1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

GERSON Santos da Silva - Faux milieu en faux neuf

Discussion dans 'Le Club : Saison 2021/2022' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juin 2021.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pour le moment 55% de personnes ont la science infuse..
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...doit-il-changer-de-systeme-ou-d-hommes-192131

Je ne sors même pas le sondage de mandanda tellement on va m'expliquer et me donner des théories fumeuses.

Cela fait quand même plaisir de voir que des gens se questionnent et voit plus loin que le bout de leur nez.

La science infuse c'est une nouvelle méthode d'obscurantisme d'ailleurs les bruleurs en chef de l'Inquisition avait reproché à beaucoup de personne d'avoir la science infuse parce qu'il affirmait des interrogations et des questions.

La science comme l'esprit critique c'est réfléchir, c'est avant tout d'interroger les faits, se questionner et nuancer les choses.

Chez certains on est plutôt sur un modèle d'autodafé.

Dernière édition: 13 Octobre 2021
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois on était dans un temps fort lorsque le match est arrêté.

Et concernant les "soucis " on a connu un match poussif contre Bordeaux, ca ne nous a pas empêchés de bien jouer par la suite.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le temps fort c'est quoi ?
    Un corner ?
    Car à la 73ème minute Dolberg mange la feuille de match suite à une perte de balle.
    Et avant vers la 60ème Boudaoui la met au dessus je ne sais pas comment il fait.

C'est quoi le temps fort ?

Explique moi il ne s'agit pas de balancer des choses sans explication ni fait.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison .

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Même pas avoir raison ou tord il s'agit d'étayer ses propos par des faits et arguments. On en vient à des choses effrayantes ou les gars balancent sans même que cela soit prouvé par les faits.

On me traite de science infuse mais au moins moi j'avance des arguments et des faits prouvés. Les autres des théories fumeuses ou des contre vérité.

Qu'on me dise qu'on essayait de pousser je dis oui qu'on me parle de temps fort là par contre je dis non.

Un temps fort c'est 15 à 20 minutes où tu domines l'adversaire à tel point qu'il est incapable de faire quoique ce soit.

Là franchement je ne vois pas cela.

On est à un degré vraiment effrayant quasi fake news à minima des contre vérité et des choses balançaient comme cela sans preuve.

L'esprit critique est vraiment mis à la marge de toute chose au profit de folie irrationnelle qui fait que certains inventent des faits, presque ils vont réinventés un match.

La nuance et tout ce qui sort du cadre on coupe. C'est du sectarisme mais vraiment qu'il parte avec Jorge le jour où il partira car ils font vraiment mal à notre club de ne prendre aucune distance sur les évènements.

J'ai même vu circulé que Sampaoli n'avait aucune part de responsabilité sur tous les matchs cette saison y compris contre Lille (il n'y a plus de limite).

RPJ aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tout bonnement car tout le monde s'en bat les ________. Le plaisir est là et ce n'est pas pour 2 défaites que tout est a jeté par la fenêtre. Il y en aura d'autres. Le jeu de l'équipe est intéréssant et les supporters éprouvent du plaisir à aller au stade. Alors la nuance et les interminables débats tactiques inutiles avouons que c'est plus que secondaire.

Mike Sprinoir Bob, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Provocations

Au cas ou tu l'aurais oublié on doit à tout prix finir dans le top 3 sinon on est mort financièrement.
    Alors ce n'est pas secondaire, on oublie que c'est ce qui déterminera la saison suivante, on est pas le qatar pour pouvoir faire une saison blanche sans europe.

Il faudra par conséquent s'en inquiéter car 2 défaites cela ne donne pas une bonne dynamique dans le groupe.
    On se régale franchement vous avez trop été bercé par la médiocrité antérieure qui forcément maintenant même le n'importe quoi vous donnes un sentiment de mieux.

Moi le plaisir dans la défaite et encore plus celle de Lille je n'en ai pas. Mais ce n'est même pas le problème car je trouve que depuis quelques temps même au niveau du jeu c'est pas terrible.

Mais on a pas le même niveau d'exigence du coup ce n'est même pas la peine de débattre.

Tu éprouves du plaisir avec quoi explique moi car franchement je préfère largement voir d'autres équipes jouer que l'OM.

Le jeu quel jeu ? explique moi c'est quoi notre façon de jouer dans les détails notre système etc.car visiblement même les joueurs n'ont rien compris. Quand on regarde nos stats et notre production on est pas meilleur que d'autres équipes et on est loin de produire le meilleur jeu de france et d'europe.

On serait dans le top 3 je dirais pas au moins tu marques l'Europe mais ce n'est même pas le cas. On est quelconque avec une anarchie tactique.

D'ailleurs pourquoi alors 56% veulent que Jorge change sa tactique si tout le monde est d'accord ?

Dernière édition par un modérateur: 17 Octobre 2021
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Edit: Provocations

CrocoboyMr0, Franck68, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais pas parlé sans insulter...Franchement c'est lamentable.
    Concernant ton conseil je pense que tu devrais le mettre en pratique au départ de Sampaoli puisque visiblement c'est l'homme du jeu et comme tu aimes son jeu tu dois partir.

Moi je vois juste l'intérêt pour mon club de finir 3ème. Ce n'est pas mes objectifs mais celui du président et si cela ne te plait pas tu peux te plaindre auprès de lui.

Et j'insinue rien juste je prend tes propos qui minimise 2 défaites du club comme si ce n'était rien.

Tu veux qu'on compare au réel mais dans les autres clubs et notamment les plus grands même avec du beau jeu une défaite et cela emmerde tout le monde. Le réel de quoi pour le moment on est à 56% de personnes qui veulent que Jorge change son système (peut etre tu vas me dire que ce qui viennent ne votent pas ne connaissent pas le forum ou autre truc du genre, 84% pour Mandanda.). On se pose des questions sur la gestion du groupe par le coach ainsi que sa façon de mettre les joueurs au top. Qui a progressé par rapport au match 1 et 2 ? Moi je vois qu'ils déclinent et baissent en niveau, seul payet reste au niveau.

Voilà pourquoi je disais cela. J'ai dit de tout jeter et revenir à AVB ou les autres ?.

Donc je préfère t'ignorer.

Bonne soirée.

10. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    Vivement dimanche me tarde de le revoir mon petit Gerson.

tommy, Franck68 et sacrum83 aiment votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le Brésil joue dans la nuit de jeudi à vendredi ( 2h du matin en France ), je pense pas qu'on le voit jouer Dimanche;)
    Under suspendu également :(

nigdugg et Massilia1313 aiment cela.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ton message sur la science infuse sur le sondage du système de Sampaoli ou sur mandanda c'était pas insultant ?

De ce côté je crois que t'as pas trop de leçons à donner.

arnaud60100 et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde…. Bon beh Henrique et Arit.

dadatibo aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Çe sera sûrement cela ;)....
    Victoire pour se relancer....:)

Massilia1313 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est insultant on peut m'exclure car je n'ai rien dit de dégradant.

Mais explique moi ce qui est insultant dans le fait d'appuyer un argument sur un outil fourni par le phocéen ?

Je disais que les gens qui ont voté sont sans doute selon lui de mauvais supporter pour la plupart qui ne vont pas au stade. Car c'est lui qui a été insultant vis à vis de nombreuses personnes éloignées qui ne peuvent aller au stade. Pour des raisons d'éloignement ou économique et prétend de part son message que seul 60000 personnes sont légitimes de pouvoir parler du club et même du coup de le supporter.

Donc explique moi en quoi j'ai été insultant...

Par contre toi par le mot science infuse et autres mots de la sorte tu es offensant, je ne t'ai jamais agressé ni même fait ce que tu fais actuellement.

Donc bien gentil de parler d'insultes, balaye devant ta porte stp, parce que le respect cela va dans les 2 sens. Je ne t'oblige en rien tu ne veux pas lire tu ignores.

Bonne soirée.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais utilisé "science infuse" je disais justement que c'était parce que TU avais utilisé cette expression dans ton post https://forum.lephoceen.fr/threads/gerson-santos-da-silva-curinga.78440/page-34#post-8643252 que tu avais été également insultant, et que donc il ne fallait pas t'étonner de te prendre un retour.

Donc en aucun cas je ne t'ai insulté, ou été offensant, mais remarque sur le fait de ne pas lire d'avis contraire pour ne pas les critiquer peut une fois de plus s'appliquer à toi, toujours en référence au post précédemment cité.

En ce qui concerne le post de @Massalia Patria Nostra. , il était certes un poil sec, mais vrai. Et puis j'ai pas lu qu'il faisait une différence entre supporter du stade et ceux devant la TV, il a juste dit que notre globalité on prenait plus de plaisir quel que soit le résultat et qu'au final on été loin d'être à la ramasse. Du coup je vois pas trop où est le problème ?

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais au terme de @Massilia1313 sur la science infuse et ce qui est véhiculé par d'autres moi je n'ai jamais employé le terme avant eux.
    Et concernant le post de @massalia patria nostra relis le bien alors car il emploie les termes de mastres, clowns, rigolos et il se permet aussi de parler pour les autres puisque je faisais référence aux sondages qui montrent que non je ne suis pas le seul à penser différemment concernant le système et le coach. Mais ils les traitent de tous les noms.

Mais si tu considères certains termes un poil sec je n'hésiterais donc pas à les employer pour te qualifier, ils ont ton aval tu devrais pas me signaler alors;).

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu qu'il parlait de toi, mais si tu le prends pour toi faut peut-être te poser des questions !

Personnellement je ne partage pas tes idées et je trouve tu n'as pas franchement à te vanter de ta culture footballistique. Et ce n'est pas parceque 55% de personnes répondent la même chose à un sondage qu'ils ont raison, ils ont juste eu le même raisonnement. D'ailleurs pour moi le plus aberrant ce sont les réponses possibles à ce sondage, car pour moi ce n'est ni le schéma, ni les joueurs le principal problème mais l'animation, mais bon.

Enfin si tu te prends des "clown, mastre ou rogolo" ça vient peut-être du ton condescendant que tu utilises pour parler. Après si tu veux me parler comme ça, grand bien te fasse mais surtout ne t'étonne pas si je change ma façon de te répondre.

arnaud60100 aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un temps fort c'est plusieurs occases où situations chaudes sur le quart d'heure précédent impliquant Kamara X2, Konrad, Under et Gerson.
    Enfin si tu as décidé de les occulter pour ne compter que les contres Niçois le débat va vite tourner court.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.dailymercato.com/match/ogc-nice-18/olympique-de-marseille-7/3001939

situations chaudes on peut compter les ballons qui dépassent le rond central comme situations chaudes:p.

Les deux dernières actions et les plus franches sont niçoises.

Partager cette page