1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.5%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    86 vote(s)
    42.0%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.3%
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi toujours tous centralisé à Paris.......vraiment gavant , serait bien d'avoir une alternative dans le sud de la France.
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.20minutes.fr/marseille/1...uvin-joueurs-vraiment-plus-danger-om-ailleurs
     
  3. mouki1349

    mouki1349 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est comme les règlement de compte a Marseille, on voit que sa a la télé mais y'en a partout en france pourtant, mais faut pas salir Paris donc chutttttt...
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien qui pourrait empêcher les autres médias de salir le QSG.Pourquoi ils ne le font pas ?.
     
  5. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Habitant en région parisienne franchement y'a genre AUCUNE chance je dis bien aucune qu'on agresse un joueur comme ça en pleine journée. A la rigueur, Auber Montreuil Saint-Denis fin des banlieues limitrophes de Paris ouais mais Paris intra-muros impossible. Même dans le XVIIIeme.
     
  6. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Kim K n'est pas d'accord.
     
  7. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Kim k c soit un coup monté soit quelqu'un de son entourage qui a voulu lui foutre un coup
     
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement faux
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non je crois pas non :lol:
     
  10. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bh argumentez messieurs mdr
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis de Paris donc déjà l'image idyllique que tu en fais est totalement faussée , même la Kardashian ce fait agresser dans son Hôtel :lol::lol:.

    Enfin blague à part lâche un joueur du PSG dans le 18 éme ou 10 éme et on en reparle , je veux dire par là que à Marseille tu as plus de proximité avec des joueurs que tu n'en aura à Paris , pas que je défendes ce qui s'est passé certainement pas mais rencontrer un joueur de l'Om est aussi simple qu'une sortie un Samedi soir , j'en ai rencontré et je crois pas être la seule , comme aujourd'hui je vis à Cagnes sur Mer et quand je vais dans la piétonne à Nice manger un pizza chez Crésci ben j'ai déjà vu rien qu'en ce début d'année Cardinale et Balotelli , et rien d'extraordinaire , Mon Mari y avait croisé Ben Arfa la saison passée , mais c'est dans la piétonne de Nice tu les croisera pas à l'Arianne non plus :lol:et ils y seraient pas aussi tranquilles.
     
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    4 ans a Paris dans le 19em a Crimée ..........Thauvin ? ....
    il a pas 5 minutes sa montre au poignée dans ce quartier ......:lol:
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    incroyable de lire des conneries pareilles

    tu as même pas besoin d'aller dans le 18/19 ou 20e, tu peux te faire péta en plein paris dans le 8e, sur les champs ou à Madeleine..

    Je comprends pas comment tu peux vivre en RP et sortir ce genre de conneries
     
  14. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais oui bien sur Crimée, la Goutte d'Or, Belleville, Clignancourt etc mais ce sont des quartiers quoi.

    Alors que ce qu'il s'est passé à Marseille c'est dans une rue ordinaire dans un des arrondissements les plus huppés il me semble.
     
  15. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les champs ou à Madeleine ? Mdr là par contre je suis sur de moi : on te volera rien. J'ai fait un boulot d'étudiant dans le 7eme avenue rapp et ma mère bosse là bas, avec le nombre de flics qu'il y a là bas il t'arrivera rien.
     
  16. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai expliqué mon point de vue plus haut , et en plus de cela je vais y ajouter un autre point étant la configuration de la ville de Paris et celle de ville comme Marseille , Nice etc......

    A Paris très clairement tu as la division des classes que sont ses arrondissements qui ne ressemblent en rien à ceux de Marseille , je veux dire par là les joueurs du PSG ils vont allés genre le 8éme le 16 éme peut être le 6éme ( mais là j'ai de gros doutes ) en bref dans des arrondissements hyper sécurisées et certainement se déplacent pas seuls , il vont dans des restos et boîtes hyper select en gros se mélangent pas .

    Hors dans le reste de la France c'est pas le cas , que se soit Lyon , Marseille ou Nice , je dis pas que Marseille c'est la sécurité absolue mais comme partout tu es pas à l'abri d'un vol opportuniste , surtout quand tu te mélange clairement à la foule et que de ce fait tu laisse une proximité avec les gens .
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2016
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Se sont des faits divers en général mais concrètement il y a plus de personne qui sont de prés ou loin lier à du grand banditisme à Marseille qui gravite autour du club que le Qsg à Paris.
    Par contre le QSG porte bien le Q du Qatar qui ne sont pas forcement clean.
     
  18. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok bh je savais pas ça merci. Fin je savais que les joueurs trainaient à peu près tous au même endroit (le fameux grec de Michy ahah) et que tu pouvais les retrouver dans des five et tt normal mais je savais pas pr les arrondissements.
     
  19. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument évident qu'il y a plus de problèmes à Marseille qu'à Paris. Prétendre le contraire c'est se voiler la face.
     
  20. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on est au même niveau hors arrondissements huppés de Paris ( bien que il y a de plus en plus d'agressions enregistrés )
     

Partager cette page