1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi...
    La notion de foot populaire c'est pas ce qui ce passe dans les caisses du club, c'est aussi avoir du respect pour les supporters et notamment ceux qui ont peut de moyens en leur rendant leur passion accessible. Je rappelle quand même que Marseille est une ville populaire dans sa grande majorité et que le club de la ville est censé porter les valeurs de celle ci. Si c'est pour avoir un stade remplis au 3/4 de touristes venus des 4 coins du monde comme Liverpool je vois pas l’intérêt.
    Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi à accepter la merde qu'on nous propose et que certain d'entre nous ont encore des idéologies et des valeurs que l'on défend...
     
  2. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La seule valeur qui compte est de gagner des titres. Le reste est du paluchage de Bisounours.
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr, toi t'as absolument rien d'un supporter Marseillais. Un vilain petit troll tout au plus.
     
  4. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce samedi démarre fort :)
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour lui comme pour l'OM et indirectement à l'ensemble des tous les supporteurs qu'il donna l'argent à gérer à certains binoclard de service.

    200 millions € sur 4 ans soit 50 millions / saisons ce n'est pas rien beaucoup de club en L1 on aurait aimé avoir autant d'argent à gérer pour leur mercato ...
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Ricain est bidon dans le domaine de la gestion du club... Ne pas connaître le football est une chose mais être dans la nasse dans la comptabilité montre que l'on a un beau duo de clown.
     
  8. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Être en déficit prouve que Mccourt est une pipe ? Ah....
    La plupart des clubs en Europe sont en galère, et encore plus en France vis à vis de l'imposition etc..
    Mccourt s'est certe mal entouré, mais la je trouve l'équipe en place plutôt pas mal.
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste en partie responsable du déficit car il laisse faire Jakenry.
    Et si tu trouves l'équipe plutôt pas mal, qu'est que ça aurait était si on avait bien géré le pognon!
     
  10. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que ce que tu dis est légèrement absurde ?
    Qu'est ce que ça aurait été si on avait bien géré le pognon ? Donc c'est encore Zubi garcia etc en place ?

    Et concernant Eyraud, il est maintenant bien en retrait ce qui est pas forcément mauvais. La preuve, exemple juste comme ça, mais la fille qui se faisait toujours identifié pour @AVB sur Twitter, le cadeau et la lettre qu'elle a reçu c'est signé Ouvrard et non Eyraud.
    Donc oui, l'équipe en place Longoria AVB Eyraud Larguet Ouvrard avec Eyraud bien en retrait me va actuellement.
     
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens le retour du lèche cul, troll professionel du techno !!
    Je plains ta langue qui doit être dans un état, je préfère ne pas y penser !!
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Alors soit je me suis mal exprimé, soit c'est toi qui dit quelque chose d'absurde.
    Même si Zubi et Garcia ne sont plus là, c'est bien eux avec Jakenry qui on bouffés enveloppe de FMC dans des transferts hors de propos, tant dans le montant du transfert que dans les salaires. Alors oui je te l'affirme, si cet argent avait était mieux dépensé il y aurait de quoi être bien plus satisfait de de l'effectif actuel.
    En ce qui concerne Longoria, pour moi c'est trop tot pour le juger, je suis même pas sûr que le dernier mercato ce soit lui vu à la date à laquelle il est arrivé, je préfère attendre encore un peu avant de me faire un avis.

    Alors cette histoire je ne la connais pas, si tu veux bien la développer parce que je n'ai aucune idée de quoi il en retourne.

    Ouvrard et Longoria j'ai pas encore d'avis, même si pour Ouvrard pour l'instant ce qu'il a fait ça ne m’émeut pas plus que ça. Pareil pour Larguet son travail sera visible d'ici quelques années, le juger pour l'instant ça serait absurde (même si les partenariats avec les clubs locaux ne se trouvent être qu'une supercherie de plus)
    En ce qui concerne Eyraud, lui c'est un cancer et il est plus que temps de réaliser une ablation. Je recommande même le goudron et les plume pour le raccompagner en dehors des bouches du rhônes!
     
    Blacklagoon aime votre message.
  13. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ben oui...
    si il était avisé, il se serait renseigné sur le foot français et ses spécificités : championnat de deuxième zone, droits tv limités, le qatar hégémonique, une place et demi disponible en ldc et garibian.
    ça fait des années que les présidents de clubs en france tirent la langue et je suis sur qu'à 99 %, ils ne sont pas plus cons que lui dans la gestion d'un club de foot. voire, ils sont plus compétents.
    deuxième chose qui me font penser que c'est une pipe, c'est de ne pas avoir suivi de près le travail de l'enfumeur melonné. au moins prendre un conseiller qui connait le foot français pour surveiller un peu. par exemple poulmaire qui si mes souvenirs sont bons, était très critique des choix de eyraud et qui a du quitter le conseil de surveillance. je ne sais même pas si il y a encore un conseil de surveillance au club.
    troisième chose, c'est son passif tout simplement. il a mené les dodgers vers la banqueroute en 7 ans et c'est la MLB qui a sauvé la franchise en le forçant à vendre.
    de voir qu'il garde comme président quelqu'un qui a mené le groupe paris-turf à la liquidation judiciaire en 7 ans aussi, je me dis qu'ils sont fait pour être ensemble.
    et si c'est loin de l'om, c'est mieux.
     
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le lester au pied et le jeter au large serait bien plus efficace que le goudron et les plumes !
    Mais jetons le en mer ailleurs qu’à Marseille, il serait capable d’irradier la vie marine...ou dans la Seine tiens ! Encore mieux ! Il y a déjà un paquet innombrable d’ordures
     
    Lox aime votre message.
  15. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur tel compliqué d'aussi bien quoter de toi.
    Mais je vais essayer de répondre à tout. Mais je pense qu'on s'est mal compris sur le "équipe en place" toi je pense tu parlais de l'effectif joueur, moi je parle de l'encadrement.
    Mais oui l'effectif joueurs aurait pu être mieux avec une logique sportive et des choix plus réfléchis. Longoria je le juge tout de même sur les pistes, recrues et je trouve qu'il y a déjà bien plus d'idées et cela paraît bien plus intéressant par le passé.


    L'histoire du @AVB c'est rien de fou, mais en gros sur Twitter une fille nommé AVB est tout le temps identifié par les supporters marseillais quand ils insultent le coach. Et du coup pour la petite histoire elle a reçu un carton avec maillot etc de l'OM. Mais c'était signé Ouvrard, et non Eyraud.

    Larguet ramène un cadre déjà au centre de formations pour essayer de limiter les têtes brûlés etc.. Même si on a pas tout les retours sur la dernière histoire des 2 internationaux Algériens U20.

    Eyraud est totalement une plaie, et même s'il peut devenir bon dans le futur, il a déjà fait trop de la merde pour que ce soit pardonne ou quoi que ce soit. Donc oui, sa mise en retrait me ravis car je pense qu'il reste proche de Mccourt et donc le licenciement paraît compliqué. Mais je suis d'accord que lui balancé un peu d'acide dans une baignoire en plastique c'est une idée.
     
    Lox aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça j'en avais jamais entendu parler.
    Pour le reste on est plutôt d'accord
     
    Seb' aime votre message.
  17. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  19. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère que tu as vu le match franky.
    ça a du te faire rigoler de voir à quoi tes 350 millions ont servi.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Priorités du mercato:
    - Un nouveau coach
    - Un nouveau directeur sportif
    - Un nouveau président
     

Partager cette page