Gregory LORENZI - OMerta

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mai 2026.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que l' on ferme ce topic jusqu'à la 1ere recrue et qu en parallèle il y ait une réouverture du topic de zerbi.

Ça permettrait d' apaiser les tensions et d' aller insulter le seul qui me mérite, matin, midi soir et jusqu'à la fin de sa vie.

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, t'as quoté @Maximus34 pour lui dire qu'il (je cite) racontait des conneries.
    La porte était entrouverte, j'ai vu de la lumière...

Ah mais totalement. Je plaide coupable. À ma décharge, il aurait suffi que tu dises "Ah mince, j'ai pas fait gaffe que c'était du brut, au temps pour moi, je me suis trompé." pour plier le truc. Mais non, pour toi c'est impossible. L'erreur - et tout le monde en fait - c'est un concept inimaginable. Enfin pour toi, pour les autres si. Merci à toi t'accepter de donner de ta personne. Ça n'a l'air de rien, mais pour quelqu'un comme moi, qui a facilement tendance à s'inquiéter en période de mercato, c'est très important ce que tu fais. Vraiment, merci.

Y'a plus qu'à espérer que Lorenzi soit aussi actif en coulisses que nous sur ce topic.
    :D

*Garrincha* aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quoi tu joues sincèrement ? On parle toujours en brut au foot hormis quand ça concerne un joueur évoluant en Serie A.

Et bien évidemment que Maxime raconte n'importe quoi en sous entendant qu'on a fait une proposition au rabais et qu'il aurait juste fallu s'aligner sur ce que proposaient les anglais.

4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, on parle toujours en brut dans le foot ? OK. C'est curieux que tu ne mentionnes cette "règle" que maintenant.
    Mais alors, quand je disais que Kamara gagnait 450 K€ net (j'avais bien insisté sur ce point) / mois, ce qui correspond donc à ce que tu citais en brut, tu m'as répondu, je te cite :

Donc à quoi je joue ? À rien. À chaque post, tu t'enfonces tout seul un peu plus, d'abord en niant l'évidence, ensuite en tentant une contorsion digne des meilleurs gymnastes. Je ne fais que t'aider...

Tu veux faire la leçon aux autres en les insultant de manière plus ou moins détournée ? Pas de souci, y'a rien de bien grave là-dedans et c'est plus comique qu'autre chose. Mais faut quand même que tu acceptes qu'on puisse t'opposer un minimum de contradiction. Je sais, t'as pas l'habitude, mais ça viendra. Après, si tu veux continuer, pas de problème, j'adore jouer. Le seul inconvénient, c'est que pendant ce temps, on en oublie de parler de nos recrues, qui sont... euh... non rien.
    :rolleyes:

5. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j' ai pas dit tout a fait ça ,
    J' ai dit que pendant que les propositions traîné dans la longueur et le temps
    L om recrutait un joueur sur payé à son poste

De quoi foutre les boules
    En gros , on aurait pu donner à kamara l équivalent d' un transfert et le salaire qui va avec
    D'ailleurs je me suis trompé car j' ai regardais il me semble que ce n était pas kondogbia

Enfin bon le principe est le même

Même si Aston villa sur paye ces joueurs
    Personne ne peut être affirmatif en disant qu avec une proposition a 3/4 de la somme , il aurait choisi l.om ou Aston Villa

D ailleurs plus qu Aston villa , je crois que c est pour Steven Gerrard qu'il est allé là-bas
    ( Et aussi les millions qui vont avec )

6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Dans aucun monde j' ai dit ça ....
    J' ai pas dit qu'il y avait Aston villa et nous

J' ai dit qu'à un moment donné, si tu veux le garder, tu ne recrute pas un joueur a son poste , et au salaire que lui voulais et qu.on lui a refusé

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cela parle de kamara ?
    J'ai bien plus de regret pour un Seydou Keita

8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Un (très) gros gâchis Keita... Enfin pour nous.
    :(

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un gâchis pour nous pas pour lui

Kukrapok13 aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur

11. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    C'est peut-être moi, mais j'ai pas l'impression qu'il ait eu tant de "reconnaissance" que ça, alors que c'était un monstre.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais rassure moi deux secondes, c'est une caméra cachée ?

Et t'es vraiment en train de dire que je m'enfonce un peu plus à chaque poste alors qu'en l'espace de 48h t'es venu par deux fois répondre à des messages qui ne t'étaient pas destinés en écrivant n'importe quoi ?

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui et non. Si tu veux parler à quelqu'un en privé, t'as l'option MP, hein.
    Si tu choisi de (tenter de) frimer en public en adoptant l'attitude du kékékisétouméprisant88, ben y'a le forum.
    Par définition, le "public" y est tout à fait légitime pour répondre à untel ou untel.
    Et on attend toujours que tu prouves à quel endroit j'ai écrit n'importe quoi.
    Je le redis : 450 K€ net / mois pour Kamara. Merci de ta persévérance.
    ;)

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que tu as écrit :

A aucun moment on a remplacé Kamara par Kondogbia qui est arrivé un an après.

Tu sais pourquoi les négociations avec Kamara ont traîné en longueur ? Parce que le joueur (et son agent) aime beaucoup l'argent. Voilà .

Et c'est même pas un reproche de ma part il fait ce qu'il veut de sa vie mais ça permet de remettre l'église au milieu du village.

Ça a duré des mois quans il a fallu signer son premier contrat pro et figure toi que ça a duré également une éternité pour sa première prolongation. Et tout cela avec deux directions différentes.

Le joueur a fini par partir après une nouvelle fois des négociations qui ont duré d'interminables mois.

Tu réalises pas bien la nature du contrat qu'Aston Villa lui a filé pour l'attirer. On parle de plusieurs dizaines de M€ sur 5ans. Je pense que lorsque son agent lui a montré les chiffres il en avait rien à foutre du nom de l'entraîneur. Si ça n'avait pas été Steven Gerrard mais Dédé Tronche Plate à la place il y serait allé quand même en courant.

A partir de là l'OM n'avait aucun argument à proposer à un joueur qui mettait l'argent au moins au même niveau que le sportif. Oui il voulait sans doute rester mais pas à n'importe quel prix.

Les dirigeants ont fait des erreurs sur certains dossiers mais leur reprocher la gestion du cas Kamara c'est du foutage de gueule. Quand tu veux vraiment prolonger dans un club dans lequel tu t'épanouis, tu prolonges.

Dernière édition: 30 Juillet 2026
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donné le salaire (approximatif) d'un joueur en brut. Chose que l'on fait tout le temps dans le monde du foot parce que c'est comme ça que ça marche. Mais monsieur a décidé de venir me casser les bonbons parce qu'il a décidé aujourd'hui, tout seul dans son coin, qu'il faudrait parler en net.

:D:D

T'as pensé à consulter un psy ?

16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle en net. Et puisque si tu es si malin, tu aurais dû rebondir direct quand je l'ai mentionné.
    Non, tu t'es vautré lamentablement en disant d'abord que nos chiffres (j'étais pas le seul à ce chiffre, et donc à parler en net, hein) étaient faux, puis en sortant du Footmercato, en enfin à te mettre à ramer à reculons.
    T'essaie juste de déplacer les cages parce que tu refuses d'admettre que tu t'es gouré.
    T'inquiète pas, ça c'est presque pas vu. Et en vrai, c'est pas grave.
    Y'a que toi qui penses que l'admettre va t'amputer d'une burne.
    ;)

Oui. Il m'a dit : "ça sera 100 balles."
    Quand j'ai demandé si c'était TTC ou HT, net ou brut, il a bugué.
    :D

Pour revenir à Lorenzi et à notre mercati fantôme : à l'heure j'écris ces lignes, le salaire de nos recrues est le même en brut et en net !

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai plus les chiffres en tête, mais de mémoire l'OM ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Villa.

Du coup je suis allé voir sur Capology, de quoi t'envoyer du rêve:
    https://www.capology.com/player/boubacar-kamara-36487/

Hors bonus, c'est 650k£ (soit 755k€ mensuels) Et avec bonus, ça monte à 944k€ mensuels... autant dire que c'était hors de notre portée!!!

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, il est arrivé en équipe 1 lors de la pire période du club (saison 99-2000) où on luttait pour ne pas descendre.
    Dans un sens c'est pas plus mal pour lui qu'il se soit épanoui ailleurs. Dans notre marasme sa carrière n'aurait jamais décollé...

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon, Kamara n'avait pas vraiment envie de prolonger.
    Le seul moment où on aurait pu le blinder, c'est lors de la signature de son 1er contrat (qui avait déjà été compliquée).
    Malheureusement, on n'a eu personne au club pour voir que ce Minot avait de l'or dans les pieds et qu'il ne fallait pas hésiter à lui filer un gros salaire d'entrée pour le blinder sur 5 ans. Après, c'est sûr que c'est plus facile à dire après.

Le pire, c'est que c'est très possible... On l'aurait flingué mentalement et il aurait fini je ne sais où.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton monde peut être mais dans celui du foot certainement pas. Ici comme sur tous les forums, RS ou dans les médias ça parle salaire en brut. Sauf comme je l'ai déjà dit page précédente quand on parle foot italien. Tous les salaires que l'on voit passé à propos des joueurs de l'OM c'est bien évidemment en brut. T'es en train de persister dans ta bêtise.

Voilà tes propos :

" Donc là, il a dû voir passer vite fait les 800 K€/mois dont il parle. Sauf qu'évidemment, il n'a pas lu à quoi ça correspondait (ou pire, il a fait exprès pour impressionner le glandu qui ne prendrait pas la peine de vérifier), c'est à dire son salaire brut. Un tout petit détail qui multiplie par 2 (environ) son salaire réel. Bon, il en reste pas mal quand même, hein, c'était pas la peine d'inventer... "

" il n'a pas lu à quoi ça correspondait "

Ben si à son salaire brut gros malin.

" ou pire, il a fait exprès pour impressionner le glandu qui ne prendrait pas la peine de vérifier "

Balancer la vérité c'est essayer d'impressionner maintenant. La meilleure celle là.

Partager cette page