1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.6%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    88 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.0%
  1. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en gros, quand tu as du pognon, il vaut mieux vivre a paris car tu as des endroits "réservés" a la clientele bourgeoise (resto, discothèques, commerces, etc...) , ou tu ne croises pas le bas peuple; contrairement a des villes comme marseille ou lyon où ce genre de lieu n'existe pas. quand tu veux sortir sur marseille et ses environs, c'est compliqué de rester qu'avec des gens de la "haute"
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a juste fait marrer parce que c'est sorti juste après notre discussion, alors qu'à l'écouter il ne peut rien se passer dans les arrondissements cossus de Paris
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2016
  5. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jsp tu veux quoi t'es agressif depuis mon premier post je te réponds même pas.
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour rester dans le sujet... Un ressenti sur la criminalité à New-York?
     
  7. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas témoigner j'ai jamais habite ni meme visite la ville.

    Mais demande à l'omniscient Bumpa
     
  8. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Pas aussi grande qu'à Marseille ou Paris. Après ça dépend de quel crime on parle...

    En fait, vous oubliez que vos chiffres ne veulent strictement rien dire :lol: On fait dire ce qu'on veut à ce genre de chiffre. Ce sont le nombre de crimes déclarés à la police. Or, il s'avère que certaines plaintes se perdent mystérieusement dans les locaux de la police... Parfois même on gonfle artificiellement les chiffres.
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2016
  9. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et parfois on va même pas porter plainte car on sait que ça servira a rien.
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Déclaration d'un magistrat des BDR
    Bref, dans toute les grandes villes c'est la merde. Dire qu'on est en sécurité a Paris, c'est une connerie. Et si je peux me permettre, comparer Paris et Marseille en comparant l'IDF et les BDR, ca n'a pas vraiment de sens. Quitte a sortir des stats, faut au moins essayé qu'elle ai du sens. Sortez les stats de Paris et de Marseille.
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lors de l'audience de rentrée judiciaire du tribunal de grande instance de Marseille, Brice Robin a fait état de 99.239 faits délictueux en 2013 contre 103.499 en 2012, soit une baisse de 4,12%.
    "Selon certains, Marseille serait la capitale de l'insécurité. C'est tout simplement faux", a affirmé le magistrat. "On est certes dans le peloton de tête, mais on n'est pas plus en insécurité à Marseille qu'à Paris, Lyon, Nice ou Toulouse".

    "La ville de Lyon est numéro un pour les usages de stupéfiants et c'est Paris qui arrive en tête pour les vols à main armée. Les ports d'armes prohibés sont plus nombreux à Lyon qu'à Marseille", a-t-il précisé, insistant sur les 42 homicides volontaires recensés l'an dernier en Guadeloupe.


    Bref, dans toute les grandes villes c'est la merde. Et si je peux me permettre, comparer Paris et Marseille en comparant l'IDF et les BDR, ca n'a pas vraiment de sens. Quitte a sortir des stats, faut au moins essayé qu'elle ai du sens. Sortez les stats de Paris et de Marseille.
     
  12. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et bcp de procureurs savent que les statistiques sur l'insécurité sont totalement biaisés.
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je suis heureux d'habiter un village !
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se vexer pour si peu
     
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier le Boss quand même .......c'est quand même lui qui finance ;)

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    nicky3d aime votre message.
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, merci Mr McCourt pour avoir financer le beau mercato d'hiver. :cool::)
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Et il ne s'en vante pas :)
     
  18. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille s’est montré actif cet hiver en recrutant Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et Grégory Sertic. Le club phocéen a voulu frapper fort pour le premier mercato de l’ère Frank McCourt. Dans un entretien accordé dimanche à Stade 2, le propriétaire de l’OM a confié que son club serait « très actif lors du prochain mercato estival ».

    Et les pensionnaires de l’Orange Vélodrome veulent recruter dans l’Hexagone. « Je pense qu’il est important d’avoir de grands joueurs français qui jouent pour Marseille, insiste l’homme d’affaires américain. Nous devons regarder partout, mais je pense vraiment que quand vous avez une culture comme celle que vous avez ici, en France, avec autant de talents, cela doit être le premier endroit à regarder et pas le dernier. »
    Frank McCourt
     
  19. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal, si il peut nous ramener l'équipe de France ce serait sympa :)
     
  20. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas Benzema boss svp !! :D
     

Partager cette page