1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

GERSON Santos da Silva - do Brazil

Discussion dans 'Le Club : Saison 2021/2022' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juin 2021.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah @battler 13 a lâché un peu Caleta Car et fait haro sur Gerson maintenant
    :D

Mike Sprinoir Bob, Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'argent que l'on a mis sur lui et la volonté de Sampaoli d'absolument le signer cet été, il aura du temps de jeu. Mais actuellement au vu du jeu prôné par Sampaoli on a la nette impression qu'un pendant de Guendouzi qu'aurait pu être Seko Fofana aurait été plus utile. En gros un trio Kamara Guendouzi et Fofana avec devant eux Fuente Payet et Under. C'est quelque chose qui me semble plus équilibré car on a besoin de protéger notre défense et que nos attaquants puissent jouer sereinement sans se soucier de défendre.

battler 13 aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tout s'explique !

4. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le Lensois l'OM aurait formulée une offre refusée par le joueur, faut cesser d'opposer Fofana et Gerson.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Guendouzi non plus d'ailleurs n'a pas vu la même chose! :D

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi le caldoche !:D

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien ! Je respecte ton avis et j'aimerai partager ton optimisme. Pour moi c'est pas mort mais c'est plus du 70/30 en défaveur du joueur. J'espère me tromper car pour tout le monde il vaudrait mieux qu'il y arrive.

8. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi n'est pas sur le dos de Gerson tous les match vu qu'ils se sont accrochés une seule fois, bien tenté.

9. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi dû à son impacte physique sur le terrain il pousse l'équipe vers le bas il aurait fallu d'un mec qui s'arrache.

battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand il lui dit : Est ce que tu vas enfin te mettre à courir , c'est qu' il ne lui reproche pas que sur un match! Apres si tu estimes que les prestations de Gerson et son engagement sont satisfaisants libre à toi. Moi je suis plus exigeant que ça !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on lui reproche. Alors il a dit qu'il comptait sur la trêve pour revenir plus fort , et bien on espère un sursaut contre Lorient ! Mais vu ce qui se passe en sélection national , cela ne part pas bien. On verra !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu es satisfait toi de ce que fait Gerson? C'est le harceler que dire comme Sampa et d'autres que c'est insuffisant?

13. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel troll :eek:

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le troll? :D

15. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    Et vas-y que ça troll en continue.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon mon pote c'est pour moi le troll? :D
    Je ne vois pas en quoi c'est troller que de dire que ses prestations actuelles sont insuffisantes. Il n' y a qu'à voir ses dernières notes et les déclas de Sampa qui en attend plus.

Après, si on en a conscience et que certains dont toi, pensent que c'est une mauvaise passe ok pas de soucis c'est tout à fait compréhensible, mais si certains trouvent que c'est bien ce qu'il fait ben moi je sais pas , ça me laisse pantois !

Dernière édition: 9 Octobre 2021
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    30 posts par page c’est pas du troll pour @battler 13 c’est du demi troll, il est capable de bien plus

Massilia1313 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Faux et je ne fais que répondre aux posts qu'on m'adresse! J'ai plus le droit de répondre? :D

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    55 messages en 24h sur le topic Gerson….

fred' aime votre message.

Partager cette page