Himad ABDELLI - Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Février 2026 à 19:27.

1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur libre demande une prime à la signature.

sentenza_be aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui, j’espère qu’il s’adaptera vite et s’imposera dans le milieu car il y a une place à prendre.

Pour ceux qui prennent ce transfert avec dédain, rappelez vous du dernier match contre Angers où il avait été excellent contre nous.
    Idem en sélection où il a été très bon au moment de remplacer Bennacer contre la RDC. Dommage que Petkovic ait préféré Zerrouki contre le Nigeria.

marcus_M, Jawad, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait pas lui donner juste 80k? Le mec aurait pris 71k, et tu mets une variable de performance

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il avait plus que 26ans. On jugera sur ses prestations.

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plutôt 6 ? 8 ?

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est plutôt un 8 profil technique, dribbleur et bonne qualité de passe. Dans le match contre la RDC il a joué devant la défense à la sortie de Benacer et il s’en est très bien tiré.

*Garrincha* et elminot1313 aiment cela.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire que c'est une chèvre une erreur? Il a même pas jouer 1 mn chez nous laisse lui sa chance tu jugera après

blackflag et *Garrincha* aiment cela.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui qu'il en a dans le caleçon car il arrive au pire moment de la saison et avec des préjugés tres négatifs de supporters qui ne l'ont pourtant jamais vu jouer

Pour le peu que j'en ai vu c'est un bon joueur mais je le trouve un peu trop lent et j'ai du mal à voir la complémentarité avec Hojberg

*Garrincha* aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'oublie pas, c'était une des promesses de Longoria d'ailleurs, de faire en sorte que l'OM ne soit plus une vache à lait et que les joueurs ne se retrouvent pas avec des salaires ne correspondant pas à leur niveau. Encore une promesse non tenue par le génie d'Oviedo.

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à notre 75eme milieu de terrain en 1 an et demi.

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il doit jouer devant la défense à la place de Hojberg . Il sait relancer et casser des lignes avec ses passe en plus d être plutôt technique après a voir .

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la durée du contrat. Et l'OM il s'en tape. Faut cesser de croire à ses joueurs prêt à tout pour
    Zéro impact physique

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha il fait 2m50 avec 200kg ? Y a pas besoin d impact physique si tu sais jouer au foot et couper les angles de passe. Le problème c était surtout ça car Hojberg sert a rien des qu il s agit de relancer

14. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur sous côté qui va vous faire une bonne surprise. Ce n’est pas parce que c’est le marasme à Angers depuis 10 ans qu’ils n’ont pas quelques talents.

on m’en a vraiment parlé en bien.

marcus_M et *Garrincha* aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est aussi l'impact physique et on est à zéro.

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais rappelle toi aussi de tous ces joueurs passés en coup de vent ces dernieres années

Rosickydevitry aime votre message.
  17. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant le club peut se tromper sur x ou y, c'est des choses qui arrivent, mais quand à la base tu perds rabiot et que tu te retrouves à prendre des joueurs au dernier moment en panic buy pour finalement refourguer ces mêmes panic buy 6 mois plus tard et donc refaire du panic buy parce que t'es précédents panic buy sont des flops, pour le reste de la saison ça sent clairement le sapin.

Faut vraiment dégager ce staff de bons à rien (j'inclus aussi Mc Gourde) car c'est bel et bien eux qui font ces choix désastreux.

Combien ils palpent au fait tous ces guignolos ?

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    150k.
    De 10k a 150k. Mais putain McCourt jamais il met le nez dans les documents la ?!

forzaom13_59 aime votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'amerloque et le football ça fait 15.

Il délègue à 100% à des gens qui lui font gober tout et n'importe quoi

La preuve, combien il palpe Gogolbia ?

C'est l'un des 3 plus mauvais de l'effectif... Mais l'un des plus gros salaire...

Toute la grille salariale au club est une vaste supercherie.

Ils filent des contrats en or longue durée à des grosses chèvres depuis des années et ça passe crème !

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça réclame de la stabilité et ça défonce un joueur qui n'a pas encore joué avec nous...

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page