1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais on s'en fout du prix auquel pourrait être vendu le club, c'est le problème des actionnaires, pas le nôtre.
    Déjà, Aulas ne pourrait pas décider seul d'une mise en vente du club. Il est certes l'actionnaire avec le plus de parts, mais il n'est pas majoritaire (27,9% selon le site zonebourse)
    Ensuite, supposons que Lyon et l'OM soient vendus à l'instant t. A l'heure actuelle, Lyon serait vendu pour un plus gros prix pour toutes les raisons que tu as citées... du coup, pour un investisseur, qu'est-ce qui est le plus intéressant? Investir dans un club aux finances stables mais qui est cher, ou investir dans un club moins coûteux car plus irrégulier, avec un potentiel mal exploité et qui ne demande qu'à progresser?

    Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si mon club est capable d'avoir une équipe compétitive, sans pour autant compter sur la planche à billets de l'actionnaire? Et c'est sur ce point que je suis mécontent du travail - ou plutôt de l'absence de travail - fourni par les dirigeants!!!
     
    Baka99, yannickdu64, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Cyril du 13

    Cyril du 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui si l’OL est vendu, il rapportera plus mais cela est dû au fait que le club possède son stade.
    Mais pour le reste ???
    Je veux bien lister les avantages et inconvénients des des deux clubs et alors on verra !!
    Car les résultats de Lyon ils sont où ?
    Les titres commencent à dater non ?
    Les résultats en coupe d’Europe ils sont où ?

    Qu’Aulas a mieux géré son club (bien aide par ses amis à la LNF et au corps arbitral) que nos dirigeants est vrai !!
    Pas de doute, mais de là à enterrer notre club comme tu le fais est exagéré, surtout que les résultats, la formation vient juste de la compétence, mets des gens compétents et honnêtes à la tête de notre club et alors on verra :)
    Pour cela il suffit de le vouloir !!
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Août 2019
    nadOM93 et anonymous_050120232 aiment cela.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Supprimer carrément les groupes de supporters, et puis quoi encore...?

    Comme tu le dis si bien, c'est une vision ultra libérale et macroniste de la situation, du Eyraud dans le texte.

    Pourquoi ça ne m'étonne pas le moins du monde...?
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
  5. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas est un bien meilleur gestionnaire que n importe quel président que nous ayons eu.

    Il laisse la cellule recrutement travailler en interférant très peu ce qui génère d excellent résultats.
    Il a une vraie stratégie de formation qui donne également d excellent résultats.
    Il a une vraie stratégie de vente et est très pragmatique : Il vend les joueurs au top de leur forme (quitte a générer de la déception chez les supporters). Un joueur a qui il reste 2 ans de contrat prolonge ou part. Ca evite de voir des joueurs partir pour 0€.

    Budget OL 2018/2019 : 285 millions
    Budget OM 2018/2019 : 160 millions

    Et je parie que ca s est encore accentué.

    Et tout ca avec une nombre de supporters (ou de clients...) et une puissance de marque bien inférieur aux nôtres.

    Aulas est un sale con mais l OL vaut beaucoup plus cher que l OM grâce a Aulas.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mapou Yanga Mbiwa approuve ton message! :rolleyes:
     
  7. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok au temps pour moi tu as 100% raison. Vu que ca se passe mal avec Mbiwa, ca veut dire que Aulas gère mal son club et que Lyon est nul en recrutement/vente de joueurs.:rolleyes:

    Visiblement on choisit pas les moderateurs sur la pertinence de ce qu ils racontent...o_O
     
    Dam' et NinPoSama aiment cela.
  8. tartarin de tarascon

    tartarin de tarascon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais l' américain il en a rien a foutre de l' om c' est clair net et précis

    Aulas déjà contrairement a l autre c' est un vrai entrepreneur et de 2 il aime son club plus que tout
     
    liveonair aime votre message.
  9. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aucun industriel de la region ne souhaite acheter l'OM
    trop d'emmerdes et image negative pour leur societé

    meme en partenaire mineur il ne souhaite avoir de relation avec l'OM ni de pres ni de loin
     
    Dam' et NinPoSama aiment cela.
  10. tartarin de tarascon

    tartarin de tarascon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou c' est que l' environnement du club n' a jamais été aussi Tranquille justement

    Ils n' ont même pas a se coltiner tous les corbeaux des années Dreyfus
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, notre club est géré par des peintres finis.

    Par contre, Aulas aussi compétent soit-il a quand même de sacrées casseroles sur la tête.

    Il ne faudrait pas oublier l'ère Puel, et les flops de l'époque, avec tous les joueurs lillois recrutés à prix d'or, pour un apport inexistant, avec des salaires démesurés.

    Je ne comprends pas cette manie de "vénérer" une ordure comme Aulas!

    Même Campos peut se tromper, mais le tout, c'est d'avoir une certaine compétence dans le recrutement, ce qui n'est pas du tout notre cas.

    En ce qui concerne mes compétences de modérateur, tu peux laisser ta candidature à Ebola, s'il juge qu'elle est plus légitime que la mienne, je te laisserais ma place dans la minute.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. tartarin de tarascon

    tartarin de tarascon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel club n ' a pas de mauvaise passe ? faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir que Aulas est fort . On le déteste mais a un moment on peut aussi voir cette évidence

    Je pense aussi que contrairement a ce qu' on pense il a assez d humilité et peu d' égo pour voir quand il s' est planté et changer de plan

    Nous on a un type plein d' égo et qui en plus fanfaronne
     
    Dernière édition: 23 Août 2019
    yannickdu64 aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tout simplement car il faut avoir une sacré personnalité et une intelligence certaine pour s'occuper de ce club. L'OM ne se dirige pas, il se dompte et donnera le meilleur si quelqu'un ed fort est à sa tête et d’après ce que tu racontes, il n'y a personne de ce profil dans la région ou en france, que des pisses froids sortis d'HEC surement !!
     
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas voir en peinture AULAS mais force est de constater que depuis l'année 2000, il y a plus de constance et de compétence et c'est la durée qui fait un VRAI grand club. Lyon n'en est pas un et n'en sera jamais au niveau européen mais au niveau national, nos trajectoires sont clairement croisées et nous devons remercier les LD et FMC et sa clique pour ça !!
     
  15. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il ne faut pas de l'intelligence et la personnalité pour gérer une grande entreprise?

    pourquoi veux tu qu'il se prenne la tête avec l'OM ? des emmerdes en perspectives?
     
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    à ta première question : NON
    Un réseau, avec les diplômes qu'il faut (ce qui n'a rien à voir avec l'intelligence contrairement à la croyance répandue) et tout va bien, sans négliger un côté politicien.
    Bien évidemment qu'ils ne vont pas se prendre la tête avec l'OM car il n'en n'ont ni la passion, ni la personnalité.
     
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si avoir des diplomes c'est etre intelligent ca se saurait c'est clair

    Meme si tu es passionné tu auras tellement d'emmerdes que tu vas pas vouloir te lancer là dedans
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce que tu dis n'est pas non plus d'une grande pertinence. Les modérateurs ne sont pas des consultants, ils sont simplement là pour veiller à ce que les débats ne s'enveniment pas trop. Leur avis sur Aulas ou sur le réchauffement de la planète n'a aucun intérêt dans le cadre de leurs fonctions.

    La seule chose qu'on vérifie c'est s'ils tiennent l'alcool...:cool:
     
    Baka99, nicky3d, lilblo et 3 d'autres aiment votre message.
  19. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me fait chambrer par Shady donc je réponds de la même facon.

    Désolé chef, je serai plus courtois la prochaine fois et n utiliserai pas le même ton que le modérateur qui me mets une pastille.

    Allez je file sur le compte twitter de Pierre Menes...
     
  20. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Donc l'OM sera un éternel club de second rang au niveau national et de troisième rang au niveau européen.

    Vous réagissez comme des CGTistes qui refusent de passer du papier au numérique.

    Le monde avance. Si vous croyez que l'OM pourra faire quoique ce soit face à des monstres capitalistes, autant que vous arrêtiez de regarder les matches...ou alors arrêtez de vous plaindre des résultats.
     
    Quart de Virage aime votre message.

Partager cette page