1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.5%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    86 vote(s)
    42.0%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.3%
  1. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe aussi la donnée brute t'inquiète si jamais :D
     
  2. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    En 15 ans, 30 €, comme ça de mémoire.
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu ils augmentent aussi les places en virage pour payer les amendes a + de 700000 euro que ligue 1 ....de 200 ça passe a 220 ...20 e pour la taxe carbone :p
     
    dadwu aime votre message.
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'il faut pas lire de bon matin.... :cool:
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ITW de McCourt à @Lequipe :

    "Il y a une raison pour laquelle la parabole de David contre Goliath résonne dans les esprits : la majorité des gens sont, dans leur quotidien, des David. Mais j'aime être un David et, face aux géants européens, l'OM peut être en être un très grand.

    Pour rivaliser avec des gens qui ont plus de ressources, il faut être plus ingénieux. S'il y a la moindre opportunité de renforcer l'équipe, nous la saisirons. Mais nous ne sommes pas attirés par ce qui brille : notre stratégie, c'est le long terme.

    Nous avons déjà investi près de 140M€ dans l'acquisition de joueurs, mais nous allons continuer à être actifs. Nous voulons recruter et développer de jeunes talents, et pour cela, il fallait améliorer le scouting et les installations.

    Nous devons atteindre le niveau Ligue des Champions. Il s'agit, chaque saison, de faire mieux que la précédente et, pour cela, il faut terminer sur le podium. C'est un objectif ambitieux, je le sais, mais c'est le nôtre et nous sommes sur la bonne voie.

    Le club va mieux, mais ce n'est pas un honneur pour moi de le dire. Car l'OM est plus grand que moi, que n'importe quel joueur ou individu. Il est là depuis longtemps, et il sera là encore longtemps. Je veux juste le rendre aussi fort que possible.

    Si j'ai été sondé par d'éventuels repreneurs ? Non, car nous ne sommes pas vendeurs. Mon espoir est que ma famille soit à la tête du club bien après mon départ. C'est un investissement pour la prochaine génération McCourt.

    Le CEO de l'OM n'est pas un CEO ordinaire ; il doit prendre en compte le business, le sportif, et la communauté. @jheyraud excelle à trouver cet équilibre. Nous avons une relation fluide, automatique, et nous avons une réunion programmée chaque semaine.

    Je suis un propriétaire discret ? C'est le terrain qui doit être au centre des attentions, le match et les émotions qu'il génère. Je ne fais qu'accompagner cela. Je me vois comme une ressource pour le club et ses équipes."
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Certes il n'est pas Francais et encore moins Marseillais de naissance. Certes son profil est très américain.

    Mais son discours ambitieux mais réaliste est brillant. Il ne promet pas le titre cette année ou l'année prochaine.

    Il donne un objectif à long terme et il précise la difficulté de monter dans les étapes du succès année après année.

    C'est tellement inhabituel dans les discours des dirigeants français que les propos de McCourt pourraient paraitre déconnectés ou prétentieux.

    Ils sont simplement logiques et méthodiques.
     
    christof13, setonaikai, Loranais et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Soit t saoudien t prêts a mettre 300 millions a chaque mercato et promet moi le titre et le dernier carré de c1

    Soit ta pas tout ça et argumente moi un projet ambitieux. Et c'est cohérent et les résultats sportifs en attendant des jours meilleurs sont satisfaisants
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est tellement plus gratifiant d'avoir un projet comme le nôtre où il faut construire son édifice pierre par pierre, comparé aux parisiens qui attendent la becquetée des qataris...
     
    christof13, jona11, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
     
    christof13, Baka99 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Comme vous je suis conscient que FMC n'est pas une oie Blanche mais j'aime vraiment son discours et sa facon d'anticiper le football
     
    christof13, Baka99 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'aime bien son discours !
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    In Francky we trust! :cool:
     
  13. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça serait bien de faire passer le message à Mr Malleville qui nous gonfle avec ses "il faut recruter" alors que l'OM a investi 140M€ sur un total de 200 M€, 200 M€ répartis sur quatre ans et non deux.

    Le fait que le club ait conservé ses meilleurs joueurs est déjà énorme.
     
    rack et Baka99 aiment cela.
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    @René Malleville passe de temps en temps sur le forum. Le plus simple c'est que tu en parles avec lui.

    Pour le reste, l'investissement de 200M est bien réparti sur 4 ans, même si la trésorerie est utilisée sur une période plus courte.
     
  15. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Il reste 60M+les ventes de ZAMBO, 30M de livres, donc 33ME, DORIA, 1,5, et je ne sais plus qui!
    Disons 36/37+les 60, je pense qu'il y a de quoi faire!
    Et qui plus est, je ne suis pas dans le secret des Dieu pour savoir exactement la somme dont nous disposons, toi non plus d'ailleurs!
     
  16. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok pour recruter mais il serait tout aussi perspicace de faire jouer les meilleurs à chaque match .
     
  17. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Cabella (7m€)
     
    René Malleville aime votre message.
  18. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Téléphone à Garcia pour lui expliquer !
     
  19. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si on veut la LDC...
     
  20. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    En plus, tu as raison, j'oubliais!
    Ça fait plus de 100ME!
    Et puis comme je dis, nous ne sommes pas les experts comptables de l'OM, nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants!
    Qui plus est, je suis supporter de l'OM, il faut ce qu'il faut, point barre!
     
    walidbena aime votre message.

Partager cette page