Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

1 vote(s)
    3.4%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

10 vote(s)
    34.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    3.4%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    17.2%
  6. Maresca

0 vote(s)
    0.0%
  7. Xavi

2 vote(s)
    6.9%
  8. Terzic

1 vote(s)
    3.4%
  9. Galtier

7 vote(s)
    24.1%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    6.9%
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais entre la boutique souvenirs du musée Grévin et l'arriere cuisine d'un petit restau fermee pour cause d'hygiène par la préfecture il y a encore un monde :D

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson qui était un des seuls qui donnait satisfaction qui cire le banc c'est dommage

CarlitosTevez et AUDOISAXAT aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré des signes de fatigue ces dernières semaines, je trouve que c'est une bonne chose qu'il souffle un peu jusqu'à la mini-trêve.
    Un joueur ne peut pas toujours être à 100%. Même si aujourd'hui il est encore mis sur le banc, je trouverais ça bien pensé, afin de l'avoir reposé et regonflé à bloc pour la dernière ligne droite.

Seb' aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas, l'OM de De zerbi c'était les chiotte du kebab.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de denigrer Beye vindiou !!
    Je en vois pas ce qu il y a de pire que des chiottes du kebab :D
    Mais comme tu vois n'hésite pas ! Mais avant de manger stp :D

Le Polak aime votre message.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'avère que certains m'accusent d'être un faux supporter car j'habite en RP.

En tant que faux supporter, il s'avère que j'ai connu des joueurs pro, vu que dans ma fausse région on forme 70% des joueurs pro de L1. Vu que je ne connais rien au foot apparemment, j'ai donc demandé à un copain, ancien joueur pro avec plus de 300 matchs pro à son actif, et actuellement dans un staff, ce qu'il pensait de berto de zerbi en lui demandant ce qu'il pense des "raclées" contre le HAC,PFC, OGN, SCO, matchs considérés comme des chefs d'œuvre footballistiques par les "pontes" du forum :

- A la base il est plutôt fan de l'OM. Apres en jouant en pro, il y a un certain dégout qui s'installe
    - Il a bien vu ces 4 matchs, plutôt en tant qu'observateur, vu qu'il est dans un staff. Il ne regarde pas les match avec la vision du "fan"
    - Son analyse des ces 4 matchs est la même : un OM en immense difficulté sauvé par un arbitrage complaisant et des faits de jeux favorables, un jeu basé uniquement sur la réussite de Greenwood, des joueurs livrés à eux mêmes, des joueurs pas connectés entre eux, aucun travail sur les circuits préférentiel, aucun travail sur les CPA, un jeu lent qui ne surprend personne. Il ne change jamais de tactique. Il a clairement dit "de zerbi je deteste", "je me fais chier". Souvent il arrêtait le match avant la fin car il en pouvait plus. Pour lui "c'est de la fumisterie".
    - Je lui ai demandé, vu qu'il bosse dans le milieu ce que disent les vrais personnes du milieu (pas juste les supporters ou les journalistes) : il dit que les gens pensent de lui que c'est un mec surfait qui joue un rôle, personne ne comprend dans le milieu comment il a eu le job car ils n'ont pas vu où étaient ces compétences tactiques "de zerbi il a gagné au loto!", les gens qui lui ont parlé disent qu'il est imbu de lui même et tout le temps énervé. Il est apparemment détestable et apparemment il y avait une mauvaise ambiance dans le staff

Vous êtes libres d'être fan de qui vous voulez, moi j'ai choisi de supporter un club, pas juste un entraineur.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien que tu ailles sur le forum de ce club

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'il résilie tous ses abonnements internet et téléphone. Qu'il reste juste l'idiot de son village.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    depuis que le topic politique est fermé, tu te retrouves un peu sans village du coup ?

Kukrapok13 aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est méchant... :D:D:D

Bon et sinon, c'est bien de donner des conseils à @CarlitosTevez mais vous voulez pas les appliquer à vous-mêmes ?
    Inscrivez-vous sur un forum consacré à RDZ et/ou sur ses RS, et laissez-nous discuter tranquillement de l'OM.

Parce que, pour ceux que ça intéressent éventuellement, on a un match décisif (encore un) dans quelques heures.
    Lille est pas bien en ce moment, mais vu notre capacité à ressusciter les morts... C'est petit bras, mais perso je signe pour un match nul.
    :oops:

Le Polak aime votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur le dernier commentaire, pas sur qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à Carlito... Mais c'est dans l'ère du temps de préférer ceux qui jettent leur merde sur les passants.

Dernière édition: 22 Mars 2026
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais le mec qui n'a rien à faire sur ce forum est indéfendable. Il vient juste s'amuser à poster des torrents de conneries alors qu'il en a rien à cirer de l'OM.
    Perso y a bien longtemps que je parle plus de De Zerbi donc je prends le droit de dire ce que je pense de cet intru. Lui par contre il colonise tous les topic possible pour continuer a parler de l'italien

Lox et Seb' aiment cela.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien, si vous en êtes sur, pourquoi le garder sur le forum ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est assez intelligent pour ne pas être hors charte.... Sinon y a longtemps que je l'aurai renvoyé sur son forum d'origine.

15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    whaou encore de zerb ; mais c'est pathologique chez toi ; ça fait 2 mois qu'elle t'as plaqué ta fiancée adorée, on est tous passé à autre chose déjà, notemment 8 derniers matchs décisifs cette saison. D'un certain côté j'ai une admiration pour l'énergie et le temps que tu perds sur tes posts kilométriques depuis des mois, mon côté j'aime les kssos en spectacle live, c'est jamais fade, prends le dessus. T'as pas tort sur tout mais cette tendance obsessionnelle à le répéter mille fois me fascine, et m'amuse. Merci pour ça Carlito de RP big supporter de l'OM

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il aime pas gouiri le beye

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard sort de bons matchs. C'est risqué de le dégager pour relancer Balerdi...

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue je comprends pas.

setonaikai aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah intelligent.... pourtant pas mal de gens passent leur temps à dire que c'est "l'idiot du village". :D

oép il a visiblement du mal avec son profil dans sa recherche de verticalité...

Ca fait juste un match que pavard est sans Balerdi... ce qu'il faut pas lire comme connerie... (pavard et Balerdi ont fait un bon match Vs toulouse... l'absence de pavard est pas dépendante de la présence de balerdi, assez simple à comprendre).

Napoli93 aime votre message.
  20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastien gros fils de ****.
    Et les mecs de la VAR, pas mieux.
    Allez bien vous faire *******.
    :mad::mad::mad:

Partager cette page