Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

1 vote(s)
    3.4%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

10 vote(s)
    34.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    3.4%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    17.2%
  6. Maresca

0 vote(s)
    0.0%
  7. Xavi

2 vote(s)
    6.9%
  8. Terzic

1 vote(s)
    3.4%
  9. Galtier

7 vote(s)
    24.1%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    6.9%
  1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a toujours dit qu'on a ce qu'on mérite, donc l'OM mérite Beye :cool:

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur certaines rencontres on a prit du plaisir il ne faut pas tout jeter non plus du passage de De Zerbi chez nous, il y a eu de bons moments et je rappelle pour les amnésiques que nous avons fini 2e la saison dernière avec lui.

Sami-OM181, arnaldinho13, nasri88 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai mais le collectif avait plus de cohésion et de fraîcheur physique.
    Cette année la moyenne d âge a "explosé", Kondo, Hojberg, Auba sont cuits, Aguerd et ses blessures, Pavard fini.

Les compos usantes de rdz sans aucune stabilité donc sans automatismes possibles sur le long terme sans parler des chaises musicales au mercato.

On perd Rabiot qui assurait la transition au milieu, avec des o'riley vermerren abdelli nwaneri nadir techniquement/ tactiquement qui ne permettent pas de se projeter rapidement devant et servir efficacement les attaquants.

Si au moins le foncier était compensé par le placement, la vista qu on est en droit d attendre de joueurs expérimentés on aurait gagner des matchs clés juste en les gérant mieux.

Dernière édition: 16 Mars 2026
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je croyais qu'on y était déjà tient ? :eek:

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez on va avoir une série YouTube sur la saison comme l an dernier ? :D

dadatibo, Sami-OM181 et fred' aiment votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Il y a tellement de matière qu'ils pourraient même en faire plusieurs et même des films aux genres différents : drame, comédie, horreur, science fiction.
    J'ai des titres, oui on demande pas à @kaiser sauzee...
    Itinéraire du petit instable d'Oviedo.
    Adrien, sa maman et la violence inouïe.
    Balerdi l'idiot
    Marasme en Europe
    L'excité
    Vrai faux départ
    Peur sur la Canebiere
    ...
    Ajoutez vos titres ;)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sous-doués à Bruges :(

Massilia1313, Sami-OM181, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trilogie Longoria-Benatia-De Zerbi.

9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chi Ciao !!!
    Et pour faire plaisir à @Seb'
    Maman j'ai raté le mercato !

Andreas aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour me faire plasir, il faut de bons titres surtout

11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Tu n'as pas le monopole de la maman de Pablo :D

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye aura fait quelques mois avec l’effectif, il a dû analyser les manques, Benatia malgré ces défauts peut faire venir les profils manquants à notre équipe. Repartir avec une nouvelle équipe de dirigeants qui ne connaissent pas le club et son contexte serai une erreur pour moi à 2 mois d’une fin de saison. Si qualification en ldc, il faut repartir avec les mêmes dirigeants pour 1 an et en parallèle commencé à incorporer les futurs dirigeants, pour qu’ils se familiarisent et s’imprègnent du club. Et ça leur laissera le temps de travailler sur le coach et la direction qu’ils veulent pour 27/28.

13. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En lisant le ressenti, la vision de certains sur le "football by Habib B" je comprends mieux les énormités , les conneries, les stupidités que l'on a du lire ici pendant des mois :eek:

Arrêtez le ballon les gars, faites autre chose ou allez sur FB ou X avec vos semblables…

Ou alors l'ovalie ? Ca vous tente pas l'ovalie :rolleyes: un bon sport pour vous ça !

HS : Ah oui en passant abstenez vous de voter dimanche prochain aussi, ça devient dangereux.

Andreas et Seb' aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ca avec ballon sous Beye

Rulli
    Pavard-Balerdi/CJ-Medina
    Kondogbia-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Timber-Paixao
    Aubam

Avec pas mal de permutation.

Desfois Greenwood joue comme MO intérieur droit, desfois je le vois plus comme soutien de l'attaquant ou desfois il joue AID colle la ligne et c'est Weah qui viens intérieur.
    Timber dèsfois je le vois comme MC plus bas au coté des 2 papi d'autre fois comme MO très haut.
    Paixao et Weah jouent clairement piston pour former une défense à 5 quand faut défendre et ailier quand ca attaque.

En gros une formation hybride entre un 4231/3241/523

L'intention est la mais la pauvretré technique et le manque d'impact physique nous empeche de faire plus de 30min a haute intensité. Nos papis (Kondo/Hojbjerg) du milieu son émoussé après 30min a haute intensité et on devient faible au milieu ou le seul Timber essaye de mettre l'impact durant 90min.

Si on arrivait a mettre l'impact durant 90min jsui sur qu'on va voir du jeu ou du moins qu'on va pas s'ennuyer.

Mais bon si on arrive a gagner meme en jouant mal alors je prends. Le plus important c'est de terminer 3ème

Si LDC et que si Beye reste on sait quelle sera la priorité du mercato (refaire le milieu et la défense avec des joueurs qui courent et bon techniquement... Genre des Youssouf Fofana :D ou des Danso/Ndicka en défense)

Dernière édition: 16 Mars 2026
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ton pere
    Parle pas de ma mere
    Les cinq dernières minutes
    Mission possible
    ....

16. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te lisant pas mal sur ce forum, je connais ton opinion positive pour De Zerbi.

Je dois te dire que je la partageais aussi mais je suis avant tout supporter du club, et je constate simplement l’échec dont il n’est pas seul responsable, mais en détient une partie via un management douteux quand même … et ce eu égard à la philosophie de jeu qui sur le papier était la bonne !

Oui pour le moment on ne se régale pas avec Beye, mais l’essentiel est ailleurs jusqu’à la fin de saison …

La saison prochaine ce sera autre chose (et avant ça, l’intersaison et ses changements attendus…)

Ernesto aime votre message.
  17. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Om invisible(plus pour longtemps j'espère)
    Gradiator (avec Medina)
    No Fight Club (avec toute l'équipe)
    Roberto et Juliette(rip rdz)
    Black Aub down(rip auba et merci pour tout)
    Les 11 salopards(merci encore à eux)
    Jurassiste parc (dédicace au qsg)

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais essayer l'ovalie aussi, je serais curieux d'entendre le bruit de ton corps après un bon tampon tiens... ça doit couiner comme un coach italien.

19. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je dis pas le contraire, à chaque match jusqu a la fin de saison c est 3 pts et rien d autre !

Je l ai dit d entrée, y a que ça qui compte...

Mais on est vraiment dégueulasse qd même :D

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’il y a de bien sur le topic Beye , c’est que les donneurs de leçons de tactiques, de coaching qui vomissaient sur RDZ se font discrets où ont carrément disparu du topic.... Car là, pour le coup, c’est vrai que sur la qualité de jeu qu’ils prônaient y a plus rien à dire... :D
    Pourtant on aurait grandement besoin de leurs conseils éclairés. :rolleyes:

Ernesto aime votre message.

Partager cette page