1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou McCourt n'est pas en direct ? J'ai eu l'impression à un ou deux moments que la traduction est en avance sur ce que dit McCourt.
     
  3. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'est en train dire Mc Court sur RMC, ca m'étonnerait fort qu'il vende le club prochainement

    Alors oui vous allez me dire: "personne ne dit ouvertement qu'il va vendre le club"

    Sauf qu'entre ne pas dire qu'on va vendre le club tel MLD en 2016 en faisant un démenti et établir un tableau de marche en nommant un nouveau président et un nouvel entraineur qui ne sont pas intérimaires (on parle pas de Ciccomachin et de Passi hein) , rencontrer les supporters, et en se fixant des objectifs assez loufoques (prétendre vouloir gagner la C1 dans quelques années), il y'a un gouffre

    A mon avis, ca sent pas bon pour la vente
     
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il brasse du vent Franck
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Part contre beaucoup de langue de bois de langoria
     
  6. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas plus, sauf que Jhe représentera au instance l'OM....
     
  7. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria se retrouve à la fois à être Président et Directeur sportif donc ça peut très bien être un interim... Le mec a 34 ans. On connait ses qualités dans le recrutement mais gérer un club au quotidien, ça ne s'improvise pas. Il faut quand même de l'expérience. Pour moi il ressemble à un intérimaire.
     
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout à la question " est ce que Luis Campos va travailler avec vous " il a botté en touche ; il aurait pu dire directement "non cela ne sera absolument pas le cas".
     
  9. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fera toujours mieux que Zubizarreta et Eyraud avec un seul poste :D
     
    setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sacré mac court! la ligue des champions.............
    il a oublié de dire que cuisance sera ballon d'or aussi cette année lol
     
    setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  11. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai écouter un flûtiste 20 minutes ça serait pareil
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai...
    On est parti pour encore quelques années de galère avec cet Americain..
    Si on en croit Longoria, sa promotion lui a été proposé seulement il y a quelques jours..
     
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup on sait après cette interview que McCourt aime le club ; que les groupes de supporteurs sont indispensables pour lui ; Longoria est le boss du sportif ; et on a l'ambition d'être compétitif.

    Par contre quand il s'agit d'avoir des précisions nada ; on a aucune idée de combien il veut remettre dans le club ... Bref une visite surtout et avant tout pour la com pas d'annonce particulière.
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j ai écouté depuis 2h top of the foot, j ai écouté Longoria et mc court et je suis a 100% d’accord avec di meco...ça pue l’escroquerie a nouveau...que c'est confu mon dieux
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    "Le club n'est pas à vendre, mon souhait est qu'il se transmette à mes enfants puis à mes petits enfants."

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 2 Mars 2021
    PWH et jamie aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai marre que l'on me parle de la coupe aux grandes oreilles, que ce soit Payant Mac Court les supporters ou les journalistes..
    Avoir l'ambition de gagner la LDC..
    Genre de Discours de footix adresser aux footix par excellence..
    C'était une époque dans une autre époque.
    Dans ce foot/business moderne c'est impossible pour nous et pour Mac court.
    On n'arrive même plus à gagner la coupe de France et les autres glandus te parle de la LDC.
    Y en a encore qui gobe ce genre de conneries ???
    City et le psg à coup de milliards n'y arrive pas et nous avec Germain et Lirola et les 80 millions du Mercato on va y arriver?
    JHE n'est plus la mais on entend toujours les mêmes conneries..
     
    nicom93 aime votre message.
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est cool, 20 ans de Dreyfus à la fin ça nous avait foutu en dépression totale. Et là t'as l'autre qui veut que ça dure 3x plus longtemps avec sa famille?:D

    Heureusement les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
     
    Lox et setonaikai aiment cela.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait dit la même chose pour son ancien club de baseball ; il avait dit avoir une total confiance en JHE une semaine avant de l'avoir écarter ... bref il ne faut pas prendre mot pour mot ce qu'il dit ; surtout quand il parle de regagner la LDC avec Marseille dans les années à venir ; et sans être capable ne serait que d'affirmer qu'on aurait un budget comparable à l'OL ou Monaco des concurrents direct pour le podium sans forcément donner des chiffres précis.

    Chaque fois qu'il parle c'est juste de l'enfumage pas dans le sens où il dit des choses qu'il ne fera pas mais dans le sens où en fait il annonce rien de concret pour ne pas se griller ; c'est bien il a écarté JHE pour mettre Longoria qui fera infinement moins d'erreur c'est certain voir même des bons coups lors des mercatos. Mais sans moyen hormis devenir un genre de Braga qui va jouer l'Europa League tous les ans on ira pas loin.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire c'est fort possible de se qualifier chaque saison en LDC à condition de bien utiliser le budget mercato , même 50 millions / saisons hors vente suffirait.

    Avec un entraineur comme Sampaoli il lui faut des joueurs à formater pour ca philosophie de jeu , pas de joueur qui ont prit de mauvais plis.

    Déja ca serait une grand victoire si on termine régulièrement dans le top 3 , et se qualifier de la poule en LDC après c'est que du bonus si on arrive à faire mieux , à partir du moment on pratique un football à la hauteur de la devise du club ca me va.
     
  20. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    50 millions pour être devant Paris , Lyon, Monaco...etc :rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page