1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.5%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    86 vote(s)
    42.0%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.3%
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout. Ça je le pense depuis le début je l'ai toujours dit. Pour moi jhe est out. D'ailleurs tout ses proches sautent les uns après les autres.

    Perso comme dit plus haut tout ce qui compte pour moi c'est qu'il n'ait plus aucun mot à dire sur la plan sportif du club et qu'on voit plus sa gueule pour parler de l'OM.

    D'affirmer que JHE est toujours dans le club ou pas. L'histoire de représentant de l'OM auprès des instances par exemple.
     
    Dernière édition: 17 Mars 2021
    Lox aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est un autre sujet! Oui il est encore au club Mac Court l'a dit lui même au conseil de surveillance. Là je réponds à des mythos de comptoir qui t'explique que le boss c'est Eyraud que Longoria c'est que le sportif... Putain faut être ***** pour ne pas avoir compris que le nouveau boss c'est Longoria. Il est aux manettes , détient les pouvoirs sportifs et administratifs et il est au travail depuis des semaines. Tout change l'OM de Eyraud c'est terminé dans les faits.
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2021
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non, le boss c'est Pablo.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a tout qui change je sais de quoi je parle poto tu le sais bien. Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi il dégage pas Eyraud du club. Pour des raisons financières ? Aucune idée. Vous me connaissez je ne suis pas tapie addict. Je vis ce qui se passe au club. Sur place. De la commanderie à la dernière réunion avec Sampaoli et Longoria je suis là et non pas sur le forum. L'OM de Longoria est en marche factuellement.
     
    Lox aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une question de gros chèque donc il l'a mis dans un coin... Son geste sur jhe veut tout dire.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La différence entre moi et toi c'est que je n'ai pas besoin de me donner d'importance. L'OM tu ne connais pas la ville tu connais pas et personne sur le forum te connaît ! Tu es donc bien dans la position de celui qui veut se donner de l'importance et s'efforce de faire croire.
     
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    Voilà tu n'en sais rien, c'est bien on avance.
    Moi contrairement à toi je ne prétends rien, surtout quand je ne sais pas. Allez salut l'infiltré :D
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Certains oui... ils ont pas besoin de ça tu me diras. Après on a pas tous les mêmes mécanismes de penser. Moi, que certains aient des doutes ça ne me choque pas.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais rien croire contrairement à toi :D t'es en plein délires, de stress personne t'en veux, ne te demande de justification, on s'en fou en fait de ta pseudo vie. Tu n'es pas le seul marseillais sur terre.
     
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-03-17 à 20.39.05.png

    Tu nous avais pas dit que tu étais a la pointe de la mode ... @Docteur Fatalis il est pas sexy @Lox ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Normal qu'on pense pas tous la même chose. D'ailleurs si c'était le cas on se ferait grave chier. :p

    Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est @Seb' ça !
     
    ChipLeader et Lox aiment cela.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, ChipLeader et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo et Lox aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu perds pied. Respire lol t'as pas de vécu mastre c'est toi qui est dans l'invention. Tu es mal tombé. Et pourquoi tu dis on? Vous êtes plusieurs sur ton clavier?
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ! :D
     
    fred' aime votre message.
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    A part insulter, balancer des mastres par ci et mastres par la,et gérer ta parano t'as rien d'autre ? Ça commence à tourner en rond et disons que t'es pas spécialement un as dans la formulation de tes phrases donc c'est même pas spécialement agréable à lire et ça commence a m'emmerder d'essayer d'échanger avec toi. Donc soit tu fais un effort, tu laisses ton mix wesh/ado "lol" "mort de rire" de côté et tu peux comprendre que j'ai, et les gens ont, le droit de douter de la présence de Eyraud dans les parages (parce que jusqu à preuve du contraire, à part tes délires d'infiltré, tu n'as aucune preuve qu'il ne soit plus impliqué même de loin) soit on laisse tomber. Disons que je perd pas grand chose :)
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, Seb' et ChipLeader aiment votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Y a comme un air en effet.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.

Partager cette page