1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

    Vitoria GUIMARAES Sporte Clube - Olympique de MARSEILLE
    4e journée de Ligue Europa

    Jeudi 2 Novembre 2017
    21h05 - W9

    [​IMG]

    Marseille 1-
    0 Konyaspor
    Guimaraes 1-1 Salzbourg

    Salzbourg 1-
    0 Marseille
    Konyaspor 2-
    1 Guimaraes

    Konyaspor 0-2 Salzbourg
    Marseille 2-
    1 Guimaraes

    Salzbourg - Konyaspor

    Konyaspor - Marseille
    Salzbourg - Guimaraes

    Marseille - Salzbourg
    Guimaraes - Konyaspor


    7 - Salzbourg
    6 - Marseille

    3 - Konyaspor
    1 - Guimaraes
     
    OMali, dadatibo, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il va enfin tenter Germain et Mitro ou faudra attendre qui dégage pour jouer à deux pointe... :rolleyes:
     
  3. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d’accord c’est le moment ou jamais je suis certain que glouglou va pouvoir s’exprimer mieux s’il n’est pas seul devant
     
    allezlom07 aime votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir kikodugers,

    Pour qu'en faîte Mitroglou, dit "glouglou" puisse s'exprimer au mieux, c'est quand le (ou les) Gardiens adverses lui renvoient le ballon dessus :(
    Il me fait beaucoup penser à Fleche... r;)

    Je ne sais pas pourquoi !
    :D
     
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On fait tourner un peu ?

    [​IMG]
     
    Los-BandiDoS, Mout51, chuchaaa et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Autant mettre Pelé quitte à faire tourner :p
     
    Dod'OM et aurelio.m aiment cela.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Tout à fait
    Et aussi Doria à la place de Rami et le compte est bon !
    Sinon @Dod'OM n'a peut-être pas envie de gagner cette rencontre EL , quoique ?
    On avait une équipe semblable au match aller ;)

    :D
     
    Dod'OM et Massilia1313 aiment cela.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire tourner, la trêve internationale arrive.
    njié (mitroglou)
    ocampos payet (germain) thauvin
    gustavo anguissa
    amavi abdenour rami sakai
    mandanda
    (oui, je veux bien relancer abdenour)​
     
    Dod'OM aime votre message.
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui pourquoi pas, je comptais le mettre à partir du prochain match en EL si on gagne celui là, et si on gagne l'avant dernier, aligner Escales. Moi je risque rien, c'est comme dans PES. On peut juste pas sauvegarder :D
    Moi je trouve que c'est pas mal, on a quelques cadres, à part une attaque expérimentale, mais qui pourrait donner quelque chose, et Njie pourrait faire des retours éclairs dans son couloir, Germain défend sans qu'on le lui demande, Lopez en 10 c'était pas mal, et ses petits ballons piqués que je n'oublie pas pourraient trouver la tête de Mitroglou. Sinon on a deux purs milieux déf.
    Doria, dommage, il se sent plus impliqué, à l'image de Rekik la saison dernière, même quand Garcia l'a titularisé contre Monaco, il a trainé des pieds, on dirait qu'il n'a pas conscience qu'il n'a encore rien prouvé sur la durée, comme si son match contre Lyon en coupe avait suffi à faire ses preuves.
    Payet je l'ai pas mis en supposant qu'il est peut-être encore forfait. Le turnover, pour moi, c'est pas seulement pour faire souffler les joueurs, mais aussi pour faire jouer tout le groupe, puis faire comprendre aux titulaires que leur place n'est pas gagnée définitivement.
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    sarr abdennour rami amavi
    Gustavo Kamara
    Lopez Njie
    Germain mitroglou
     
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut se mettre aussi un peu a la place de Garcia
    Depuis qu il à renforce le milieu au détriment de faire plus de jeu on perd plus ou se prend plus de fessées...!
    Je pense au il ne prendra plus de risques..
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On etait quand meme censé prendre au mercato des joueurs qui correspondait au style de jeu de garcia.. !
     
  13. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet il a quoi ?
    Il devrais Jouer non ?

    Kostas Germain
    Ocampos Thauvin
    Gustavo Kamara
    Amavi Abdenour Rami Sarr
    Pele
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  14. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet était blessé aux ischios apparemment.
     
  15. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible mon ami mais je reste persuadé qu’avec germain ou n’jie qui tourne autour ça peut être plutôt bien
    C’est sur qu’il a la vitesse de gomis le type
     
    aurelio.m aime votre message.
  16. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faudrait tenter ça au Portugal, sans faire trop tourner car la trêve arrive dimanche soir et il faut absolument gagner ce match à l'extérieur.

    ------------Mandanda
    Sarr - Abdennour - Rolando - Amavi
    ----------Gustavo - Kamara
    Thauvin - - - - -------- -Ocampos (ou Payet)
    -------------Germain
    ------------Mitroglou
     
    el_kipolata aime votre message.
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi pour Germain Mitroglou devant (déjà lors du match à Lille) mais le problème pour Kostas est qu'il a besoin de temps, il n'a pas/peu fait de préparation vu qu'il était blessé cet été et surtout il n'a fait que 3 matches et ne connait pas ses coéquipiers comme sa poche.

    Autre chose, tant que l'équipe jouera avec un bloc bas en laissant le ballon à l'adversaire, Mitroglou ne servira à rien. (Cf Paris et Lille). Quand on a la possession et que l'on domine le match, c'est là où il nous sera grandement utile (Cf Strasbourg où il a été impliqué sur les 3 buts marqués).

    Pour finir, c'est bien d'analyser les performances d'un joueur mais il faut le faire objectivement, en prenant en compte tous les paramètres pour analyser cette situation là. Mitroglou n'est pas le grand numéro 9 dont on parlait avant le mercato d'été. C'est un bon attaquant qui nous sera très utile, et qui peut faire de très bonnes choses donc arrêtez un peu de le tourner en dérision, le prendre pour un tocard fini, en le comparant à des moins que rien comme Fletcher ou Brandao qui n'ont même pas le quart de son talent.

    Si vous avez une dent contre quelqu'un parce que le fameux grand numéro 9 tant espéré n'est pas arrivé, allez vous plaindre auprès de votre direction. Il n'y est pour rien si on l'a recruté blessé lors des 10 dernières minutes du mercato.
    Il est un des notres maintenant donc soutenez-le et encouragez le pour qu'il retrouve son rythme de croisière et fasse fermer les gueules de certains consultants parisiens qui se moquent de lui comme si c'était Nolan Roux et soyez objectifs, réfléchissez avec votre tronche, pas en lisant ce que certains consultants qui font dans le sensationnel pour se faire mousser parce que l'OM n'a pas gardé leur meilleur pote Gomis ou parce qu'un agent aigri n'a pas eu sa belle commission si Bacca avait signé à l'OM (en gagnant la gratitude d'un club comme le Milan AC qui a un nouvel actionnaire avec beaucoup de moyens qui pourront lui rendre la pareille plus tard).

    Sinon, si vous êtes absolument d'accord avec ces types là et que vous décidez de charger certains joueurs, faites le aussi (et beaucoup plus d'ailleurs) pour des mecs comme Payet ou Sanson, qui eux ont eu une préparation complète, et connaissent le club, la ville et les supporters comme leur poche et qui font un début de saison très moyen pour ne pas dire mauvais
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2017
    Arcandias aime votre message.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon si on gagne c'est la qualification quasi-assuré !

    Je ne sais pas si Garcia va titulariser Kostas ou mettre une formation avec deux attaquants mais je suis persuadé que Clinton sera titulaire Jeudi tout comme Sarr.
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Un duo Mitro/Njie ça se tente aussi, après je pense comme toi N'jie sera titulaire coup sur.
     
    meian aime votre message.
  20. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien un 4-4-2 ou on essaierait d'associer Zorba le Grec à Germain, au moins pour 55 minutes...
    Je ne vois pas l'utilité de faire jouer Payet ou même Thauvin sur ce match. Si on suit la logique de Garcia il fera tourner...

    Mandanda-Sarr-Rami-Abdennour-Evra-Gustavo-Lopez-Njie-Ocampos-Germain-Mitroglou

    On pourrait imaginer que le petit Lopez joue un peu plus bas pour remonter les ballons proprement...Ocampos et Njie sur les côté...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page