Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

1 vote(s)
    3.4%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

10 vote(s)
    34.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    3.4%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    17.2%
  6. Maresca

0 vote(s)
    0.0%
  7. Xavi

2 vote(s)
    6.9%
  8. Terzic

1 vote(s)
    3.4%
  9. Galtier

7 vote(s)
    24.1%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    6.9%
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura deux matchs pour convaincre : Lyon et Toulouse

S'il perd les deux la saison est morte

2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, avec seulement quelques jours de préparation, on ne pourra pas le juger là-dessus.

Alonzo aime votre message.
  3. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’ai le sentiment que Beye peut nous surprendre au cours des trois prochains mois. Je pense qu’il pourrait nous amener à devoir prendre une décision : recruter un nouvel entraîneur la saison prochaine ou le conserver. Attendons de voir.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'indique qu'il a dirigé l'entrainement aujourd'hui, il risque donc d'avoir, au mieux, une séance avec l'équipe pour préparer le match de Brest.
    Dans ces conditions, il est difficile d'imaginer que ce soit pas surtout Abardonado qui prépare le déplacement de vendredi.

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois avons-nous tous dit que sur un match, il faut absolument gagner pour ensuite avoir de grosses désillusions...il faut juste se préparer pour que ca doit dans le bon sens comme dans le mauvais..

Mais pour atteindre les objectifs de la 3 eme ca passera que par des victoires jusqu'à la fin de saison , meme nul c'est comme une défaite surtout à domicile.

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, j'habite à coté de Rennes et j'ai des amis supporters. Ce que tu dis est en partie vrai, il a aussi pas mal de casseroles dans sa gestion de l'effectif disons

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye ou un autre, il faudra aussi que les joueurs se remettent sérieusement en question également. Ce qu'on a vu en terme d'envie depuis début janvier n'est clairement pas acceptable et c'est leur responsabilité. Les mecs qui ne mouillent pas le maillot, qui font leur petit footing, qui joue uniquement pour leur gueule en attaque, c'est pas un problème de coach ou de tactique. C'est un problème que les joueurs doivent régler eux-mêmes.

Par exemple Balerdi s'il joue, il faut qu'il se concentre surtout sur son jeu plutôt que de passer son temps à parler aux adversaires et sortir de son match. C'est pas un problème tactique ou de consignes trop compliquées, de défense à 3 ou à 4, c'est un problème d'attitude qu'il doit corriger de lui-même.

Filoucelli, Massilia1313, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'est pas soutenu par sa hiérarchie dans ses choix, si il se fait désavouer derrière son dos, à partir de là son effectif ne le respecte plus! Il faut que tout le monde tire du même côté!

nico'w aime votre message.
  9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur toute la ligne.

On en est la aujourd'hui en majeur partie à cause de nos 11 chèvres sur le terrain. Pourtant cette saison, sur le papier, on a vraiment des gars solide.

Ils doivent tous se bouger le cul et jouer juste à leur niveau pendant 95minutes.

Moi leurs discours à la con, je ne veux plus les entendre. Si ça continue à déconner, je ne veux pas qu'on parle d'un départ de Benatia, Longoria ou Beye, mais plutôt d'un licenciement sec d'un Balerdi par exemple.

Massilia1313, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Contrat jusqu'en juin 2027... là c'est très con par contre car s'il se plante sur cette fin de saison il continuera !

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire confiance à Pancho pour bien préparer tactiquement ce déplacement à Brest :cool:

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son coaching en cours de match qui me fait le plus peur à Pancho !

13. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue chez toi Habib!
    Ce n'est absolument pas mon premier choix je me souviens d'une certaine dichotomie entre le football qu'il a pu revendiquer médiatiquement et le football réellement pratiqué par le Red Star et Rennes ensuite.
    J'espère qu'il réussira à faire simple, et qu'il essaiera de penser "droit au but".

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est une sacrée promotion pour lui et quelque part il a pas grand chose à perdre il aura pas beaucoup de pression.

Bon courage à lui.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @setonaikai tu peux créer un topic pour Beye du coup, maintenant que c'est sûr ?

:p

Andreas, Ernesto et setonaikai aiment votre message.
  16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est interdit de faire signer un contrat inférieur à 2 saisons à un entraîneur, la saison actuellement entamé comptant pour 1, si ce que je dis est juste, le contrat minimum doit courir jusqu'à juin 2027

jawax aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Signalé pour harcèlement!

Ernesto aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé pour signalement !

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  19. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Signalé pour abus de signalement !

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé pour signalement d'abus de signalement !

Ernesto aime votre message.

Partager cette page