1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme à Grenoble ou Sochaux ?

C'est sur que si McCourt veut brader à une buse après avoir récupéré son magot sur la vente des joueurs, il va trouver.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le contrat pour savoir qu'il a signé. JHE est président délégué, c'est lui qui prend les décisions

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il vend à une buse, on attendra que la buse se plante à son tour.

Massilia1313 aime votre message.
  4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a du potentiel
    Avec Dalbert à la place d'Amavi
    Kamara et Caleta à la place de Rolando et Rami
    Radonjic a la place d'Ocampos
    Balo en 9
    Tu as largement la place pour être deuxième

Simplement tu as un entraîneur qui est une buse

forzaom13_59 et Seb' aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Aucune décision ne peut être prise sans l'aval de McCourt, c'est impossible.

Si Garcia a été prolongé, c'est parce qu'il était d'accord, sinon, il n'y aurait jamais eu de prolongation de contrat.

Il y a 10 ans, Diouf expliquait qu'il était sur le point de prolonger Gerets au mois de mars, et quand il en a fait part à RLD, ce dernier, convaincu par Labrune, lui avait dit d'attendre.

Le belge s'était alors braqué et avait choisi de quitter le club en fin de saison.

Bref, il faut arrêter le massacre maintenant!

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Pourtant il savait bien ou il avait mit les pieds ............... Avec beaucoup d'humours :)

:D .... :oops:

Totti.99 aime votre message.
  7. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui c'est vrai que tu n'attends que ça.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les buses ne sont pas particulièrement réputées pour faire du bon boulot. Donc, si McCourt vend à une buse, la buse se plantera forcément. C'est mathématique. On peut toutefois espérer que McCourt vende enfin à quelqu'un qui a un vrai projet.

Je pensais vraiment qu'Eyraud et McCourt avaient un vrai projet. On s'aperçoit maintenant qu'on a des ennuis financiers et qu'on va être obligés de vendre en fin de saison. Le projet semble être la copie conforme de celui qui précède, c'est-à-dire le OM Stagnation Project.

shady, Cyril du 13, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité c'est quoi un vrai projet pour toi ?

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'appelle tous les supporters à ne plus faire grève à ne plus rien tenter à se soumettre ! En revanche inscrivez vous tous sur des forums pour critiquer la direction sous couvert d'anonymat ... Au diable le particularisme marseillais devenons des putes...

Seb' aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A construire des buses d'évacuation en béton armé !!!

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'approuve ! Je vais proposer la même chose pour le PAOK ! Qu'on se soumette définitivement à la Ligue et à Marinakis !!

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ils vont aimer les sups du PAOK ...

VinnieJones aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand tu n'as pas l'argent des Qataris, tu dois avoir la passion du football et tu dois t'entourer de compétences pour construire quelque chose. Sinon, le peu d'argent que tu as fond au soleil très rapidement.

Robert Louis Dreyfus n'a pas fait que des choses bien, mais il avait la passion et il avait nommé Diouf qui connaissait le football, même s'il n'était pas parfait. MLD tout comme McCourt n'ont pas vraiment de projet et n'en ont rien à branler du football. Ils nomment donc des chefs d'entreprises plutôt que des passionnés de foot.

Il nous faut un actionnaire pas forcément ultra riche mais passionné, qui nomme des gens passionnés. Sinon, on avancera pas.

shady aime votre message.
  15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

200M sur 5 ans avec un mec qui se balade avec la C1 ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?

16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola salut !...ce n’est pas mal résumé...mais concernant l'américain , il avait déjà fait la même erreur chez les Doggers...apparemment, il n’en a tiré aucune leçon !

17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    malheuresement il n'y a pas beaucoup de candidat à l'achat de l'OM
    on a bien vu comment MLD a eu du mal à le vendre

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Je ne suis pas sensible aux montants. J'attends de voir les actes.

Ca m'est égal d'avoir un actionnaire pas trop riche s'il est passionné. Gérard Lopes à Lille est dans le foot depuis 15 ans. Il a démontré avec ses montages financiers foireux qu'il n'avait pas un rond. Pourtant, cette année ça lui réussit pas trop mal. Cela montre bien que l'argent n'est pas la condition primaire de la réussite, même si rien ne dit que l'année prochaine Lille jouera pas à nouveau le maintien.

L'américain s'en fout du foot. C'est le Stéphane Plaza américain.

Je suis d'accord. C'est vrai qu'on est un club vraiment pas facile et que ce sera compliqué pour n'importe qui. Ceci dit, je pense qu'Eyraud a merdé en se mettant à dos les supporters dès le début du projet. Il aurait dû attendre d'avoir lancé et consolidé son projet pour se lancer dans cette guerre. Pour moi c'est le principal responsable de la situation actuelle et je vois pas bien comment il va s'en sortir.

shady aime votre message.
  19. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a merdé avec ses déclarations sur le projet ...il a oublié de faire un mercato de circonstance...Payet , Evra et Sertic , ça partait en _______ , je l’avais annoncé ....il n’avait pas l’argent nécessaire pour redresser la barre et gommer ces erreurs....ça a plombé tous les autres mercatos ...dans la précipitation , ils ont privilégié le quantitatif au détriment du qualitatif...l’absence de vrais tauliers se fait sentir !

20. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    tu prends qui comme taulier car tres difficile de convaincre des joueurs de venir

Partager cette page