Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

1 vote(s)
    3.4%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

10 vote(s)
    34.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    3.4%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    17.2%
  6. Maresca

0 vote(s)
    0.0%
  7. Xavi

2 vote(s)
    6.9%
  8. Terzic

1 vote(s)
    3.4%
  9. Galtier

7 vote(s)
    24.1%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    6.9%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oula fais attention tu es en train de critiquer le coach actuel.....alors que finalement rien à changé, on assiste toujours à de la bouillie
    Mais venant de celui qui dit toujours être derrière tout ce qui est à lom, la posture s'effrite ;)

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne critique pas Beye....comme aucun coach de l OM en exercice poto...
    Je ne voudrais pas être dans la situation des antis RDZ qui doivent être aux anges en se délectant devant nos matchs actuels....
    Moi j aime les victoires, alors pour l instant Beye me contente et j espère qu il nous mettra sur le podium ;)

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu critiques la qualité du jeu dégueulasse et c'est vrai mais ça l'était tout autant avec l'excité. La seule différence c'est que ça coûte moins cher au club

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non puisque De Zerbi est payé jusqu'en juin et son staff jusqu'à la fin de leur contrat.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin heureusement qu'il en faisait pas une question d'argent

Carlos77 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris un tiers de ce à quoi il avait droit.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ca va il a fait 1 tiers du boulot :D

Carlos77, AUDOISAXAT, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les pyjamas rayés ils peuvent le récupérer l'excité, ce serait une bonne idée ça

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de prolonger Spalletti.

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que avec Beye on aura le record de buts marqués par l OM.....
    Et encore une fois , je ne critique pas Beye, je constate la différence de niveau de jeu avec RDZ et je le rappelle aux coachs en devenir qui bavaient sur RDZ
    Là, on les entend plus

Dernière édition: 20 Mars 2026
    sacrum83 aime votre message.
  11. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je vois de la haine dans vos messages. Les antis ou pro dzb vous êtes sur d'être supporter de l'OM.

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle de RDZ, c'est le passé. Arretez de parler de ce type qui n'a fait qu'un an et demi à l'OM et qui n'a rien apporté. Avec l'effectif qui l'avait il a fait le strict minimum. C'était un tocard il faut passer à autre chose et regarder l'avenir.

mistral gagnant et Le Polak aiment cela.
  13. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Bisphénol, je vois que ces derniers mois tu es peu intervenu sur le sujet de zerbi.Je me permet de te faire une petite synthèse factuelle pour éclairer ta réflexion.

- Il y a d un côté les pro de zerbi que je préfère nommer les fanboys.Effectivement ce sont des gens pleins de haine.Les 18 mois passés sur le topic de zerbi ne laisse aucune place au doute sur des lacunes cognitives et intellectuelles évidentes de la part de ce groupe.Et oui tu as raison, il s en foute de l OM, la seule chose qui les intéressent c est le bien être de zerbi.Ils se soucient plus de la santé de zerbi que de leurs propres enfants.Quand ils regardaient les matchs de l OM, c'est uniquement pour compter le nombre de buts, pour débarquer à 23h sur le forum pour dire "tavu on a gagné 5-1 contre nice, le PSG les a battu 2-1 donc on est plus fort que le PSG".
    Tu peux les reconnaître aisément par leurs messages très courts (moins de 2 lignes), et dont la tonalité est agressive.Ils ne parlent que par insultes.

Oui tu as raison ils sont haineux car ils ne supportent pas que d autres ne soient pas fanboys de de zerbi.Ce sont des fans d' un homme.Comme une groupie est fan des 2 be 3.

- de l autre côté tu as ce que appelles les anti de zerbi.Mais en réalité je n' aime pas ce mot, ce sont plutôt des gens qui aiment l OM avant tout.Ils en ont rien a foutre du bien être de zerbi.Ce qui les intéressent c est la réussite de l OM.
    Ce sont des gens plutôt équilibrés qui viennent souvent donner leurs avis de façon argumentée.

Non ils ne sont pas haineux mais ils sont quand même offensés de subir la haine des autres.Ils sont surtout frustrés de ne pas avoir de débat arguments contre arguments. Le seul argument avancé par les fanboys est: tout va bien on est la meilleure attaque.

La haine que tu peux percevoir est plutôt de la déception du au gâchis de ce que de zerbi a fait de cette équipe.Il laisse le club dans un champ de ruine.

Ils sont très inquiets sur l' issue de la saison et ont parfaitement que Beye n' est qu un pompier de service.Il est juste là pour sauver ce que de zerbi a détruit.

Mais tu peux le dire, si jamais Beye n arrive pas à sauver tout ça, le sentiment de ce groupe peut virer à de la haine envers de zerbi, qui est une véritable ordure de l humanité.

J espère avoir éclairé ta lanterne et au plaisir de te lire.

J oublie l essentiel : Allez l OM et non juste Allez de zerbi.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 possibilités:
    A) Tu cites un seul message qui dit ça ou un truc similaire. Pas deux, un seul.
    B) Tu la fermes à tout jamais.

Grand malade que tu es...

15. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi,rdz a juste prouvé que son système de jeu n était pas adapté à l effectif sur le plan technique/tactique/physique mais aussi son incapacité à s adapter et trouver des solutions efficaces.
    Et puis faut voir le bon côté des choses... on garde ...Traoré l année prochaine

Dernière édition: 17 Mars 2026
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui nous dit ça qui postait 20 ou 30 posts par jours sur RDZ quand il était notre coach:rolleyes:

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tu parles des lignes tactiques d'un coach qui prend un groupe déchiré au mois de mars et les utilise pour faire une comparaison avec le traitement du cas De zerbi, ses 200M de budget en 1 an et demi de vide ?
    T'es vraiment sorti par le mauvais trou toi... Je serais même pas étonné que la sage femme était aussi Dame Pipi à ta naissance...

tu diras merci à @Ernesto qui a grandement contribué à ça, en insultant tout ceux qui avaient des doute sur celui qui est visiblement son vrai père et qui s'est mis à ignorer tout le monde comme un grand courageux une fois que ces gens lui mettaient son nez dans son caca...
    Et @dadatibo , qui, comme pour chaque coach, guette son topic en attendant que quelqu'un critique le coach pour lui bondir dessus avec toute sa prose de QI négatif.

Dernière édition: 17 Mars 2026
    Kukrapok13 aime votre message.
  18. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie:(

dadatibo aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est ton trou à toi qui est bien déchiré :)

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Deja (i) on sen fout de RDZ il est parti.
    Ensuite (ii) juger Beye sur quelques matchs avec un effectif au fond du trou, cest nimporte quoi aussi. Je suis pas fan non plus, meme si je ladorais en tant que joueur, mais il est ma, on y peut rien. On peut que le souhaiter de reussir.

A lheure actuel on veut des resultats, pas le beau jeu.
    Ceux qui esperent ne pas etre en LDC pour ne plus avoir Beye, ne supportent pas vraiment l'OM. Cest une evidence. Ou leur ego est trop fort.

Kukrapok13, kaiser sauzee et Le Polak aiment votre message.

Partager cette page