

Rabbi et Assenzio aiment cela.
  14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désigner une agence pour brader tous tes joueurs, qui est intéressée sur chaque transaction et te fait donc perdre de l'argent, et qui en plus fait capoter des deals car les agents des joueurs veulent aussi leur part du gâteau et les joueurs ne veulent pas se voir dicter leur destination, tout en rendant publiquement inutile le nouveau DS que tu viens de faire venir en CDI
    C'est paranormal sérieux y'a rien qui va

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il en a rien à secouer ou pire, il aura son prétexte pour aller jusqu'au bout de son délire.

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va vivre un enfer et les gens qui le représente aussi
    Son image à l international va etre salie, l'OM ça résonne

Labrune il est resté caché dans les salons du Vel jusqu'au milieu de la nuit à l époque
    Les cyprès ont payé le prix à une époque pas si ancienne

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te fais pas de soucis pour lui avec tous ses investissement dans l'immobilier,dans diverses société. etc il dormira sur ses deux oreilles apres le milieu des affaires c'est un milieu de requin et puis comme l'argent n'a pas d'odeur ca vie ne changera pas

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franky j’ai pris mes places pour le prochain match au Vel.
    Par contre je dois attendre de vendre mon pantalon, ma chemise et mes sous vêtements sur Vinted avant de régler mon panier.
    J’espère que tu me gardes quand même ma place

19. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence de Labrune, McCourt est milliardaire, le monde extérieur il ne connait pas et n'y est jamais confronté.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il va prendre rien du tout
    Quelques banderoles, quelques mots doux,
    Bref bcp de communication
    D ailleurs ils suffit de regarder comment agissent les groupes en ce moment

Tapie_Addict aime votre message.

Partager cette page