1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Fred, on a dit qu'il fallait être gentil avec certaines populations du forum! :D
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le sait et même l’intéressé que @kaiser sauzee et les titres c’est comme Canuti qui aurait une info
    :D
    @kaiser ;)
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ahah, elle est bien celle là.
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait un excellent titre de topic d’ailleurs, non ?
     
    DreamOm, Lox et Seb' aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, d'une, je vous emmerde. Déjà.
    De deux, je vous emmerde.
    Et de trois, biiin, je vous emmerde également.
    Voilà. Flute !


    ps : et puis, je n'ai pas le monopole, tous les modos (et a fortiori le virus) peuvent mettre la main à la pâte si ça leur chante. A part celui d'Eyraud (qui me semble lui aller comme un gant) tous les autres sont modifiables.
     
    Lox, fred' et Seb' aiment votre message.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai signalé pour insulte et provocation :p:D
     
    Seb' et fred' aiment cela.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi !
     
    Lox aime votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est surtout le "flute" qui m'a extrêmement choqué ! :eek:
     
    VinnieJones et fred' aiment cela.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui pareil !
    En complet décalage avec le reste du vocabulaire utilisé ! Choquant !!
     
    Lox aime votre message.
  10. Troy

    Troy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso après avoir filé notre cul à Mickey c'est pas les saoudiens qui me freineraient, à un moment cette morale a deux vitesses basée sur le concept d'un homme occidental plus moral est une connerie sans nom et ce n'est pas pour aguero ou jsépaki mais si les mecs ont le pognon et le niveau d'intelligence nécessaires pour nous foutre des gars compétents dans ce putain d'organigramme je signe... Même si je préférerais un retour du projet iranien perso...
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je voulais le projet Al-Qaïda pour tous les exploser :cool:
     
    OMali, Andreas, MARCO07 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Obiwan étant le GOAT, choix pas évident. :D Si derrière l'AS (ou autre état) se retrouve être le véritable propriétaire du club, ca sera sans moi. J'ai trop craché sur le QSG et le Qatar pour accepter ça chez nous.
     
    Dam' et mistral gagnant aiment cela.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Obiwan Kenobi est toujours la réponse à TOUS les problèmes! :cool:
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  14. Troy

    Troy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc t'as pas répondu... Plutôt AS ? EAU ? Ou Qatar ? Pour rappel le seul groupe désigné terroriste chiite c'est le Hezbollah, les autres se revendiquent comme bons sunnites... Et historiquement, les Usa dont est issu Mc Court sont mellés voir responsables de plus de morts et de saloperies que les iraniens... Pourtant on leur crache pas trop à la gueule à eux... Deux poids deux mesures ? Personne n'a chialé à la perte d'identité... Y'a comme un fond de RN et de choc des civilisation non ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. rasta70

    rasta70 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne....la politique et le foot ne sont pas compatibles :cool:...
    Donc je me concentre sur le rectangle vert.....je vote pour celui qui me ramène de bons joueurs à l'OM :);)..
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donner notre cul à des salopards sanguinaires, c'est ce qu'on fait 2 fois par an quand le Qatar nous met le bois chaque saison.....alors stoppons cela si nous en avons l'occasion ;)
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors moi je suis resté dans la vanne hein... moi le proprios qu'il soit Marseillais, Parisiens, Américain, Qarari, Saoudien, chrétien, musulman, juif... mais je m'en bat les roustons mais d'une force...
    La seule chose qui compte c'est que l'identité du club soit respectée et qu'il ne sert pas de propagande politique ou religieuse.

    Tout le monde parle beaucoup mais en fait personne ne sait rien. Perso j'attends de voir parcequ'on a vu avec FMC qu'on va vite dans le fantasme et puis on a la dure réalité qui nous rattrape. Si on se débarrasse de FMC et JHE pour un projet à la PSG il y a aucun intérêt à mon sens. La seule et unique chose qui m'intéresse c'est le projet et sa réalisation, ni plus ni moins. Le reste je laisse la conscience de chacun libre de penser ce qu'ils en veulent, je m'en cague.
     
    OMali, mistral gagnant, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le grand OM du début des année 90 acheté les meilleurs joueurs possibles à des prix qui étaient élevé pour l'époque avec budget de 280 millions de Franc soit 61 198 529 €, il est la le soucis.Nous somme plus à la même époque.Les prix des joueurs ont explosé en même temps que les budget saison après saison.....

    Si on veut rester dans une identité fière en soit et suivre la devise du club " droit au but " faudra choisir l'exemple des Atalanta & co , d'ailleurs l'Atalanta à un budget de 98 millions.

    PS:«La politique de Tapie à la tête de l’OM était simple, raconte Jérôme Jessel, co-auteur, avec Patrick Mendelewitsch, du best seller La Face cachée du foot business. Il instaura une explosion des salaires, comme il l’avait fait précédemment dans le cyclisme. Il a acheté les meilleurs joueurs français en les payant grassement...»
     
    Dernière édition: 15 Juillet 2020
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec vous! Du coup j'ai signalé aussi :D
     
    Lox aime votre message.

Partager cette page