1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, les chiffres le démontrent. Et ayant habité les deux villes je peux te dire que ça n'a rien à voir.
     
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je suis née à Paris et y suis restée jusqu'a mes 21 ans et continue de m'y rendre fréquement vu que j'ai ma famille là bas et j'ai fait des séjours plus ou moins prolongés à Marseille donc pour moi les deux se valent c'est pas pire à Marseille qu'a Paris :no:
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2016
  3. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Département BdR = 164 homicides, 20390 cambriolages sur l'année 2015.
    Département 75 = 166 homicides, 13071 cambriolages.

    A mettre en relation avec le nombre d'habitants des deux départements...
     
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ça ce vaut plus d'homicides à Paris et plus de cambriolages à Marseille , l'un dans l'autre ça se vaut :wink:

    Mai en terme d'agressions Paris et Marseille ça se vaut .

    Après Paris en intra muros ça reste craignos mais sa banlieue proche encore pire qu'en est il de la banlieue proche de Marseille ??
     
  5. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marseille ya pas de banlieue, c'est déjà le bordel en ville. Et non ca se vaut pas puisque le 75 a 12% plus d'habitants que le 13.

    Et niveau agressions 6766 à Marseille, 5874 à Paris.
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0

    Ben si tu veux pour moi c'est pareil se sont les deux premières villes de France qui sont aussi craignos l'une que l'autre , je fonctionne pas aux statistiques car elle ne prennent pas tout en compte , donc Marseille oui ça craint mais pas plus que Paris .
     
  7. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu veux mais dans ce cas ton raisonnement ne se base que sur ton ressenti qui n'échappe pas à ta subjectivité. Comme tu l'as toi-même dit il y a des quartiers ultra sécurisés à Paris, alors qu'à Marseille tout peut survenir n'importe où.
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être aussi pour cela qu'il a plus de soucis à Marseille que à Paris , je veux dire par là enlève l'utra sécurité d'une partie de la population hupée de Paris que sont le 16 éme et le 8 éme et on verra si le taux de criminalité reste le même , c'est bien pour cela que je disais plus haut que les arrondissement de Paris sont en soit une séparation des classes de la population , tu es ultra protégé dans le 8 éme et totalement livré à toi même dans le 18éme ou 19éme , donc l'un dans l'autre pour moi ça se rapproche , et comme je disais et que note toi aussi la répartition des arrondissements PARISIENS et Marseillais ne sont pas établis de la même manière .
     
  9. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne serait pas mieux de déplacer le sujet dans un sous forum plus adéquat ? :lol:
     
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr désolée pour le Hs qui de base répondait au post de Michy , le fait est que les joueurs du PSG déambulent pas dans n'importe quelles rues de Paris justement dû au contexte de la ville en soit.
     
  11. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernier point n'oublie pas que Paris est la troisième ville la plus visitée au monde, bien loin devant Marseille, et est la métropole d'un bassin de population de plus de 15 millions d'habitants. Incomparable donc avec Marseille, où la criminalité est avant le fait des locaux qui s'en prennent à d'autres locaux. Pas de touristes japonais à Marseille ou d'équipes descendues de la banlieue à 40kms.
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, va dire ça au Qatari qui s'est fait tirer sa montre à 90.000e ou à la chanteuse Emiratie.

    C'est pas une green zone hein!
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ça rejoins complétement ce que je disais à Michy , pas de possibilité de comparé Marseille à Paris et la vie des joueurs , à Paris les joueurs du PSG sortent dans des quartiers sécurisés pour un tas de raisons comme celles que tu cite et pas à Marseille où les joueurs se mélent à la population avec une proximité que tu ne trouvera pas à Paris c'est aussi simple que ça .

    Après on pourrait parler des touristes victimes d'agressions à Paris mais là n'est pas le sujet .
     
  14. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les touristes font partie des statistiques, et tout ce que j'indique ne fait que démontrer que t'as bien plus de chances en tant qu'habitant de Marseille de te faire braquer ou agresser qu'en habitant Paris. C'est mathématique. Marseille est donc plus criminogène que Paris. CQFD.
     
  15. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon post c'etait + un ressenti qu'autre chose. Si t'es pas d'accord tu le dis simplement c'est pas la peine d'entre agressif comme Bumpa.

    Surtout que les chiffres me donnent raison.
     
  16. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Bon tu as ton point de vue et j'ai le mien nous resterons sur nos positions rien à faire .

    Les statistiques à vrai dire pour moi ne sont pas une vérité absolue .

    Mais le sujet principal étant de dire que un joueur de foot du psg ne connaitrait pas la même mésaventure à Paris est faussé justement par les arguments traités plus haut , la vie d'un joueur de foot à PARIS étant feutré car protégé n'est pas la même qu'a Marseille .
     
  17. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frank McCOURT - Vas y Francky, c'est bon!!!
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout que proportionnellement il y a plus de personnes fortunées qui trainent sur Paris, donc pas besoin de se faire chier à pister un footeux quand des touristes peuvent faire l'affaire.

    Bref, vivement les grandes manoeuvres...
     
  19. playj

    playj Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comptais pas participer à la discussion sur le poste "McCourt" mais je me sens obligé de donner mon sentiment en et ayant aussi avec des chiffres mieux pondérés.


    Les joueurs de football ne se baladent pas en banlieue avec leur grosse montre à 25K€, non?
    Du coup voici les statistiques du syndicat des policiers (pour 2013) :


    Marseille :
    Violences aux personnes : 22,6/1000
    Atteintes aux biens : 70,3/1000
    Violences physiques crapuleuses : 11,73/1000
    Cambriolages : 9,6/1000
    Vols de voitures : 4,82/1000


    Paris
    Violences aux personnes : 15,8/1000
    Atteintes aux biens : 67,4/1000
    Violences physiques crapuleuses : 7,87/1000
    Cambriolages : 5,37/1000
    Vols de voitures : 1,17/1000


    Ça fait quand même une belle différence - accentuée par les médias !


    Par contre, ayant déjà assisté très souvent à des agressions dans le 18ème et le 20ème, dire que ça ne peut pas arriver est une belle utopie.
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    des braquages de bijouteries, boutiques de luxe, des vols et agressions tu en as très souvent dans les quartiers que je citais, et même aux abords de l'Elysée.

    on est bien d'accord.
     

Partager cette page