1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.5%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    86 vote(s)
    42.0%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.3%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann est Francais... :cool::p
     
  2. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il est plus en équipe de France lui je l'ai pas compté :D
     
  3. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas l'équipe de France...
     
  4. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Revoir les roulades de petit vélo, les centres au cordeau de sagna, la grinta de rami... :p plus sérieusement il y a bien 4/5 joueurs que j'aimerais bien voir venir ( griezmann,gameiro,kante,koscielny pour ne citer qu'eux )
     
  5. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on perde des matchs c'est le foot, il faut bien un vainqueur.
    Qu'on perde contre les grosses équipes, c'est limite acceptable vu notre effectif
    mais qu'on se fasse humilier comme une vulgaire équipe de DH à chaque gros match, c'est simplement inacceptable, on prend des valises que même les équipes qui jouent la relégation ne prennent.

    Oui il faut du temps pour le Champion Project blablabla, mais pas avec cet état d'esprit.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    L'espoir c'est tout ce qu'il nous reste aujourd'hui
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'espère qu'il a compris que le OM Champion Project n'est clairement pas d'actualité, et qu'un sacré chantier l'attend!!!
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi il a prétendu au titre dès cette saison? Le projet a largement commencé.
     
    BigBenZ, Luna', Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le projet a commencé et il prendra du temps, tellement les chantiers sont énormes, résultats des anciennes campagnes qui n'ont pas pris le temps de se poser dessus sérieusement...
     
  10. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    - de rêve
    + de concret
     
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, en ce moment, c'est bien ça.

    Tu as oublié:

    + de patience
    - de tirer sur l'ambulance ou sur les pompiers (au choix)
     
    Luna' aime votre message.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la gueule qui tirer en tribune, il va tout péter la saison prochaine le Francky... :D (Les américains c'est des sacrés rageux, la banque va exploser et les chèvres vont péter.)
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Les américains dans le sport ont généralement beaucoup d'égo. Hier il a du en prendre un sacré coup.
    J'espère qu'on aura des ronds pour ramener autre chose que ce qu'on a vu hier soir.
     
    Ric 88 aime votre message.
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense à sa pauvre femme :p
     
  15. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le projet est lancé, il a envie de rivaliser un jour avec le PSG, il n'a pas dit qu'il allait battre le psg hier soir(comme j'ai pu lire ici ou là)
    il y a du taf avec un club qui a été détruit durant des années .... il n'y a même plus d'identité au sein du groupe .... je n'ai pas vu de révolte, sans caractère.....
    je pense que ce n'a pas été du gout de mc court !!!!
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'empeche il ma l'air vraiment sympa le Franck , pas de tout snobant vu son statu.
     
  17. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La communication de Mac Court est à l'américaine : positive à l’excès.

    Il ne faut pas s'attendre à devenir le Real ou à tenir le rythme face au PSG, néanmoins c'est un solide investisseur et ses profits ne passeront que par une très solide remontée sportive et une stabilisation du niveau du club.

    De nombreux clubs ont passés un sacré cap :

    - Lyon possède son stade (c'est pas rien !), et arrive à faire des alliances financières sans concéder son pouvoir sur le sportif. Malgré cela je pense que ce n'est pas le club qui a le plus progressé.
    objectif : de la 4ième à la 2ieme place.

    - L'OM à donc un investisseur expérimenté et puissant, on peut être certain de finir régulièrement dans les 4 premiers du championnat puisque l'investissement sera à cette auteur au minima.
    objectif : 4 à 2 aussi , mais souvent supérieur à l'OL je pense.

    - Lille à un tout nouvel investisseur mais moins riches et qui doit faire de nombreuses alliances dangereuses (plus de problemes "politiques" en interne potentiellement), l'investissement semble avoir besoin d'un club moins puissant, qui jouera énormément l'UEFA et qui vivra pour faire du profit sur les transferts de joueurs.

    -Bordeaux est en fin de cycle, l'actionnaire veut se barrer et le fait savoir à sa manière. Beaucoup de club ont étés rachetés, le PSG et Monaco sont de bonnes locomotives : la L1 devient un gros championnat, petit à petit. Bordeaux avec son nouveau stade qui ne demande qu'a être rempli doit être dragué par un paquet d'investisseurs.


    Beaucoup d'autres clubs pourraient être cités comme Nice, Rennes et Montpellier. Etre dans les 4 premiers du championnat régulièrement rapporte plus mais demande aussi un gros investissement d'entré : le prix des premiers transferts pour avoir 14 joueurs performants et à tous les postes.

    La communication excessive de l'OM est une excellente chose. Les résultats sportifs sont le seul moyen pour Mac Court de faire des profits.

    Je nous vois bien faire une alternance UEFA/LDC presque chaque année. Mais faut pas s'attendre à voir du beau jeu pendant 1 an.
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Encore présent au stade le big boss. Il est quand même là très souvent pour un "patron absent"
     
    shady aime votre message.
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Quand même le fol espoir que quelque part, ce soir quelque chose l'a motivé à lâcher beaucoup de sous :cool:
     
  20. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon papa, faut mettre la main à la poche là...
    Sinon, tu seras 6 pieds sous terre qu'on sera encore 5ème...
     

Partager cette page