1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JHE arrête pas de parler d'expérience supporters, c'est pas pour rien. Ses objectifs sont là, pas sur le sportif.
    Si le stade est beau, avec des lumières, une belle sono et une belle pelouse, c'est pour que les gens s'y sentent bien, reviennent et consomment.
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'un ne va pas sans l'autre. Mais c'est sur qu'il a l'air bien meilleur pour le moment sur les sujets hors terrain.
     
  3. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Et pas que. Avec l'exploitation exclusive du Vélodrome, il va y avoir aussi d'autres événements que foot, et même sportif.
    Un stade de 67000, moderne et ultra connecté, c'est vendeur auprès des associations et industriels.
    Des loges avec de bonnes installations peuvent être louées toute l'année pour les affaires.
    Marseille s'ouvre, avec un trafic portuaire en expansion (tant pis pour la pollution - sic) et un aéroport international. De plus on veut faire du Vélodrome une place forte, avec la galerie commerciale. Le parc chanot va encore renforcer cette place. Plus d'infrastructure et plus d'événements amènent plus de pognon. C'est indéniable. Amène les gens et ils consommeront.

    Il y a une décennie, qui trainait devant le vel en semaine ou le we si y avait pas de match ?
    Maintenant y a du mouvement...
     
    Arcandias, MarshallMathers et setonaikai aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    "Mais bon, sur les milliers, silencieux, qui me suivent, c'est pas grave". .....................................
    C'est comme en Corse on fait voter les morts ici ce sont les silencieux. Ce murmure doit être assourdissant.

     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  6. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe article!
     
  7. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
  8. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hi Mister Mac Court.... je vous promet, si vous nous faites le cheque pour germain et mitroglou, on vous ramene une coupe d'europe..... on aura le tom brady grec, et le aaron donald francais.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un grantattaquant qu'il faut aller chercher, c'est un grantentraineur.
     
    Arcandias, VinnieJones et Alexandre024 aiment votre message.
  10. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais critiqué l'entraineur jusque là, mais faut avouer que l'équipe n'évolue pas a la vitesse qu'elle devrait.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'effectif évolue mais pas le niveau de jeu.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on se rend compte, que lorsque Thauvin n'est pas là, l'équipe est inoffensive devant.

    Déjà, que tout n'est pas parfait quand il est là, mais quand il n'est pas là, c'est le néant.

    Et, quand ton équipe est à ce point dépendante d'un seul joueur, et surtout, qu'il n'y a aucune animation tactique sur le plan offensif, c'est vraiment très dangereux.

    Et ça, c'est plus du fait de l'entraîneur que des joueurs présents sur la pelouse, c'est certain...
     
  13. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est égarant c'est d'attendre certaines défaites pr commencer à s'inquiéter bordel, la saison passée on s'en est sorti en changeant de système et limite ac chance qd tu sais que c'est Anguissa donc pas Yaya Touré non plus qui a contribué à cela,le mec il se trompe constamment sur ses choix,Sanson jamais utilisé comme il faut,Payet ailier gauche,Mitro pas fait pr notre jeu,Germain pas fait pr jouer seul en pointe,Sertic,Abdennour après une claque puis cette année Strootman complètement fané après ses 2 blessures et qui n'est plus le même joueur (navrant là aussi de pas s'en rendre compte avant ),Caleta Car je lui laisse une petite chance même si Kamara semble meilleur,Radonjic qui n'a pas l'air meilleur qu'un Ocampos mais dans ts les cas ces 2 joueurs ne sont pas prêts ...bref Garcia fait de la Grosse merde dans ses choix,son fond de jeu est inexistant et sa comm désastreuse qd tu sais que 2 ans après et le même groupe pratiquement qui n'est pas tt jeune on te parle d'apprendre à se faire mal,de guerriers qd l'année précédente tu as performer UNIQUEMENT par ce biais là par par des gros matchs ac du beau la preuve ts nos matchs contre des grosses équipes....sans parler de la comm sur le 9 ac Mitro top 5 européen limite niveau efficacité ok contre Strasbourg super ....
     
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_20181028_095258.jpg IMG_20181028_095256.jpg IMG_20181028_095254.jpg
     
    meian et nasrimania aiment cela.
  15. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je suis assez perplexe par rapport à la construction du village dans le Parc Chanot!
    Depuis quelques temps, tout les commerces aux alentours du stade font l'objet de contrôles trés fréquents de la part de la police, d'inspecteurs de différents organismes, et les contraventions pleuvent!
    Exemple, une amende du fait que le patron du bar a installé des caméras vidéos dans son établissement, il a eu une amende parce qu'il fallait qu'il le déclarer à la Préfecture, il ne le savait absolument pas!
    Une amende parc que des mecs vapotaient dans le bar, il a eu une amende du fait qu'il faut, sois disant, qu'il y est une pancarte qui stipule que c'est autorisé par le patron!
    Et je ne parle pas des amandes pour les terrasses!
    Du coup, moins de monde dans les bars et cela impacte sur le chiffre d'affaire des camions de pizzas et autres autour du stade!
    Je veux bien que l'OM grandisse et s'améliore, mais si c'est aux dépens des petits commerces de proximité qui font le charme des avants matchs, je ne vois pas ou est le bien pour la ville!
    Et les recettes du village, iront elles toutes dans la poche de l'OM?
    Ces commerces seront ils propriété strictement de l'OM, avec un personnel payé par le club ou seront ils donnés en gérance?
    Une gérance rapporte beaucoup moins que les recettes propres du commerce!
    J'ai peur que Marseille et l'OM perdent cet esprit populaire qui l'anime actuellement!
    Et alors que tout le monde jure que l'on ne deviendra jamais le public Anglais, et bien petit à petit on s'y dirige, doucement mais surement!
     
    LAMOX, meian, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Tu as raisons. Et quand tu dis a la fin que tout le monde jure qu'on ne deviendra pas un public anglais, je me suis deja fais une raisons sur ce point .... On y va tout droit.
     
    René Malleville aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    « Dans 5 ans ? Je suis peut-être un peu ambitieux, mais j’aimerais que l’OM soit champion de nouveau ! Et j’aimerais que l’OM soit reconnu comme l’un des meilleurs clubs en Europe, et apprécié dans le monde entier. Une grande équipe synonyme de succès, qui marque le monde entier. Un club avec du cœur.

    nous sommes avant tout un club de football, et notre objectif est de gagner. De gagner la Ligue des Champions !

    Il compte se foutre de note gueule encore longtemps ?! Alors peut être dans 5 ans, on pourrait éventuellement gagner la ligue1...
    Mais dans 5 ans t'aura posé 100M de plus sur la table et paris 1000M
    et comme si ça suffisait pas il rajoute la LDC !

    Fais construire ton om village et ton musée par Mickey mais arrête de nous prendre pour des cons :mad:
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Rien ne dit qu'on ne sera pas champion de France dans les 5 ans. Le PSG devrait remporter 7 à 8 titres sur 10, mais rien n'empêche l'OM de prendre un des 2 ou 3 autres titres qui restent.

    Après, pour la grande équipe synonyme de succès appréciée dans le monde entier, il se laisse un peu emporter.
     
    meian aime votre message.
  20. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Paris est plus vers 9/10 et va continuer à accroître l'écart. Le coup qu'a fait Monaco avec Mbappe, ca sera beaucoup plus difficile désormais.
     

Partager cette page