1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.5%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    86 vote(s)
    42.0%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.3%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors le mec est très con et il pensait à José Anigo...
     
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    "Si je veux je racheter le club de la capitale"
    "Paris?"
    "Ha ça c est vous qui le dites, l'avenir nous le dira".
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'était Albert Emon. Ou Rolland Courbis. Ou Gerard Gili. Ou Christophe Galtier !
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou @René Malleville ou Romain Canuti !
     
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'en a assez des mythomanes sur cette VenteOM
    Un coup, l'annonce imminente, un coup, c'est jhe qui aurait fait ses valises à la commanderie
    Un coup boudjellal, un coup adjouri, un coup c'est oui, un coup c'est non.

    Bordel, McCourt, vend, mais pas à eux!
     
    BAKAOBATEAU aime votre message.
  6. foufou2811

    foufou2811 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement! une vente pourquoi pas, mais certainement pas à ces 2 escrocs qui veulent juste se faire mousser sur le dos de l'OM.
     
  7. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?? pkoi pas à eux ??? tu connais des choses à leur sujet du coup ?
     
    Los-BandiDoS et Omdubaii71 aiment cela.
  8. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec, quand tu commences à avoir un discours incohérent aux marseillais, complètement contradictoire entre Boudjellal et Adjouri, c'est qu'il y a du grabuge dans l'air. Comment ces deux types ne peuvent pas s'accorder sur la communication? chacun dit des choses différentes.
    Et les promesses n'engagent que ceux qui vont y croire. Je n'aime pas qu'on utilise le levier cr7 ou zidane pour essayer de s'accaparer l'estime des supporteurs.
    Le manque de respect flagrant consiste à sortir des promesses difficile à tenir, au regard de la situation du fair play financier, pour vendre du rêve aux supporteurs.
    Or, on reprochait à MCcourt de dire qu'il avait 200M à investir dans le mercato, favorisant des achats hors de prix. Un bon business, c'est un business secret.
     
    marseillais29, Lox, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pris des renseignements chez des gens très, très haut placés, notamment au Bahreïn, et les renseignements ont été plus qu’élogieux. Je le vois parler avec des gens très haut ou d’autres qui l’appellent. Ce n’est pas du tout ce qui est dépeint par un maître chanteur, qui fait du lobbying auprès de quelques journalistes car il n’a pas touché les 60.000 euros qu’il réclamait au téléphone. C’est un maître chanteur qui a pignon sur rue sur Twitter et qui lui a demandé une somme d’argent pour ne pas le dénigrer. Un dépôt de plainte a donc été fait. On s’est permis de mettre le numéro de téléphone de son épouse et de ses enfants sur les réseaux sociaux, ce qui veut dire qu’elle est harcelée, par des gens qui n’ont pas de bonnes intentions".

    upload_2020-7-10_16-30-15.jpeg
     
  10. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Après sans vouloir le défendre, on n'a aucune idée de leur moyen. Ce n'est ni positif ni négatif. Mais il y a quelques annee, si on nous avait dit que Beckham Neymar ou Ibra jouerai au PSG personne ne l'aurai cru. Pareil pour City avec Guardiola à City c'était inimaginables en 2008.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le PSG a pas fait le tour des médias en amont pour les annoncer. Ils ont acheté le club et ensuite ils ont agi, ils ont acheté les joueurs.
    T'as pas vu dans la presse Nasser commencer à parader en balançant des noms de joueurs.

    Les mecs disent "maintenant on va être discret" et ils refont le tour des médias pour faire des interviews, balancer du Cristiano, du Zidane. Là Boudjellal il se permet de parler des dettes du club, qu'il veut faire de l'OM le plus grand club d'Europe.

    Ce sont pas les journalistes qui parlent à leur place, là... Qu'ils la ferment, qu'ils achètent le club et qu'ils agissent après. On s'en fout des belles déclarations aujourd'hui. L'impression que j'ai c'est qu'ils sont tout sauf sereins sur la possibilité d'acheter et ils balancent des belles paroles dans les médias, dans l'espoir de faire gronder les supporters contre la direction actuelle, pour les forcer à vendre et les pousser dehors.
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On même temps c'était plus facile pour eux on leur a déroulé un tapis rouge au Qatari , les Saoudiens vont avoir un tapis de Fakir.
     
    sacrum83 aime votre message.
  14. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit cette offre de rachat est faite par un Kachkar bis, soit c'est du concret et en la divulguant il met la pression sur McCourt en se mettant les supporters de son côté et disant qu'il veut redonner au club son lustre d'antan.
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Certains remettent moins en cause Jakenry... :rolleyes::D
     
    yannickdu64, Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  16. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel bordel encore une fois...Je pense toujours que le club va être vendu, mais j'ai de plus en plus l'impression que Ajroudi et Boudjellal sont en service commandé : les mecs foutent le bordel, annoncent tout et n'importe quoi, sont comme des éléphants dans un magasin de porcelaine, bref ils agitent un mouchoir blanc à gauche pendant que tout se passe à droite où personne ne regarde.

    Ou alors ils sont complètement cons :D
     
  17. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou t'as vu qu'une banque d'affaire communique dans les médias??? OU?
    MDR

    C'est trop gros, les bouts de ficelles sont grotesques.

    Je pense que c'est une illusion. C'est pas crédible
     
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Un des principaux protagoniste, Stephane Cohen confirme simplement que sa banque est dans la boucle, et qu'il travaille avec Aroudji depuis plusieurs semaines.
    C'est simplement pour clarifier le débat, et une manière de démontrer qu'il existe une vrai volonté de racheter le club, avec des chiffres à l'appui.
    Il dit rien de plus,
    Il est où le problème ?
     
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est là le probleme. Croire qu'en mediatisant l'affaire, tu vas pouvoir negocier serein. Ils communiquent car ils sont les derniers de la pile, pas les premiers.
    Et si d'aventure ils rachetent l'OmM, je pense que cette affaire laissera des traces à l'avenir
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je pense toujours qu'il ne sera pas vendu
     

Partager cette page