1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    60% du forum n'a pas compris cette vanne !

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de ma faute si 60% du forum, c'est des gros cons :rolleyes: :D

Lox aime votre message.
  3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Larguet c'est pas un coach pour une équipe pro, les résultats sont dégueulasses mais tu ne peux pas avoir la même exigences avec lui comme avec AVB ou Garcia.

Son intérim s'arrête et maintenant j'espère que Sampaoli mettra quelques coups de pieds aux cul et qu'il remettra tous ce petit monde au travail.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou des puceaux

Seb' aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court de Boston ( il est 8h34 dans le Massachussetts)

"Hey Marseille, no problem, no problem, je viens de voir the résults, nous allons gagner le match retour, no problem with Pablo and Jorge"

"I Love you Marseille !"

OMali, Plif, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est triste pour un club comme l'OM, c'est de ne pas avoir une autre solution comme intérim que Larguet.....si c'était pour un ou deux matchs....passe encore, mais une si longue période, plus de Coupe de France :cool:
    Sampaoli est un bon choix, mais comme je l'ai dit plus haut....il ne pourra pas faire courir plus vite nos tracteurs, ni arrondir les pieds carrés de nos latéraux, ni même transformer le plomb qu'est cet effectif en or:(
    Sans vente du club , on va droit dans le mur

OMali aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inclu dans les 40% alors:D....
    Mais j'ai plus envie de liker @Seb' :)

Lox aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

dadatibo aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je fais une exception pour ce gif excellent et bien senti:)

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un truc que @Massilia1313 n'entend jamais... Décidément, c'est pas son après-midi...

OMali et dadatibo aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Lox et dadatibo aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Seb' et dadatibo aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même...trop de gifs tue le giff;)

Seb' aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain ce film est fantastique.

Rosickydevitry, dadatibo et Seb' aiment votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas de club ayant 2 entraîneurs capable d'entraîner l'équipe première. Pour moi c'est pas extrêmement choquant en soit.

En ce qui concerne la qualité des joueurs je ne suis pas aussi négatif que toi... du moins dans l'ensemble. J'ai plutôt tendance à croire que c'est en premier l'état d'esprit qui est mauvais.

Enfin pour ce qui est de la vente elle se fera un jour mais ça ne sera pas pour cet été, on a encore au moins un an à passer avec les pieds nickelés.

Dernière édition: 8 Mars 2021
    Massilia1313, Seb' et dadatibo aiment votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est plus emmerdant avec Larguet, c'est qu'avoir un formateur dont l'idole, c'est Guy Lacombe, ça fait pas rêver niveau orientation footballistique donné à ton centre.
    Alors c'est bien, hein, pour Caen ou Valenciennes. Mais j'attends un peu plus du centre de formation de l'OM.

Après c'est un charmant gars hein, mais moi aussi je vous assure, je suis un type charmant selon mes amis. Mais je sais que je serai une bille pour jongler avec un ballon, alors j'ai arrêté à 11 ans.

Lox aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça pour proposer du jeu c'est pas le top, mais ça c'est plutôt le côté philosophie (ou personnellement je te rejoins), la je parlais plus des capacités intrinsèques.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous non. Mais un minimum suffit pour se faire une idée sur la durée. Et puis les jouers eux-mêmes avouent certaines choses comme le fait de se retrouver à évoluer dans un schéma qu'ils n'ont pas préparé. Et c'est aussi valable sous AVB.
    Ceci étant toi étant basé Lyon à tu vas certainement nous apprendre ce qu'il se passe...
    Au contraire je lis tout et n'oublie rien. #CestLaFauteDuBudget
    Il a tiré un si grand maximum que le groupe n'a cessé de régresser, que les compos choisies n'avaient aucun sens, que les contenus de matchs étaient de plus en plus indigestes, que les déclarations d'après matchs ne cessaient de l'enfoncer dans le riducle etc. Mais oui AVB a tiré le maximum de l'effectif. Donc cette saison ce n'est pas de sa faute, mais il y a 2 ans c'était à cause de Garcia. C'est pas exclusivement à la tronche du client tu sais.
    AVB est bien gentil mais au final ça reste un maçon et son vécu ne plaide pas forcément en sa faveur sachant que chez nous il n'a guère fait mieux qu'un Elie Baup qui lui n'a pas eu à bénéficier de circonstances favorables avec l'interruption du championnat à cause du covid.
    Faux, faux faux faux et faux. Mais j'avais oublié un pressing c'est 150 millions et un centre potable 200.
    Quant à un corner bien tiré ça doit avoisiner les 250 et ne pas mettre 3 milieux défensifs ou jouer avec numéro 10 il doit falloir compter 1 milliard.
    Du coup Lens et Mets ont combien?
    Forcément on a un autre vier pané à sa place...

Je ne suis pas dans le vrai mais toi oui? Mort de rire.

Dernière édition: 8 Mars 2021

Partager cette page