Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

1 vote(s)
    3.4%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

10 vote(s)
    34.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    3.4%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    17.2%
  6. Maresca

0 vote(s)
    0.0%
  7. Xavi

2 vote(s)
    6.9%
  8. Terzic

1 vote(s)
    3.4%
  9. Galtier

7 vote(s)
    24.1%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    6.9%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, voilà maintenant on vise le ventre mou. Les ambitions c'est clairement pas pour nous.

2. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    A les lire tous, on est 15 ème au classement... :eek:

Des fondus !

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue mais en deux matchs, la saison peut être finie ou relancée, on gagne les deux prochains matchs et tout repart en championnat, et aussi Toulouse, allez 3 victoires et ça repart. On verra déjà l'état d'esprit ce soir, enfin, vous le verrez

Filoucelli, AUDOISAXAT et Ernesto aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue comptable faudrait voir on est plus prêt de quoi, j ai pas le classement en tete

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais peut importe, on va pas payer des gars un fortune pour aller faire un foot entre potes le dimanche.

Carlos77, Leumacks, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non absolument pas, l'urgence consiste à prendre le plus de points possibles d'ici fin mai. Le contenu des matchs crois moi qu'on s'en fout un peu.

7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir plus qu un autre soir, il faut gagner.Quelque soit la manière, et même avec bienveillance arbitrale.

Je n' ai aucune exigence envers lui ce soir.J ai beaucoup de souhaits mais pas d exigeances.Dans mes souhaits realistes:

- Aguerd ou Hojberg capitaine définitif
    - Vermeeren plus de 30 min
    - On continue d' attaquer même si on mène
    - Plus de corners à la remoise, on tape dans le tas
    - Plus jamais de possession basse, au pire possession haute style Sampaoli
    - Abdelli ne rentre pas voire n est pas dans le groupe
    - quelque soit le résultat pas de punchlines.Il se tait, dit le minimum, file à Marbella préparer Lyon en toute humilité.

Je n' ai pas mis défense à 4 dans mes souhaits car j' ai compris qu avec lui c'est mort, et c est une de mes réticences à la venue de beye.

L' autre étant son égo énorme.Et ce point est rédhibitoire.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je tempère un peu ton message : le contenu des premiers matchs on s'en fout un peut.
    Honnêtement, j'attends pas grans choses les premier matchs, mais j'aimerais bien voir des truc se mettre en place petit a petit pour préparer la saison prochaine.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà un début d'évolution, d'une patte Beye qui s'imprègne de plus en plus. Maintenant la 3ème place est tellement importante à plus d'un titre que bon perso je serai pas trop regardant sur le jeu.

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence bien... :mad:

Massilia1313 aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd qui a laissé ses petits copains se faire humilier à Paris, il a beaucoup à se faire pardonner avant d'être considéré comme un capitaine sérieux. Mais bon sachant qu'il y a dans l'effectif quelqu'un qui fait fuiter pas mal à l'équipe, si le torchon commence à parler d'Aguerd capitaine, on peut supposer que ce sera lui.

S'il enchaine les matchs et arrête de se blesser, pourquoi pas ? Prendre un joueur qui a de bons rapports avec Benatia ne parait pas complètement dingue, afin de resserrer les liens entre les joueurs et lui.

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour moi le plus logique, a part hojbjerg ou aguerd je vois absolument pas qui pourrait etre capitaine....

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit le classement, il faut engranger des victoires, ce sont des pro pas des amateurs. On est quand même en droit d'attendre un minimum, et la réalité c'est qu'on a la possibilité de repasser devant Lyon encore. On demande pas de miracle mais un minimum d'ambition bordel.

Filoucelli aime votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui on est d'accord.

Meme si je ne nous vois pas reprendre lyon

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas , c'est peut être qu'une coincidence . Pouille a choisi Beye comme entraineur l'année dernière. Il a approuvé la mise à l'écart de Fofana aussi.
    Il a juste pas eu le choix de le virer en enchainant 4 défaites d'affilées (1 but marqué pour 12 encaissés)

oui des nuls contre des clubs inférieurs , Angers Nantes Toulouse Le Havre Auxerre .
    Mais bon les 3 premiers on a pas réussi à les battre cette saison avec De Zerbi

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a un calendrier pas évident: y a nous déjà, ils enchainent avec Lens derrière en coupe certes mais ça peut mettre un coup d'arrêt.
    Ils doivent encore aller au Parc, ils vont recevoir Rennes qui sera peut-être encore à la lutte pour l'Europe. Ils reçoivent Lens à la dernière journée.

Nous objectivement, après Lyon, le calendrier est quand même raisonnable.

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui on m'a dit ca depuis le debut de saison et ils nous ont tapé chez eux, on gagné à monaco, à lens et 2 fois contre Lille.

Honnetement dans les gros matchs lyon c'est tres fort.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Article de la Provence. Jacquin.

IMG_20260220_093851.jpg

Pas enthousiaste du choix si en plus Jacquin en rajoute

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire simple les 2 prochaines journées seront décisives pour savoir si on a une chance de les rattraper ou non.

On gagne ce soir, dans le pire des cas, on reste à 5 points et on revient à 2 points en les battant dans 10 jours. Et là tout est possible.

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page