1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gaël ANDONIAN - L'arménien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Gazoil93, 29 Mars 2015.

1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

- Nom: Andonian
    - Prenom: Gaël
    - Date de naissance: 7 février 1995 à Marseille
    - Poste: Défenseur
    - Taille: 185 cm
    - Poids: 74 kg
    - Numéro de maillot à l'OM: 12
    - International: Arménie (1 sélection)

2. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est international Aménien ? Je n'ai pas trop suivis .

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Voilà j'ouvre un topic pour ce minot dont on ne parle pas beaucoup et qui fête en ce moment même, sa première sélection avec l'Arménie face à l'Albanie. Il est titulaire avec cette équipe arménienne dans l'axe gauche de la défense

Bravo minot pour cette première sélection et cette 1ère titularisation!

4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Yes, c'est sa première sélection, il est titulaire en ce moment même

5. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel chaine ?

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde en streaming perso

7. leno

leno Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié qu'il jouait, alors que j'avais prévu de voir le match. J'ai suivi que le dernier quart d'heure.
    Il ne m'en fallait pas plus pour voir qu'Andonian dégage beaucoup plus de sérénité qu'Aloé.

8. TimAli

TimAli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui l'ont vu il était comment?

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, j'ai regardé la 1ère mi-temps, il avait été très solide, dur sur l'homme, présent de la tête dans la surface. Au niveau des relances, c'est pareil, c'était propre, il essayait toujours de relancer court en ne mettant de pas grands ballons devant (sûrement la patte Bielsa).

Franchement, bonne surprise. Surtout que le match était en Albanie donc pas facile du tout. Par contre, aujourd'hui, il a été utilisé dans l'axe gauche alors que quand Bielsa l'a fait jouer face à Lens, il l'avait fait rentrer dans le couloir gauche où il ne m'avait pas trop plu.

Mais bon, pas mal, un bon jeune capable d'évoluer en L1

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a vu son match avec sa sélection ? apparemment, Bielsa a bien aimé sa prestation et a dit qu'il était en pleine progression. Je le vois bien du coup titulaire samedi soir !!!

il est +sur l'aile ou au centre gauche ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Formé à gauche mais joue plus souvent central. Ce qui est pour moi son vrai poste où il peut faire du bien (dans une défense à 3 il est très bon d'ailleurs.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Totti.99

Totti.99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle, il gagne de l'expérience du haut niveau.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle fois titulaire avec l'Armenie face au Portugal de CR7

Match qui commence à 18h, sur Sport+ pour les intéressés

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    1ère mi-temps solide d'Andonian, avec des relances propres et toujours bien placé en général

17. Totti.99

Totti.99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son 2eme match que je vois et je le trouve plus serein que Sparagna et Aloé, après c'est peut être qu'une simple impression.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    2ème mi-temps du même niveau que la 1ère mi-temps. Match solide de sa part, des relances propres, il a même gagné un duel face à CR7 en 1 contre 1 alors que CR7 arrivait lancé (le seul duel de son match)... C'est vraiment une belle alternative dans la rotation de l'effectif. On sent qu'il a engrangé de la confiance et pris de la bouteille. Il est plus serein et avec du temps de jeu, des matches de L1, de Ligue Europa et d'autres matches avec la sélection arménienne, il peut vraiment être très bon

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je partage le même avis

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il n'aurait pas sa chance il joue avec les A de l'Armenie il jouera de gros match un peu comme Tuilemo lorsqu'il joue de grosse nation avec la Nouvelle zélande.

Sparagna, Aloe, Andonian, Tuilemo , Boutobba, Samba voila nos jeune pour la saison maintenant à savoir si faudrait les prêtés dans un club partenaire pour leur donné plus de temps de jeu ou de les intégrés plus souvent.

C'est la que je me dis qu'il serait bien d'avoir un second club dans un autre pays tu les fais jouer les 6 dans un championnat de 2 eme division comme le Portugal.

Dernière édition: 13 Juin 2015

Partager cette page