Gregory LORENZI - OMerta

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mai 2026.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est parti loin, très loin et il a bien fait
    Ce mec ne devrait plus jamais remettre les pieds à Marseille de sa vie

Kilezio et Seb' aiment cela.
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou il reconnait lui meme que tout le monde est a vendre tant qu'un club peut y mettre le prix, rien n'est moins sur.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 31 aout de quelle année ? :rolleyes:

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais vraiment envoyer ton CV à l'OM ...

Apparemment tu es :

- Président
    - DS
    - Attaquant
    - Milieu
    - Défenseur
    - Gardien
    - Comptable

Et bien d'autre casquettes je pense !

Première conférence du gars alors qu'il se fait bruler depuis 4 mois et il se fait boiter ...
    Lorenzi au moins il fait pas des phrases toute faite pour nous endormir.

Je préfère 100 fois ça qu'un discours de vendeur de cravate.

Et puis il peut parler un peu comme il veut ! Si il est bon, il peut même parler en verlen je m'en bat lec !

CarlitosTevez aime votre message.
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose de mettre en place un compteur :

Credit = vente d'un joueur + estimation de salaire
    Debit = cout achat d'un joueur + estimation de salaire

RDV 31/08/26, si les 2 soldes sont positifs, je suggère que tout le monde dise "Bravo Lorenzi". S'ils sont negatifs vous avez le droit de critiquer à cette date et pas avant.

Tout autre criteres basés sur les "impressions" sont ecartés : coupe de cheveux, origine soit disant italienne qui ferait de lui un demi dieu, passé ultra, communication molles.

On juge un dirigeant sur ces resultats, non pas sur des ressentis.

Kilezio aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Impossible tu vois bien que cette direction a la masse ne fait que les mauvais choix...ils me prendraient pas...

Ps ; j' ai raison depuis 1 ans et demi en attendant que ca plaise ou non

7. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Justement postule ! Envoi un CV !

C'est une fatalité pour toi que le club galère ! Tout ce qui t'intéresses c'est que le club se crash pour dire "j'avais raison nunununu". Tu craches du venin juste pour cracher en permanence !

Si Lorenzi saute dans 4 ans tu diras "nununu je l'avais dis qu'il était nul"
    Trop facile de prendre les choses comme ça ! T'as pas envie un peu de positiver ? et si c'est trop dur pour toi, va supporter un autre club nan ?

Moi j'ai envie d'y croire ! et même si cette direction saute, je voudrais croire encore à la prochaine ! Etc... etc ... Parce que j'aime mon club ! Et il est hors de question que je finisse dans votre team de pisse froid !
    La négativité c'est une spirale et ça sert à que dalle ! T'en tireras rien à la fin à part le sentiment autocentré de dire "J'avais raison".

Rabbi aime votre message.
  8. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que le meme discours avec un petit "quand j'etais petit, j'etais un ultra au sporting club de Bastia, fumigene à la main", et la perception de tous les forumers serait tout autre.

On lirait des "Je crois que Lorenzi est le meilleur DS de l'histoire du club".

Tout est une question d'image...

mistral gagnant et Kilezio aiment cela.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez bien le club que vous méritez mdr.

Si t'es pas capable de voir la difference entre le réalisme et le défaitisme je peux rien faire.

Je positive quand ca le merite et t'en fais pas pour moi j'ai aucune attente tant qu'on sera dirigé par des amateurs.

1/trop simple je me marre ! Quand toute l'année derniere les gus me sortaient on joue le titre, lyon va descendre, lens tiendra pas et bla bla bla....qu'on me critiquait de défaitiste quand je disais l'inverse et une fois que j'ai eu raison c'est trop simple ?! Vous êtes MAGIQUES.

2/Vôtre annerie de moi "j'aime mon club, tout est bon on dit rien", c'est votre vision du supporterisme, pas la mienne, astiquez vous entre vous pas de souci ca me branche pas, mais si c'est votre kiffe ca me gene pas

3/Sur l'argument va supporter un autre club on va passer hein, c'est un argument digne de mes enfants de 7 et 5 ans tu en conviendras.

Dernière édition: 15 Juillet 2026
    LaRaison aime votre message.
  10. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais rien du tout mec ! Tu mises juste sur un échec ! Et t'aura trop mal au cul de dire le contraire si ça marche !
    Tu connais absolument rien de la nouvelle équipe dirigeante et tu tailles déjà.

Tes arguments par contre sont digne de Robert et Régis du PMU tu en conviendra...

Allez hop retour en ignoré.

Los-BandiDoS et Rabbi aiment cela.
  11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas se mentir, il est mal à l'aise dans cet exercice et arriver à transmettre des ondes positives, c'est important pour son poste. Il faut espérer qu'il soit plus à l'aise face à son groupe ou face aux agents/futures recrues.

Maintenant, on le jugera principalement sur l'effectif qu'il arrivera à construire.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée histoire de continuer à brasser du vent étant donnée l'absence de données fiables sur les salaires.

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur rien, c'est une certitude.

Et aucun problème pour le reconnaître si je me trompe je suis pas comme vous a avoir eu tort toute une saison et a reussir a l'ouvrir encore bande de tanches serieux.

Ignore moi oui, c'est bien ta seule parole sensée lol

14. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Cela me semble un chouia plus factuel et constructif que de dire que Lorenzi est incompétent car il est mal rasé ou a une syntaxe deficiante.

À date je ne peux factuellement rien reprocher à Lorenzi.

15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu l'intégralité de la conférence, il y a eu une question sur sa situation avec Nice ? Pas l'impression d'avoir vu passer quelque chose.

16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Déjà voyons voir à quoi ressemblera l'équipe le 1er Septembre et si elle produit des résultats dès le début de saison. Pour les finances, je présume qu'on aura le véritable bilan qu'en Juin 2027 ou peut être avant si la DNCG ou que le club communique.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, sans oublier que certains minimisent les défaites sous prétexte que les pts perdu ça se rattrape et non les pts perdus ne se rattrapent jamais !!!

Jusqu'à présent, il y avait les choix incohérents prédominaient, Benatia rode toujours autour du club même s'il n'est plus salarié et pour l'instant nous n'avons aucune recrue, même pas une rumeur potable malgré quelques départs, car Genesio est obligé de faire un check-up de l'effectif pour savoir s'il pourrait en tirer quelque chose.

Et pour l'instant il n'y a rien de rassurant...

Napoli93 aime votre message.
  18. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer Lorenzi, Genesio et Richard le 15/07/26 alors que tout commence est un non sens intellectuel.

Rabbi et Kilezio aiment cela.
  19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin on peut être sceptique aussi vu les premiers signes inquiétants, comme tu l'étais avec De Zerbi par exemple :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien dit sur de zerbi jusq'au 6e mois. Pour moi au bout de 6 mois, on peut commencer à juger l'oeuvre de quelqu'un.

Dernière édition: 16 Juillet 2026

Partager cette page