Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

1 vote(s)
    3.4%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

10 vote(s)
    34.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    3.4%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    17.2%
  6. Maresca

0 vote(s)
    0.0%
  7. Xavi

2 vote(s)
    6.9%
  8. Terzic

1 vote(s)
    3.4%
  9. Galtier

7 vote(s)
    24.1%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    6.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sage aurait signé avant d'aller à Lens, ceux qui le réclament aujourd'hui auraient été les premiers à chouiner en le traitant de tocard viré de Lyon.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    - ta soeur
    - poil de carotte
    - ta femme

Pfiouh, il est en forme Georges et son petit truc en plus.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah il as eu le plus gros budget de l’histoire de la L1 hors PSG, quasiment 300 millions.

Moi je souhaitai son départ, mais pas maintenant, en fin de saison…

Après il est lâche, il est lâche, tu peux pas faire grand chose malheureusement.

4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    la langue de bois, ça change... Avant on avait un coach qui disait qu'il était responsable de tout mais que c'était à cause des autres s'il l'était...

On passe d'un mec qui chie sur ses joueurs en faisant de la langue de bois à un mec qui protège ses joueurs en faisant de la langue de bois... Bon, ça fait encore pas mal d'écharde sur le bout de pipou à chaque fin de conf...

Dernière édition: 6 Mars 2026
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâche et italien .

6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui ont eu sa tête ne sont pas sur un site internet.
    ceux qui l'ont eu, sont les dirigeants du club qui ont dit oui quand a voulu se barrer.
    tu disais lui non c'était aussi simple que ça, attend au moins la fin de la saison.
    en plus on lui paye son salaire jusqu'en juin et on indemnise ses adjoints jusqu'en 2027.
    et pourquoi on ne l'a pas vendu ? on l'a acheté 6 briques.

Le Polak aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de faire un tour sur le forum de Rennes, ça fait froid dans le dos de lire les commentaires sur Beye.
    En le reprenant on passe pour des merguez complet

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol tu récoltes ce que tu sèmes

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que tu es le résultat des petits étrons que j'ai déposé dans un trou au fond du jardin ?

Enchanté.

Va pas faire un tour sur les forums de brighton au moment ou on prend et ou on dégage De zerbi, tu risques l’hypothermie.

Kukrapok13 et Kilezio aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas sur le forum de Lyon quand Sage signe à Lens, ça doit pas être sympa non plus pour ce coach...
    Et probablement pareil pour Haise sur un forum niçois, etc...

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sage et Haise ils ont un CV de coach autre que 50% de victoires en L2

Bref ... qu'il finisse bien la saison et le reste je m'en cague

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'étonnant. On le savait tous.
    Honnêtement

13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Habib sans Pierre
    C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
    Habib sans Pierre
    Une Samsonite oubliée sur le quai d'une gare
    Habib sans Pierre
    C'est comme ton maquillage le matin au réveil
    Habib sans Pierre
    C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...
    Habib sans Pierre
    C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
    Habib sans Pierre
    C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey
    Habib sans Pierre
    C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse

rank13 aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle poésie :D

Assenzio aime votre message.
  15. ejeudy

ejeudy Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec Beye, qui a certainement très envie de faire bien et qui aime ce club, il ne pourra rien avec cette équipe là. Les joueurs ne mouillent pas le maillot (pas tous mais beaucoup), n'ont rien à faire de ce club prestigieux avec un des meilleur public au monde. Arrêtons de les supporter, silence pendant le match, pas de supporters en déplacement, arrivée 10 minutes après le coup d'envoi, départ 10 minutes avant la fin du match. Ce public est à tous les matchs avec une ferveur qu'aucuns autre public a, et rien ne change, que des promesses. Pour ma part, supporter depuis 40 ans, je ne regarderai plus cet OM. J'habite dans l'ouest et mon fils aussi, et nous avons décidés de ne plus regarder cet OM. Et si rien ne change, nous ne payeront plus pour voir tous les matchs de cet OM. Bonne chance à BEYE car il va en falloir.:mad::mad::mad:

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Pour te dire la (ma) vérité, j'avais dit en fin de saison dernière qu'il fallait se débarrasser de lui (RDZ) et de ses états d’humeurs, mais pas maintenant, pas lors des matches retours, c'est jamais bon pour personne, perso, je ne l'aurais jamais laissé partir à la 21ème journée de cette saison avec tout ce chamboulement à la tête du club, c’est vrai aussi qu’après même les 3 roustes, nous étions encore dans les clous, car dans cette l'histoire, ils sont tous coupables, seulement voilà, il nous avait qualifié pour la LDC, du coup il était l'homme de la situation et ça a passé crème, l'affaire Rabiot, 1er match de cette saison confirme mes pensées, ce sont tous (Staff - Joueurs) des tournes-chemises, c'est le cirque Zavatta ou Pinder qui dirige notre club depuis quelques Années ou du moins depuis 2 saisons, il est donc normal que certains joueurs tristes, lassés par ce cirque, lâchent du mou, d'ailleurs, nous avons l'habitude de nous saborder tout seuls en cours de saison car ce n'est pas la première fois

Mais qu'est-ce que tu veux, quand on est supporter, on l'est dans les bons moments comme dans les moments moins agréables

Ce n'est que mon avis bien évidemment ;)

Allez l'OM

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sage était très apprécié à Lyon, quand en décembre il prend la succession de Grosso (autre italien surcoté) ayant lui même succédé à Laurent Blanc, les lyonnais sont en position de relégable et il les hisse à la 6e place avec en plus une finale de coupe de France

Textor le vire après une défaite en coupe de France et deux nuls en ligue 1 alors qu'il n'est qu'à 4 points du podium... au final Fonseca échoue lui aussi à 4 points du podium

Assenzio aime votre message.
  18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Copyright Les Inconnus.

pierrolefou et dadatibo aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Merde, et il est où Deschamps ??? :(

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande ce qu'ils en pensent les supps de Brighton du fait qu'ils ne connaitront plus jamais l'europe :rolleyes:

Seb' aime votre message.

Partager cette page