1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Priorité ultime: vente du club.

    Car tu n'auras jamais ce que tu demandes avec ce type qui connait rien au foot.
     
    nicom93 et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'annonce de ce soir de la part de Canal +... Le Ricain va perdre très gros.
    Les acheteurs vont avoir un prix moins élevé et on va regarder de plus près la volte face de Jhe.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Quels acheteurs????
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros projet de Verisian.....tu suis pas mec:D
     
    Lox aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    il y en a surement et en dehors de ce qui est dit par ci par là, c'est totalement stupide de croire le contraire et surtout d'en être certain !!
    Je me souviens parfaitement que beaucoup disaient la même chose sous MLD et pas une personne dans ce pays n'avait entendu parler du ricain !!
     
    Lox aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça on est d'accord !
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  8. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    On dira ce sont voudra mais après avoir vu 300M partir en fumée, en pleine crise covid et après le scandale mediapro on est parti pour prendre Milik alors qu'on a vendu degun.

    Il s'est pas trop foutu du monde en donnant des moyens largement à la hauteur de nos ambitions et il a les reins solides pour le moment.

    Il faut quand même le souligner.
     
    Lox et kaiser sauzee aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne nie qu'il a fait ce qu'il faut avec son argent pour valoriser ou éviter de trop déprécier son actif; mais le problème chez lui est double. Il ignore son domaine d'investissement, choisit les mauvaises personnes et pire, il ne corrige pas le tir !!
    En clair, il fait du RLD et certains vont croire que l'on aura des résultats différents donc selon Einsten, ils sont totalement fous !!
     
  10. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    JHE est effectivement toujours là mais il s'est éloigné du sportif. On a un ticket AVB Longoria qui remplace le duo Zubi Garcia et qui a eu les coudées franches pour le moment. On verra bien mais en cas d'échec je m'en prendrai d'abord à eux.

    Après je ne suis pas naïf il faudra vendre des joueurs tôt ou tard.
     
  11. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Des acheteurs potentiels sérieux et solides financièrement, je ne pense pas qu'on puisse les compter actuellement sur les dix doigts concernant l'OM.
     
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    10, 20, 30, je n'en sais rien et j'imagine que tu définis un chiffre sur tes seules impressions mais au final, un seul emporte la mise est c'est cela qui est le plus important !!
     
  13. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être une avance prévu déjà avant un rachat éventuel aussi.
     
  14. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul reproche qu'on peut lui imputé, c'est de conserver JHE. Il lui a fondu le budget investie dans le club dans des cadavres.

    Je me demande si Mc Court n'est pas manipulé et un peu léger dans la gestion de son argent ? Car à ce niveau , n'importe quelle personne sain d'esprit aurait virer celui qui fait dépenser autant dans d'argent à perte sur des joueurs ?
    Alors Mc Court serait il pas abusé?
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    S'il garde le club pour la prochaine saison alors ce sera mon plus gros reproche !!
     
  16. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    MDR le type sait ce qu'il fait, c'est pas un jeune premier.
     
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien cela qui fait peur !!
    Maintenant si tu as une croyance, voir même une foi vis à vis des milliardaires comme quoi ce sont des êtres qui ne font ni erreurs, ni fautes alors je te laisse les célébrer devant ton autel !!
     
  18. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    McCourt et son staff ont fait leurs preuves. Eyraud applique sa politique de gestion d'entreprise. A un moment, il faut arrêter de se croire plus malin derrière son écran. McCourt a tous les chiffres sous les yeux, si il ne bouge pas, c'est que ça lui convient.
     
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Fais quand même gaffe car tu risques de ne pas toucher tes 70€ vu l'état des finances du club !!
    N'oublies pas de faire ta décla d'auto entrepreneur, faut se mettre en règle !!
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page