1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

GERSON Santos da Silva - Faux milieu en faux neuf

Discussion dans 'Le Club : Saison 2021/2022' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juin 2021.

1. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    Deux ou trois livres plutôt.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec les siennes depuis toutes ces années, c’est une bibliothèque qu’on pourrait remplir…

3. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre pas dans vos histoire. :D

Dernière édition: 10 Octobre 2021
    CrocoboyMr0 aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il a raison, Monchi l’a repris plusieurs fois mais ça tu ne pouvait le voir… tu était trop concentré sur ton club et ton joueur de ton côté. C’est compréhensible que c’est passer inaperçue pour toi.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faux cul !
    :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais pas personnellement sampaoli comme vous autres apparemment :D
    Tout ce que je sais c'est qu'on va droit dans le mur avec Gerson à ce rythme putain ça ferait encore un joueur que le club aura payé cher pour rien. :rolleyes:

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui une part de son départ pour la sélection est du à cela et il vrille depuis son passage à séville en cherchant à renover le football et faisant des choses totalement irrationnelles.
    Il est devenu un idéologue comme Bielsa plus qu'un entraineur de football ou manager.

C'est pour cela que cela ne dure guère plus d'un an car ses théories pompeuses et fumeuses n'aboutissent qu'à des catastrophes.

Longoria s'est trompé dans le choix du coach car il n'est pas un batisseur ce genre de coach tu peux à la limite le faire quand ton projet est lancé et encore tu peux prendre un coach bien plus moins idéologue.

Pour en revenir à Gerson j'ai condamné son geste contre Lille mais je l'explique et presque même je l'excuse car il doit en avoir mare d'être bougé à longueur de temps. Cela ne favorise pas son intégration ni même ses performances.

On le verra avec l'arrivée de Milik rien ne changera et les compos seront tout aussi incompréhensible y compris pour les joueurs.
    J'espère que Longoria le rappelera à l'ordre cela signifiera qu'il partira de lui même car il aura compris qu'il ne pourra plus faire ses expériences chez nous.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...a jamais les premiers :D

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    75% de cet échec sera à cause de sampaoli qui ne le met pas dans les meilleurs conditions alors qu'il a fait un caprice pour l'avoir et qu'il savait soit disant comment le faire jouer.

10. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne reste plus que 18 mois pour se farcir Strootman…pour moi , on a trouvé la relève…!

11. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    Le topic de madame Irma.

Toi on peut carrément écrire une bible. :p

Dernière édition: 10 Octobre 2021
    Docteur Fatalis et sacrum83 aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore sur le topic Gerson @Massilia1313 ? Mais je croyais que tu ne voulais plus polémiquer dessus! C'est une drogue tu peux plus t'en passer. :D:D:p:p

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore un peu tôt j'ai envie d'y croire encore à ce joueur ce n'est pas non plus catastrophique c'est juste décevant. :cool:

14. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je me connecte qu'est ce que je vois ? @Ric 88 qui accuse quelqu'un de dire des conneries:D:D:D
    Si c'est vrai docteur faut vraiment un traitement spécial pour ce mec

Los-BandiDoS, Seb' et fred' aiment votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je doute que Sampaoli reste très longtemps chez nous même si j'aime bien son style de management brut de décoffrage.
    Mais d'ici là on aura peut être perdu Gerson.

16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …rien ne t’en empêche…en Italie, l’essai avait été non concluant…serait-on plus malin que les italiens…?

17. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que mon message fous dans le tien, ça n'a aucun rapport, ou j'ai rien capté ?

18. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …je réponds à Cyro 77

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas mais j'ai tellement envie que ça fonctionne pour l'OM.
    Mais je me demande c'est Sampaoli qui le voulait ou Longoria ?

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 ta donné une carte d’adhésion à sont passe temps ? C’est mignon :D:p

Partager cette page