1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens c'est l'heure de l'apéro ?
     
  2. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MLD avait subi d etre a la tete de l OM. Elle n avait rien décidé et s était retrouver avec un club de foot dans les mains sans avoir rien demandé.

    FMC a choisi d acheter l OM. Il a mis entre 200 et 300 million depuis le début dans lOM et ce qui est sur c est que la valeur du club n’a pas augmenté d autant.

    Mais investir dans un club de foot ca reste un truc qui peut rapporter gros. La ligue 1 pourrait devenir encore plus compétitive par rapport aux autres championnats européens avec les nouveaux propriétaires qui arrivent + inflation de la valeur des joueurs + augmentation des droits TV.

    FMC est un businessman et n a strictement aucun sentiment ou affection pour l OM. Soit il cherchera à gagner de l’argent en maintenant ses investissement (pas forcement en remettant de l argent mais en moins en n en sortant pas) soit il vendra.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas aussi défaitiste que vous pour une fois.
    Ok le ricain s'est fait niquer par les habituels mangetouts toujours prés à se goinfrer sur le dos des nouveaux riches de passage.
    Cette fois c'est Eyraud, Zubi et la Garce qui tiennent lieu de méchants atitrés mais c'est toujours le milieu qui tire les ficelles en fait.
    Ceci dit le texan s'est quand même bien placé au bord de la grande bleue et pourrait même y prendre goût.
    Alors révons un peu : il parie enfin sur les bons chevaux à la direction du club, recrache un peu au bassinet et décide de se refaire une santé en profitant de l'aura du plus beau club français.
    On sait ce qu'on a mais pas l'arnaque encore pire qui pourrait le remplacer...
    Conclution : Mac Court pourrait être plus long et plus malin que prévu :D
     
  4. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire...
     
  5. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Tant qu'il délègue, c'est compliqué !

    C'est peut être utopique mais il faudrait qu'il soit présent, faut qu'il soit là au club de façon plus permanente ! Les joueurs savent que JHE est hors sujet sur l'aspect sportif du club...

    Quand je lis que l'entourage de McCourt s’immisce de plus en plus dans ce qui se passe au club (Equipe de la semaine dernière) c'est bien, "mieux vaut tard que jamais" !
    Il faudrait qu'il soit là maintenant et pas des allers-retours en hélico
     
    MARSILLAS aime votre message.
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas utopique mais logique, je suis ok avec toi, sa proximité, sa présence, ne pourrait qu'apporter du mieux au moral de tous les salariés. Vivement que JHE dégage en fait ...
     
    fikiusastique aime votre message.
  7. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Rassurés toi on ne traverse pas l'atlantique en Hélico.

    Il faudrait qu'il délégue un directeur qui lui soit proche et qui soit à demeure à Marseille. Le reste, il a d'autres affaires à régler.
     
  8. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il en a rien à carrer de l'OM. Son discours initial c'était de la poudre aux yeux à la ricaine, son éloignement CA L'ARRANGE, car il s'en tape, point barre.
    Quant à la prétendue plus grande implication de son entourage (son chien? son kiné?), tu parles, l'Equipe extrapole, on n'en sait rien.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  9. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut dormir sur ses 2 oreilles et continuer à acheter de l'immobilier sur Marseille sans être inquiète...

    Avec un pouilleux comme JHE qui se plante il aura toujours la bonne excuse de pas réinjecter et de vouloir diminuer la masse salariale en priorité.
    La bonne excuse pour ne pas remettre e billet.
    Il est pas prêt de le lâcher son petit chien chien d'eyraud.
    ça l'aide tellement que l'autre se prenne des missiles pendant que lui est au chaud et ne met plus une bille.

    120 pages sur lui en 3 ans quand y en a d'autres qui se font defoncer...
    C'est lui le mal ! C'est lui le boss quand même...
     
    liveonair aime votre message.
  10. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il attend la revalorisation des droits TV pour récupérer sa mise, il liquide les actifs et ensuite bras d'honneur aux supporteurs qui n'auront rien vu venir, aveuglés par leur haine stupide envers Garcia et Eyraud. Pendant ce temps, le ricain déroule son plan tout en godille.
     
    massilia_76 aime votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    'Scuses moi, c'est qui qui a mis les deux baltringues de Garcia et Eyraud en place ?
     
    shady aime votre message.
  12. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un échec depuis votre arrivés, quelle est l'avenir du club ?
     
  13. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On t'oublie pas le yankee.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, il serait temps de s'entourer de personnes compétentes. Pour changer.
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2019
  15. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Et d'être plus présent aussi... ça aide quand on s'entoure
     
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera present au Parc des Princes j'en suis sûr. Le genre de mec à se montrer lors d'une grande rencontre et accessoirement essayer de gratter du biz avec le Qatar. Il en a clairement rien à foutre du foot
     
    liveonair aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne l'empêche pas de s'informer pour trouver des dirigeants compétents. Perso, je ne lui demandais pas d'investir 200M. 50 au départ pour renouveler a minima l'effectif et derrière du travail de fond sur le jeu, la formation avec des objectifs modestes au début et une bonne gestion qui t'aurais permis de monter petit à petit, ça me paraissait la bonne chose à faire, y compris (surtout même) pour qqun qui comme tu l'évoques "n'en a rien à foutre du foot".

    Mais non, on est tombé sur le cliché du nouveau riche qui claque 200M sans regarder où va l'argent et qui pense que ça suffira pour se qualifier en ldc chaque année et que la machine tourne toute seule. Bah non mon vieux.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tout juste, le gars ne vit que pour le "bling bling".

    Il était à Louis II uniquement pour ça.

    Bref, qu'il se décide à plier bagage lui et toute sa clique, et vite, parce que TOUS les supporters commencent vraiment à perdre patience.
     
    nadOM93 et setonaikai aiment cela.
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vend le club et retourne voir TRUMP et les abrutis.
    Je comprend après maintes réflexions que si on veut voir un jour l'OM aux sommets, seul le pognon et la compétence dans ce sale milieu qu'est le football parviendront à remettre notre club.

    Le top ce serait de vendre à des gens intelligents, qui ont une vrai stratégie, et qui créeront une équipe compétitif.
    Out les Zeyraud, McCourt.
     
    nadOM93 aime votre message.
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait le déplacement à Paris :)
     

Partager cette page