1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. rasta70

    rasta70 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu démontres toute ton ouverture d'esprit
    J'ai pas défendu JHE pour JHE, j'ai défendu ses actions qui me semblait bonne pour l'om
    Et j'assume et je les défends encore car j'estime quelles sont bonnes pour l'om.
    Le travail sur le CDF j'aime
    La récupération du vel j'aime
    La fondation om j'aime
    L'ouverture sur d'Afrique j'aime
    Et j'espère que Longoria continuera ce travail effectué
    Et non j'en sais rien si il sera bon mais ça change pas le fait qu'il y a un président a la tête de l'om.
    Non vous allez demander la tête de ouvrard ok pas de soucis
    Ensuite aldebert ok ensuite si ça vous plaît pas Longoria ou Sampaoli
    Apres mac court
    Et ainsi de suite c'est toujours pareil
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois que c'était pas une boutade!
    Fin de la partie!
     
  3. rasta70

    rasta70 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui laissons tomber
    Continue ta chasse aux sorcières sur le forum c'est mieux .
     
  4. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'il va tenter de te manipuler les groupes lors de cette "rencontre". Ca va être de la belle parole à tout va.
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Et mccourt il est au dessus des règles sanitaires ? Pas de confinement rien ?
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu estimes? Encore un mastre qui vient de je ne sais où et qui imbu de lui même vient troller un forum parce qu'il estime. Parce qu'il estime et surtout car autour de lui dégun ne l'estime. Le mastre dans toute sa splendeur, le benêt à qui on a dit mais qui n'a jamais vu ou réellement entendu. Quel supporter de l'OM digne de ce nom peut croire qu'il y a eu un véritable travail de fond au centre de formation ? Toujours les mêmes carences dans le recrutement de jeunes , des partenariats avec les clubs de la ville suivis d'aucun effet en vérité de la vulgaire propagande pour enfumer et faire croire qu'il y a un travail de fond. Toujours des résultats médiocres pour un cdf qui dispose pourtant d'un très fort potentiel autour de lui dont continue de disposer Lyon,Montpellier ,Nice etc... Rien a changé si ce n'est le personnel mais ce mastre aime le travail de jhe au centre de formation ...Pour le bien de l'OM il rajoute car l'hypocrisie ne l'étouffe pas. Il aime la récupération du vel alors que le vel n'a été récupéré en rien. Mais ça fait joli de le dire. La mastrerie est adepte de la mythomanie et de l'enfumage comme son maitre. En vain , un aveugle qui explique sans vergogne à des voyants qu'il y a un coffre rempli d'or devant eux alors que tous voient la vérité. Un sac poubelle rempli de brindilles...Il se plaint de chasse aux sorcières une haute opinion de lui même en réalité la seul chasse dont il mérite de faire l'objet est celle de nos toilettes. Comment des clients dépourvus à ce point d'identité ont ils pu croire qu'ils avaient les épaules pour remplacer les supporters véritables de l'Olympique de Marseille ? Alors que leur plus haut fait dans le supportérisme est au mieux l'achat d'un paquet de pop corns à la mi-temps d'OM-psg et que le seul reproche qu'ils feraient à jhe c'est la non mise en place d'un karaoké géant mais bon le nouvel éclairage ça en jette pour les selfies et la nouvelle sono assourdissante ça permet de pas entendre les chants donc de remuer les lèvres pour faire croire qu'on les connaît . C'est non seulement l'absence totale d'identité qui permet à ce ramassis de footix de supporter sans broncher les nombreuses humiliations subies sous l'ère Mac Court mais aussi la gratitude d'êtres enfin reconnus par jhe en tant que mastre en tant que toutou docile à qui on a tracé un circuit de l'hôtel en passant par la boutique jusqu'au stade. Avec jhe les touristes ne sont pas considérés comme l'égal des vrais supporters ils sont considérés comme plus rentables plus maniables donc meilleurs à ses yeux. Voila pourquoi les rs sont le seul terrain d'expression de ces mastres issus pour la plupart de villes et villages sans trop d'intérêt footballistique mais qui comme ces pseudos artistes sans talent viennent sucer le buzz d'autrui on appelleça des putes à buzz. Le buzz d'un club mythique, d'une ville antique chargée d'histoire aux supporters colorés à forte identité et à la ferveur reconnue dans le monde entier. Alors jhe prend tes cliques et tes mastres et ne revient plus.
     
    Andreas, euthymènes, fred' et 3 d'autres aiment votre message.
  7. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai été étonné que tu ne le remette pas à sa place plus tôt :D
    Quand a Mc Court Le poète aurait pu dire "j'irai planter puis bruler des cyprès sur ta tombe"
     
    Lox aime votre message.
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, l'objectif de faire venir Sampaoli aussi rapidement et désespérément je le vois en deux points:

    - Calmer les supporters
    - Accrocher coûte que coûte une place européenne pour augmenter/justifier le prix qu'il doit demander pour le club
     
  9. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu imagines il vient annoncer officiellement la dissolution des groupes :D
     
  10. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Suicidaire
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Farfelu
     
    Seb', Mout51 et fikiusastique aiment votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Grand-guignolesque
     
    fikiusastique et Seb' aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Moule à tarte
     
    fikiusastique, Seb' et Lox aiment votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Nyctalope !
     
    fikiusastique aime votre message.
  15. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Caca mou caca mou Kakamoulox
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Contre kamoulox je relance de Christine Boutin qui suce un crucifix anal fait sur la base du vier de son cousin... mari... cousin...
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'introduis chez Hugues Ouvrard et je mets du munster dans son string.
     
    fikiusastique, Seb' et Lox aiment votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    McCourt aperçu chez Mister Kebab à la pointe rouge.
     
    Lox aime votre message.
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 2j le Mac, même pas 3 pour voir le match face à lille ou le match de Lyon, hier...
    Il s'en tamponne des matchs
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je récupère le string, je le met à un pangolin et je luis fait un brushing à la Vincent Labrune
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page