1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.5%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    86 vote(s)
    42.0%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.3%
  1. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
  2. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franck Mc Court - promoteur immobilier
     
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Dis donc c'est super intelligent comme idée ça.
     
    tm'om aime votre message.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur.

    Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme, paraît-il.

    Donc, derrière chaque escroc, il y a une belle catin!
     
    Nas', mourinho1 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  5. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement on en est à insulter les compagnes d'actionnaires, dont on ne sait déjà rien? Sérieusement?

    Après les appels au meurtre sur la personne de JHE, va peut être falloir se calmer très rapidement là.
     
    blackflag et Baka99 aiment cela.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le second degré, c'est trop demandé...?

    Étant donné qu'il ne nous reste plus que ça, car le trio McCourt-Eyraud-Zubi, et également Garcia, même s'il n'est plus là aujourd'hui, ont complètement coulé notre club.

    On ne va quand même pas leur faire des courbettes à ces incompétents!
     
  7. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour la première partie je suis assez d'accord, et ça concerne pas que la compagne. Les 'boulet', 'blaireau', etc.. ça passe mais les FDP et compagnie, ça passe pas.

    Par contre je n'ai pas vu d'appel au meurtre. Normalement ce sont des trucs que je dégage dès que je les fois. Tu as un exemple ?
     
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    @shady sur le topic Eyraud qui avait eu l'intelligence à posteriori de reconnaître son erreur. Cest bien pour ça que je m'adresse à lui directement.

    Ca devient n'importe quoi. Bien sûr qu'on est tous agacé mais on a tous au moins une trentaine d'années faudrait commencer à relativiser nos insultes. Et bien entendu je ne parle pas des insultes qu'on peut balancer à nos dirigeants ou des suppositions sur les motifs de haine envers certains individus. Mais bien des insultes purement gratuite balancées à des gens dont le seul tort est de ne pas nous plaire.

    Ha et @shady au passage, invoquer le second degrés quant on a dit une connerie en espérant que ça soit une carte magique c'est ridicule. T'es humain et tu peux te tromper mais la tu t'enfonces.
     
  10. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre 30 ans de prison juste pour de l'argent même si c'est 100M, c'est du grand n'importe quoi
    Ils sont vraiment tarés ces américains...

    Bon en France c'est pas mieux où des fois les violeurs repartent avec du sursis

    Un juste milieu serait bien...

    L'argent qui passe avant l'humain, on est vraiment dans une société de merde...
     
    Totti.99, nadOM93, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je veux créer un topic sur l'apres fmc " Dis Oncle john, quand est ce que tu te casses"?
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    En fait @shady il t’obsède, non?
    Tu fais drame de rien, tu dit tout et son contraire, tu racontes une belle connerie pour justifier ton acharnement... ça va jusque dans ta signature.
    Reste bien le cul dans ton fauteuil et essaye de parler de ce que tu peux comprendre au lieu de jouer les moralisateurs à deux balles.
     
    fred' et MARSILLAS aiment cela.
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire restant ces réseaux pédophiles élitistes,qui passent toujours entre "les mailles du filet".
    et quand il faut trouver un "rouage" histoire de calmer la "plèbe " ce dernier succeptible de balancer quelques noms est retrouvé "suicidé" :rolleyes:(voir affaire epstein)

    Il existe pleins d affaires sordides de ce genre tel le "pizzagate " qui apparemment n intéresse pas grand monde......

    C est vrai un triste monde.......
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pizzagate ? Du genre la pizzeria de washington où les clinton prostitueraient des enfants ? Celui où un taré est allé armé, persuadé qu'il était en mission de sauvetage ?
    Je veux bien que certaines théories soient désormais considérées comme des vérités historiques (stay behind, p2, condor,...), maintenant si ça sert de prétexte à croire toutes les conneries du net..
     
    Dernière édition: 18 Août 2019
    Dam' et tommy aiment cela.
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas.pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ,des mon retour de vacances,je t envoie un doc "sourcé" et on en reparle..

    Dès qu on aborde un sujet un peu "complotiste" t as les médias Mainstream,qui te sortent les théories les plus " farfelues" pour discréditer ceux " qui se posent des questions"

    Au fait t en penses quoi de bill qui a pris plus d une vingtaine de fois "le lolita express" du pédophile epstein?
    Il faisait certainement du tourisme :rolleyes:
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, si c'est un pédophile qui pouvait "se fournir" en toute impunité chez epstein, pourquoi se serait-il embêté avec une pizzeria/donjon ? Il y a pas de logique.

    Moi je n'ai rien contre ceux qui se posent des questions, juste contre ceux qui ironisent en prétendant connaitre "LA VERITE".
     
  18. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux être pédophile violeur meurtrier que escroc, faux monnayeur ou trafiquant de drogue, on risque moins cher...
     
    nadOM93 aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça part un peu en vrille ici...
     
  20. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Edit: hors charte
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Août 2019

Partager cette page