Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

1 vote(s)
    3.4%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

10 vote(s)
    34.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    3.4%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    17.2%
  6. Maresca

0 vote(s)
    0.0%
  7. Xavi

2 vote(s)
    6.9%
  8. Terzic

1 vote(s)
    3.4%
  9. Galtier

7 vote(s)
    24.1%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    6.9%
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est arrivé hier, c'était trop compliqué de reprendre la même équipe et configuration que face à Strasbourg plutôt que d'aller inventer des trucs ?

Bref aucune continuité à cause de leur égo de merde

2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Toi, avec tes certitudes distillées ici et là, tu reproches à un entraineur d'appliquer les siennes ?
    C'est fort.

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a quelles certitudes ?

S'il n'a pas regardé nos matchs, Personne au club ne lui a dit que Hojberg qui est bouilli n'a rien d'une sentinelle ?

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était le capitaine contre Strasbourg… tu sors ton capitaine, pour le coup tu joues le mec qui a un melon et un ego énorme. il ne pouvait pas faire ça…
    La contre Lyon il est suspendu donc si l’OM gagne et que le milieu est solide, il aura facile comme argument de reproduire ça et de mettre PEH sur le banc.

5. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que supporter rennais, je peux vous dire que Beye évoquera à chaque match l'intensité. Les courses, les courses, les courses... même si au final des courses, l'addition est corsée.

volodiab, jeje-om et marcus_M aiment votre message.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais je lui reproche pas d'avoir mis Hojberg mais de l'avoir mis en difficulté en le faisant débuter seul devant la défense alors qu'il n'a rien d'une sentinelle.

Beye débarque hier s'il n'avait pas été trop con il se serait appuyé sur ce qui a été fait de bien la semaine derniere, c'est à dire notre première heure de jeu

donc il remet même équipe même schéma mais là son égo lui a fait inventer un truc improbable et il a voulu relancer deux joueurs à la ramasse

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a été choisi par Rennes, c'est justement ça qui a pu faire la différence. Il avait vu TOUS les matchs du club, fait une analyse de chaque secteur.
    Mais subitement, quand l'OM s'intéresse à lui, il ne regarde aucun match, n'effectue aucune analyse et arrive avec sa bite et son couteau.....selon toi.

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu quasi tous vos matchs sous beye , c'était flippant je confirme....

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ok je comprends. Mais sauf erreur de ma part il avait joué aussi sentinelle PEH contre Strasbourg ? Donc Beye a reproduit ça il a rien changé à ce niveau là. Il a juste mis Nadir sur le banc pour Vermeeren.

par contre PEH même en 8 ou plus haut ça n’ira pas. Il est trop lent et pas en forme physiquement.

Pour moi le milieu a 3 n’est pas adapté aux qualités de nos joueurs. Beye l’a dit il va sauter le milieu en jouant direct vertical donc il mettre 2 milieux point barre. Et ça sera mieux à mon avis

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'arrive pas a décider ce qui serait le pire
    regarder et ne pas comprendre, ou ne pas regarder

je crois qu'il a regardé et qu'il a un ego de merde
    hypothèse a confirmer bien sur

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Rennes 6ème avant son départ. Il y a pire comme résultat quand tu observes l'historique du club.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    classement trés flatteur , 3 points d avance sur le 11/12eme il me semble
    un niveau de jeu dramatique, je te le certifie

13. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde l'historique de la série de victoires rennaises, les faits de matchs, expulsions adverses par exemple... et comme on s'est fait chier la plupart du temps !

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais les 2 dernière années c'était 12eme et 10ème. Pas de quoi blâmer Beye

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    gros recrutement pour la L1 sans coupe d europe,(l effectif a la plus grosse valeur marchande en L1 hors club en coupe d europe) j espere me tromper mais pour moi il n a absolument pas le niveau/l experience pour etre coach chez nous

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me tape des queues devant lui non plus. Je suis d'accord avec toi. Ca reste un pari pour les raisons que tu avances.
    Seulement, si j'observe nos derniers coachs, on a eu droit à des cadors. Des gagnants, des pointures, des mecs expérimentés ou des promesses solides....et pour quels résultats.
    Je ne dis pas que le gars va être le bon. Je n'en sais rien. Mais laissons lui un peu de temps avant de le crucifier. C'est tout.

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j en veux a celui qui l a nommé (Benatia) mais pas a beye qui vient dans un bourbier
    on verra en fin de saison , reste 3 matchs a gagner en CDF .

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. (En même temps, en plein mois de février, pas sur que t'attires des top coach. )

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous tourner en boucle. Il est là on fait avec. Arrêtée de ressasser le passé.

parlez plutôt de comment il doit fzire pour faire gagner l’équipe :
    - schéma de jeu
    - joueurs titulaires
    - entraînements avec plus de physique ? De tactique ? De technique ?
    - prépa mentale ?
    etc.

en tant que supporters je veux voir mon équipe gagner et donc je veux trouver les réponses pour cela.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes quand même assez contradictoire.

Ça milite pour un milieu à 3 depuis des mois, et dès qu’un coach le fait ça lui saute à la gorge.

florianpitt, Los-BandiDoS, Baruto et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page