1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

GERSON Santos da Silva - Faux milieu en faux neuf

Discussion dans 'Le Club : Saison 2021/2022' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juin 2021.

1. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    Vivement les oscars du Forum :D

battler 13 aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non je parlais de @Massilia1313

En fait vous vous reprocher l'un l'autre d'être des grosses bouches. Bah vous avez qu'à vous donner rdv pour voir qui a la plus grosse !

Une majorité de supporters ? Non! Une majorité de lecteurs du phocéen, et depuis quelques années c'est pas les plus connaisseurs vu la ligne éditoriale qu'a adopté le site.
    Ensuite même sur un gros volumes de supporters, combien ont réellement des compétences pour avoir un jugement technique ? J'ai pas mal d'amis qui aiment vraiment le foot, mais question analyse tactique c'est pas toujours folichon.

Parce que ces mots ne sont pas les tiens. Tu te donnes un genre qui ne t'appartient pas.

Signaler pour ça pour ça faut être fini à la pisse... si tu penses que ça me touche :rolleyes:

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je crois que ce soir le Brésil joue, après je ne sais pas si il jouera !

4. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    @Lox tu me signales sans arrêt. Fais pas l’innocent.

Le pire c’est @battler 13. Lui si t’es pas d’accord avec lui il signale direct.

5. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je m'en cogne des sondages depuis que j'ai appris que Pnl est plus fort que Booba ou Rohff, si je peux je coche toute les cases sinon je m'abstiens voilà c'est dit:D

Sinon revenons à votre discussion, je suis pas le plus vieux ni le plus grand tacticien du monde, mais j'aime mon club même si j'ai connu qu'un titre contrairement à vous, mais pendant ce laps de temps mes meilleures émotions en tant que supporter sont lors de la saison de Bielsa et lors de la campagne d'EL. Cette saison je suis entrain de vivre les mêmes sensations avec ces gars, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je suis fier d'être supporter de l'OM de Sampaoli peut importe les gars qui sont alignés je sais qu'ils se donneront à fond et j'oublie pas d'où on sort.
    Si malgré ça comme tu dis, on doit descendre à cause des problèmes financiers je continuerai à aller les supporter tant qu'ils nous rendrons fier comme actuellement.
    Dsl du pavé:(

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Toi c'est pas pareil, t'es une baltringue ! :cool:

battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ?!?! Il est encore là le @battler 13 ?!?! Son vol pour Newcastle est prévu quand ?

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    Signalé.

@battler 13 est bloqué dans le Suffolk :D

C’était ironique pour le pavé ? :p

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors non content de jouer les puttachja avec certains il faut en plus que tu viennes me faire chier ! :D:D:p

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'attends la correspondance à Nouméa, mais bon c'est pas facile y a une cloche de sainte Marthe qui vit là bas! :D:p

11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliques que les 2 dernières actions chaudes sont Niçoises alors que la dernière de Dolberg est décrite comme s'envolant dans les tribunes...formidable.

Nous concernant effectivement un tir dans la surface est en effet censé avoir passé le milieu du terrain.

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est moi celui qui insulte facilement derrière son ordi ?

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement... bon moi je sais qu'en vrais t'es une baltringue, mais sur le forum t'as un rang à tenir !!!! :eek::D

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Depuis que je me suis fait mettre à l'amende par @Seb' je me suis calmé sur le forum.

Seb', Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  15. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Un peu, apparemment c'est un privilège tenu par les sciences infuses du forum

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    Le roi des pavés c’est @VinnieJones.

VinnieJones, Lox et Mike Sprinoir Bob aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A un moment j’ai cru que tu allais être indécent

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ouais tous les moyens sont bons pour prouver que tu as raison. Effectivement Dolberg ne cadre pas mais les actions que tu cites finissent aussi en tribune et même pour une le tir est contré il arrive même pas jusqu'au gardien.

Donc soit un peu objectif, je dis oui on poussait à ce moment là mais on était pas sur un temps fort car les occaz n'étaient pas légion, aucun tir cadré et les 2 dernières grosses occasions ont été niçoise. On a eu plus un temps fort en première qu'en seconde mais si tu préfères dire le contraire alors je te laisse dans ton fanatisme.

Voilà je nuance moi je ne suis pas dans du jusqueboutisme absolu pour à tout prix avoir raison, mon gars si tu refais les matchs après grand bien te fasse.

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bonne décision j’ai fait de même depuis longtemps déjà, comme sûrement les 3/4 du forum :D:D:D
    ça doit être un cousin éloigner de @ric88 en plus virulent.
    Visiblement il a pas changé depuis et je doutes qu’il changera..
    Comme dit le proverbe " y’a que les … qui changent pas " :D quand l’intérêt dépasse la passion ;)

20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'action de Dolberg (qui arrive après un cafouillage) et le tir de loin de Boudaoui sont de grosses occases par contre les tirs marseillais non cadrés de l'interieur de la surface non? o_O

L'objectivité ça marche dans les 2 sens hein, toi tu serais capable de hurler "allez Nice" juste pour montrer que tu as raison....

Bref dans le jeu Nice n'était plus du tout dominateur depuis un quart d'heure au moment de l'interruption et ce n'est pas les quelques contres qu'ils ont eu qui vont me faire changer d'avis.
    Dire qu'on se faisait écraser au moment de l'arrêt du match c'est du domaine du fantasme ou de la mauvaise foi destinée à démontrer que notre jeu vaut que dalle....

Moi qui soit disant manque de nuance je ne dis pas qu'on les asphyxiait mais juste qu'on etait dans un temps fort, on avait remis le pied sur le ballon et nous étions plus dangereux qu'eux dans le jeu.

Bref dis ce que tu veux sur ce match qui n'est même pas comptabilisé dans les stats.

Partager cette page