Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

1 vote(s)
    3.4%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

10 vote(s)
    34.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    3.4%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    17.2%
  6. Maresca

0 vote(s)
    0.0%
  7. Xavi

2 vote(s)
    6.9%
  8. Terzic

1 vote(s)
    3.4%
  9. Galtier

7 vote(s)
    24.1%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    6.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, les génies du forum qui sachent tout se font discret au moment d'assumer l'argument selon lequel il suffisait de changer de coach pour que tout aille mieux.
    Et les mêmes ne s'amusent plus à comparer les compos d'un match à l'autre :rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de pas avoir été content du travail de RDZ et également mécontent de Beye. Y’en a pas un pour racheter l’autre.

les deux derniers matchs sous RDZ on les perdait aussi ça n’aurait rien changé. Le déclin était en route et il se continue. Logique. Même Klopp n’aurait rien fait avec des idiots comme on a .

mistral gagnant, Kukrapok13, Nini92 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le lisait pas beaucoup ça...

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y’a que deux options soient les deux coachs étaient et son mauvais ou bien les joueurs sont mauvais.
    Quand on voit ce que fait Beye, la deuxième solution semble la plus probable.

5. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez aussi le droit de ne rien comprendre au ballon ...:D

Ric 88 aime votre message.
  6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

personnellement, j'ai été déçu de certaines performances mais globalement ça allait. de zerbi m'énervait un peu par son comportement que je trouvais excessif, mais je ne vois aucune raison qui explique son départ, sportivement parlant.
    je ne comprends pas non plus pourquoi on n'a pas plus insisté pour qu'il finisse la saison.

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    visiblement t'as fait nuit blanche...

et visiblement t'étais pas tout seul... (jamais loin l'un de l'autre, on dirait une paire de loche)

mistral gagnant et Kukrapok13 aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah il voulait partir.. Manque de couiIIe tout ça (surement pour ça qu'il en parlait tout le temps, un peu comme un puceau qui aime parler de ses conquêtes devant ses potes)
    Y'a rien de plus à comprendre... Il a bien pomper nos caisses, il est parti avec l'argent "du peuple marseillais" sans lui dire au revoir, parce que la pression trop forte, des supporters qui râlent, le mistral et surement aussi les menstruations l'ont empêché d'avoir les genoux assez solide...

Personne ne l'a mis dehors, il est parti tout seul comme une grande... en gardant quelques indemnités au chaud le temps de se reposer et de prendre un autre poste ailleurs...

CarlitosTevez aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles tout seul coglione !

On te ressortirait bien tout tes posts comiques depuis 18 mois mais ça serait pas très charitable.

Les FAITS te donnent tort mais tu continues ton cinéma , tu ne connais pas la honte visiblement.

Reste au Rugby , tu dois mieux connaitre... ( je ne peux pas juger, je ne connais pas l' ovalie , du coup j'en parle pas. Tu saisis le concept ou pas ? :rolleyes: )

Allez, au revoir...

Seb' aime votre message.
  10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

ok, mais il avait un contrat.
    un salarié ne peut pas partir sans l'accord de son patron.
    l'employeur peut même demander à être indemnisé si il considère qu'il subit un préjudice, et chez nous, il n'est pas petit.

Andreas et Seb' aiment cela.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi, je comprends
    Un lâche de président sans aucun doute et c’était aussi à Mehdi de remettre de l’ordre dans la maison….

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya plus de maison ... depuis le passage de Grande Pablo, le club est devenu un Hall de Gare

Dernière édition: 7 Avril 2026
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1146.gif

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, on est toujours là, à vous lire. C'est juste que comme vous ne vous lisez qu'entre vous, forcément...
    Je ne sais pas si c'est une forme de consanguinité, mais c'est assez drôle. Bref.
    Comme je l'ai dit plus haut, si vous voulez continuer à jouer, allons-y !

Pour rester dans l'actualité, vous pouvez nous rappeler le résultat du Monaco - OM de la saison dernière ?
    Sachant que Greenwood et Rabiot étaient titulaires, et que le meilleur marseillais de ce match s'appelait Rulli ?
    Ouais, ça se passait tellement bien avant, avec votre génie italien. À se demander pourquoi il a mis les voiles.
    Beye - tout nullos qu'il soit - n'a pas faire pire dimanche, loin de là...
    :cool:

mistral gagnant et CarlitosTevez aiment cela.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas comment il a pu avoir le soutien de mccourt aussi longtemps.
    je veux bien que le ricain ne palpe pas grand-chose en football, mais le minimum aurait été de se faire aider par quelqu'un qui y comprend un peu pour s'apercevoir que le modèle longoria n'était pas le bon.
    7 entraîneurs en 5 ans, dans les 250 mouvements de joueurs, des déficits à la pelle et tout ça pour faire du surplace. dès la saison 2023/2024 ou on ne finit pas européen, il aurait du sauter . 331 M quand même, pour finir 8emes.
    ah oui, dans les préjudices subit par le club, j'oubliais de signaler que de zerbi n'est pas venu gratuit, on a commis l'exploit de payer 6 boules pour qu'il vienne chez nous ce qui fait une perte de 2,8 M en moins-value, en plus des 4 mois de salaire pour de zerbi et 16 pour son staff.

Andreas aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas seulement un problème de qualité des joueurs ou de coach. C'est en premier lieu un souci d'effectif mal construit. On a joué depuis des mois avec le seule Hojbjerg comme milieu de terrain au niveau de la L1 (et encore, il tire la langue) et on a Timber depuis juste 3 mois qui sans lui faire injure n'est pas Rabiot non plus. Notre milieu de terrain était en travaux avec le départ de Rongier qui n'a toujours pas été compensé. C'est vrai qu'un milieu récupérateur, c'est totalement surfait... Il est devenu un champ de ruine au départ de Rabiot, un de nos 2 joueurs de niveau international avec Greenwood.
    On joue sans milieu cohérent depuis juillet dernier. Les responsables sont les personnes en charge du recrutement. Ils ont fait un panic loan avec O'Riley et Vermeeren en fin de mercato pour le résultat qu'on connait.

Après, le manque de stabilité que ça induit a fait que l'équipe a explosé en plein vol avec le désastre actuel. SI encore on avait économisé sans faire de folies... mais non, ils sont allés claquer autour de 100M sur des tocards, des joueurs blessés, des vieux ou des joueurs payés bien trop cher.

Andreas aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclarations de Beye :

"Je veux de l'intensité, des courses, du pressing, jouer vite, ..."

Résultat ? Titularisations de Medina arrière gauche, Hojbjerg et Aubameyang.

Aucune cohérence.

mistral gagnant aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah bah ça, on est bien d'accord... Bien pour ça qu'il faut arrêter de prendre des mecs qui font venir les copains ou qui baissent leur froc au moment des négociations...
    Que notre direction ait été incapable de voir que ce coach nous prenait pour ses petites putes, c'est bien là tout le drame...

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    "je parle tout seul"
    dit il en me répondant... toujours aussi clownesque la petite midinette...

"les faits" c'est que ta petite bouffonne Roberta s'est barré comme une voleuse, la peur au ventre sans un mot pour toi et tes mangeuses... Un bel acte de lâcheté quand l'adversité se présente, je comprends mieux ton amour pour lui :)

CarlitosTevez aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont tous mercenaire suffit de voir ou a atterri l ultra des bacs à sable

Partager cette page