1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    OMali, setonaikai, Lox et 5 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tu fais pitié.
     
    OMali, Lox, Vincent Labrune et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Faux supporter second épisode. La groupie de Eyraud qui ne tenait absolument pas ce genre de discours après le fiasco d'Andrézieux. Au delà de l'hypocrisie.
     
    OMali, Lox et nicky3d aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais très en colère hier soir, après cette nouvelle humiliation, mais ce matin j'ai repris mes esprits..
    Je me suis souvenu que notre Americain aimait notre club, notre ville, et qu'il était venu pour s'y inscrire sur plusieurs générations, la vie est belle.. :eek:
     
    OMali, Lox et nicky3d aiment votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pitin, je sais pas où on va avec le Ricain...mais on y va tout droit:(
    Faut absolument un changement de propriétaire pour relancer notre OM :cool:
    Certain avait du mal a accepter les victoires aux forceps sous AVB....
    Perso, j'ai du mal a accepter ces defaites honteuses....répétitives.....un effectif sans ame, sans talent.....bref, un navire fantôme sans véritable capitaine à bord:cool:
    Les seuls capables de maintenir le navire à flots avec un minimun de pression au stade , a savoir les supporters, ne peuvent même pas aller au Vel:(...
    Moi je vous le dit, McCourt garde le club, on se prépare une bonne décennie de vaches maigres :cool:
    Sampaoli est très certainement un bon coach, mais je le vois pas transformer le plomb en or:(....
    Cette direction ne vaut pas un cloud....
    Cet effectif est bidon....
    Et je persiste et signe, AVB a tiré le maximum de ce pauvre effectif, en cela il etait un bon coach:cool:
     
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais la défaite c'est à cause du budget. C'est vrai quoi se faire mettre autant à l'amende dans le jeu par une N2 avec Pelé – Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Ntcham, Kamara, Gueye – Payet – Germain, Milik, c'est normal de s'être fait éliminer par le Cannet.

    Les compos de merdes, la branlette aux entraînements, le copinage, les mecs qui se permettent d'être pitoyables depuis des lustres et qui continuent de jouer, ceux qui restent dans l'autosatisfaction après des purges horribles avec des déclarations d'après matchs totalement perchées, tous ces trucs là n'ont aucun rapport avec les prestations infâmes et autres résultats en bois.
     
    Dernière édition: 8 Mars 2021
    Quart de Virage aime votre message.
  7. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB a modelé cet effectif.

    Les défaites honteuses d’aujourd’hui sont la conséquence de la gestion d AVB pendant 1 an et demi et de l absence totale de maîtrise et de jeu qu’il a souhaité.

    ‘C’est trop facile de dire qu AVB n y est pour rien.
     
  8. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'OM dans l'fion project.
     
  9. Vincent Labrune

    Vincent Labrune Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais t'es un vrai cas social toi en fait.
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout trop facile quand un coup on dit que c'est à cause des joueurs ou de l'horoscope du jour pour ne pas égratigner le coach, alors qu'il y a 2 ans c'était l'inverse avec un Garcia qui se faisait démolir (à juste titre).

    Ça reste à géométrie variable, pourtant comme tu le dis très justement il a lui aussi façonné son effectif pour au final le voir régresser match après match en donnant des purges immondes et une mentalité pourrie avec les résultats que nous connaissons. Un coup le coach, un coup les joueurs, un coup le DS, un coup la direction, un coup le proprio ou un coup le budget Avec @dadatibo c'est à la tête du client.:D
     
  11. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on aura droit au même pour le prochain match. Comme je le disait plus tôt je jugerai aux futur compos. Tu verra tout de suite là où le club compte aller.

    Plus rien à jouer cette Année alors autant faire joué ceux qui seront là la suivante.

    —— Ngapandouetnbu
    Rongier Perrin Alvaro Amavi
    —— Gueye —— Kamara
    Lirola —————— Henrique
    ————Dieng Milik

    Milik dezone beaucoup et peut couvrir le lien milieu offensif attaque.

    Dieng est plus dans la profondeur, ses accélérations...

    Rongier ? Bah ouai il peux être pas mal à ce poste, il a déjà le " coffre " pour faire des aller retour et en travaillant bien il pourrait être crédible à ce poste.

    Lirola on connaît tous sa qualité de centre et sont envie d’aller de l’avant , il pue le joueur typiquement ailier.

    Ngapandouetnbu Bah faut bien le lancer et penser à l’avenir un peu même si je suis plus pour prendre un autre gardien du style de Lafont.
     
  12. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    t'es pas au chom'du depuis que ton patron a dégagé ?

    cadeau :

    [​IMG]

    je ne sais pas dans quel arrondissement tu vis, mais tu dois pouvoir trouver une adresse pas loin de chez toi.
     
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile de tout mettre sur la courge d'AVB :rolleyes:...
    La dernière saison de Garcia etait pourrie......l'intérim de Larguet est pourri....la seul embellie sur ces 3 dernières saisons, c'est la periode AVB....et il n'a rien façonné du tout, l'effectif actuel n'est pas le sien....il a parcontre su insuffler une dynamique de victoire la saison dernière, et même cette saison en championnat.....
    Alors le jeu etait pas reluisant, mais au moins on gagnait des matchs et surtout il a mis fin a des années de fistage du psg et de lyon...
    Les années de disettes qui se prépare si le ricain ne vend pas le club, vont te faire regretter ce " triste entraîneur "
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois assister à tous les entraînements pour parler comme ça.....tu ne dois lire qu'une partie de mes posts.....je suis le premier à dire que les joueurs sont fautifs.....et que justement, dans ce sens AVB a tiré le maximum de cet effectif....
    La preuve est faite aujourd'hui.....tous ceux qui reclamaient la tête de l'entraîneur vont pas , maintenant qu'il n'est plus là, lui mettre les defaites actuelles sur le dos.....pour le coup c'est facile....
    Quand au budget, vu que cela à l'air de t'avoir traumatisé, dans 90% des cas et des pays, les equipes qui ont les plus gros budgets sont devant.....c'est pas sur à 100% , mais presque.....:rolleyes:
    La devise d'un forum c'est que tout le monde n'a pas les memes points de vue, alors j'etais à fond pour AVB.....toi l'inverse.....mais pour l'instant, son éviction n'a rien apporté sportivement parlant.....donc tu n'etait pas dans le vrai;)
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il est de Lyon
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a touché le fond
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca, c'est le genre de truc qui lui arrive jamais à @Massilia1313
     
    nicky3d, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    nicky3d, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    En comme il est aussi mauvais que Jacques Henri
    C est dire le niveau
     
  20. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franky, arrête, ca ne marche plus !

    [​IMG]
     

Partager cette page